Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 15/04/2013 11h14

frencesio123
Membre
Lieu : Argences
Inscription : 21/02/2011
Messages : 79

"Stories we tell"

"Stories we tell" ou "Les histoires qu'on raconte" est un film canadien écrit et réalisé par Sarah Polley. Il est sorti le 27 mars dernier après avoir été couvert d'éloges un peu partout sur les deux côtés de l'Atlantique, multi-nominé et récompensé, le film raconte un secret de famille (celui de sa cinéaste) en partant des témoignages d'une pléthore de personnes liés d'une manière ou d'une autre à ce secret. Sarah Polley, actrice et cinéaste canadienne de 34 ans, connu pour ses rôles dans "De beaux lendemains", "Ma vie sans moi", "L'armée des morts", "Don't come knocking" et dernièrement "Mr. Nobody", signe une réflexion sur l'existence, sur l'Art, sur l'amour et sur les secrets  et plus globalement sur les Etres Humains.

Avez-vous vu ce film ? Si c'est le cas, qu'en avez vous pensé ? Et si vous ne l'avez pas vu, aimeriez vous le voir et pourquoi ?

Merci de vos éventuelles réponses.

Dernière modification par frencesio123 (15/04/2013 11h26)


Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Hors ligne

Pied de page des forums