Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 18/03/2013 12h15

Dirseaster
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Appel à témoignages de diaristes !

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une étude préparatoire pour un documentaire, je recherche des personnes de tous âges et tous horizons, entretenant ou ayant entretenu un journal intime, sous quelque forme que ce soit : manuscrite, numérique, sonore, photgraphique, artistique etc.

Le but de l'étude n'est pas d'intruser votre vie privée, mais de comprendre votre démarche, votre motivation à écrire régulièrement dans votre journal personnel. J'aimerais donc vous poser pour commencer quelques questions rassemblées dans un questionnaire, puis échanger sur vos réponses, de façon à ce que je puisse déduire de votre témoignage une vision du journal intime, qui me servira pour la constitution de mon dossier documentaire.

Disposant de délais très serrés pour la remise de cette étude, je vous saurais gré, si vous êtes intéressés par mon projet, de me contacter le plus rapidement possible par mail : valentine.gelin@gmail.com

Résidant sur Brest, je me tiens disponible pour un éventuel entretien dans la région.

Par avance, merci !

Valentine

Pied de page des forums