Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 07/03/2013 12h49

dor1
Qu'est-ce que je fait-là moi?

10 ans après...

Bonjour à tous!
Une pointe de nostalgie m'amène à revenir ici 10 ans après sur ce site. Un peu comme dans la chanson éponyme.  Je vois qu'il existe toujours! Bravo pour cette longévité!

J'ai des souvenirs vagues de cette époque où je m'étais essayé au blog, mais des noms me reviennent : aubepine, lou, lillibule, tranxien, tallulah... Existe-t-il une fonctionnalité dans le site pour retrouver les blogs par date de création?

#2 07/03/2013 19h22

Mala
Membre

Re : 10 ans après...

Bonjour Aubépine (je t'ais "connu" sous ce pseudo là) ravie de te revoir, il y a décidément un retour des anciens, ça réchauffe le coeur smile
Pour ta recherche, tu peux consulter les archives de JI, elles sont séparées entre la période 2002-2003 et depuis 2005.
Bon voyage dans le temps ^^

#3 08/03/2013 18h09

dor1
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Bonjour Mala,

Heh non, erreur sur la personne, je ne suis pas Aubépine et mon blog n'a jamais attiré des foules. D'ailleurs il a disparu corps et biens, peut-être parce que j'étais sur journalenligne et pas sur journalintime sad
Je relis les blogs qui m'ont marqué et ma nostalgie augmente d'autant plus, ainsi que ma curiosité. Que sont-ils tous devenus, ceux et celles dont nous étions lecteurs assidus ?

Ah pour partager une information qui réchauffe le coeur: j'ai retrouvé la trace de lou (petits pains au chocolat), elle a édité son blog en livre en 2008 sous le titre de... petits pains au chocolat! Je ne l'ai pas lu, mais je compte bien l'acheter!

#4 12/03/2013 10h06

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Effectivement c'est une idée de pouvoir voir les journaux les plus anciens, je note merci !

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums