Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 05/02/2013 16h04

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Django

Vu avant hier et juste ENORME, on retrouve Tarantino au meilleur de sa forme et franchement monsieur "chapeau".
L'histoire c'est un chasseur de prime qui veut retrouver deux hommes et qui pour cela a besoin d'un esclave prénommé Django qui serait à même d'identifier ces deux hommes. Une grande amitié va naître entre ces deux hommes. On retrouve un western rythmé et drôle, Monsieur Tarentino fera une brève apparition bref on aime et on en redemande !

Sinon vu il y a peu :

Max : On retrouve Mathilde Seignier,  Joey Starr et Jean-Pierre Marielle autour d'une comédie romantique. En gros pour le pitch comme dirait son producteur Thierry Ardisson wink
C'est l'histoire d'une petite fille (Shana Castera) qui aimerait trouver une nouvelle copine à son papa veuf. Elle trouve sur un banc une fille de joie qui lui dit combien elle sait s'occuper des garçons ^^

C'est une petite comédie agréable à regarder.

Paulette : Arrrr, très bonne surprise. Bernadette Lafont, Dominique Lavanant, Axelle Lafont....
Super film ! Comédie à fond, l'histoire c'est une ptite Mamie (genre tatie Danièle) raciste au plus haut point qui habite une cité qui se retrouve fauchée et qui a trouvé THE solution, vendre de la drogue. Comment dire ? Il faut le voir, on rigole beaucoup et c'est juste ce qu'il nous faut ces jours-ci.

Bon je vais m'arrêter là parce que j'ai soif smile A vous les studios.

#2 07/02/2013 21h19

Stfu
Membre
Lieu : Poisson
Site Web

Re : Django

Yep Django est bien sympa .
A mon gout ca vaut pas un Pulp Fiction ou Inglourious Basterds , mais j'ai bien aimé .

Le personnage de Schultz ( clin d'oeil au papa ? ) est tip-top !
La scène qui laisse deviner le début du KKK est juste à mourir de rire ... avec les " sacs " trop grand ... mouahahaha

#3 30/03/2013 15h04

zimou13
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Django

e me permets de commencer par une critique sans spoilers :

Bien évidemment j'ai vu le film en VOSTFR, impossible pour moi de regarder un tarantino en VF. D'ailleurs je me demande bien comment il font pour remplacer le mot "niggah" qui doit bien revenir une centaine de fois au minimum...mais bref ceci est de l'anecdote, venons en à la critique :

Personnellement mon opinion est très mitigée, je m'attendais à voir un western moderne sur fond de critique de l'esclavage or ce n'est pas du tout le cas. Django unchained n'est pas une critique de l'esclavage mais plutôt une succession de scènes de violence gratuite ce qui est vraiment gênant car on ne sait pas où Tarantino veut en venir avec ces scènes qui ne servent clairement pas à la progression de l'intrigue.

________
Galaxy S4

Pied de page des forums