Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 04/01/2013 19h18

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Format L'encrier

Bonjour à tous, j'avais une simple question à poser et j'espère que vous pourrez y répondre : ce matin j'ai télécharger mon journal en format "L'encrier", mais je n'arrive pas à le lire sous "word", en fait j'ignore comment faire pour lire mon journal. Selon des messages d'autres forums, il semblerait qu'il y ai des sites utilisant ce format, j'aimerais savoir lesquelles en fait.

Merci par avance de votre réponse.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#2 05/01/2013 02h46

Cendre
Membre

Re : Format L'encrier

Bonsoir Fabrice,

Le format de l'encrier est un format spécifique, seul d'autres encrier pourront l'importer (enfin, quand BohwaZ aura fini de coder l'import ^^).
C'est un format compressé (gzip), 7zip te permet de de décompresser si tu le souhaites. (logiciel gratuit de compression/décompression)

Par contre, le format HTML marche très bien. Et tu peux l'ouvrir dans word je pense (j'ai essayé avec openOffice, et il s'ouvre bien)

Dernière modification par Cendre (10/01/2013 14h22)

#3 08/01/2013 05h27

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Format L'encrier

Hello, le format L'encrier est prévu pour archiver et restaurer le journal sur des instances de l'encrier, le système de publication de journal intime utilisé par ji.com, mais absolument pas pour pouvoir être lu et utilisé dans word ou autre. Pour garder une copie que tu puisse lire et imprimer utilise l'export HTML.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums