Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 08/11/2012 22h34

Film génial
Qu'est-ce que je fait-là moi?

We Need to Talk About Kevin.

Si vous vous ennuyez, vous voulez regarder un film, je vous conseille We Need to Talk About Kevin. Je vais pas vous expliquer, découvrez par vous-même mais ce film est juste...Génial quoi !!
Si vous savez as ou le voir, aller sur MisterGoodMovies ! C'est du streaming sans interruption et de assez bonne qualité.
Vous aimez pas ce que je vous propose ? Pas grave, deux autres films pourraient peut-être vous plaident ! Precious et Nowhere Boy (pour les fan comme moi de John Lennon !)

Bonne soirée à tous !

#2 09/11/2012 09h57

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Re : We Need to Talk About Kevin.

Salut, oui ça fait longtemps que je veux voir "We need to talk About Kevin", rien que pour un de mes acteurs fétiches John C. Reilly.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#3 26/11/2012 17h40

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Je l'ai vu car j'adore l'actrice qui joue dans ce film mais j'ai trouvé ça un peu mou, dommage et puis aussi le fait qu'il n'y ait pas bcp de dialogues je ne sais pas je me suis un peu ennuyée un peu comme the Artist, j'ai bien aimé le film mais de là à dire "C'est THE film de l'année" oui bon bof même si les acteurs et le chien jouent trop bien hein, je ne sais pas il me manquait quelque chose.

#4 26/11/2012 21h25

Young,Wild and Free
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Oui, je comprends. Mais pour moi, les images et les expressions (super bien incarnées par les différents acteurs qui jouent Kévin) me suffisent. J'ai bien conscience que le film plait ou ne plait pas, après tout, chacun ses goûts. Enfin, j'ai jamais vu The Artist, j'ai la flemme de le voir et, le muet-noirt et blanc, c'est pas trop mon truc.

#5 03/12/2012 17h07

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Oui je comprends enfin je crois que je m'attendais à tellement mieux je ne sais pas, je suis restée sur ma fin, définitivement il me manquait des dialogues je crois et puis je ne sais pas cette maman impassible j'avais envie de la secouer smile

Sinon je suis d'accord, les acteurs chapeau hein !

#6 18/09/2013 08h35

mariasam
Membre

Je n'ai pas lu les livres avant de regarder les films. Au début je trouvais vraiment cette saga super. Après nulle. Et depuis le dernier, a nouveau plutôt bien. Je suis bizarre aha..

You can easily check out our high quality 300-206 exam which prepares you well for the Test-king.com You can also get success in real hodges exam with the quality www.quincy.edu

Pied de page des forums