Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 05/10/2012 14h20

Julie.f
Membre
Lieu : Puteaux
Inscription : 02/10/2012
Messages : 5

James Bond

Je voulais écrire un court "article" sur James Bond et Daniel Craig car j'admet que j'admire beaucoup Daniel Craig et j'ai lu tous les James Bond et vu tous les films.
James Bond ou 007 est en fait un personnage de science fiction inventé par l'écrivain britannique Ian Fleming en 1953. Il écrira12 romans et 9 nouvelles avec le personnage de James Bond.
Ses romans ont connu un immense succès et de ce fait depuis 1962 la plupart ont suivi une adaptions cinématographique. James Bond, le personnage de romans et de nouvelles est ainsi devenu  un espions des services secrets britannique le MI6. Mais aussi un mythe contemporain.
Nombreux sont ceux qui ont écrit les scénarios. (Kingley Amis, Charlie Higson, Christopher Wood et bien d'autres encore)

Dernièrement sont sortis au cinéma Casino Royal et Quantum of Solace et prochainement Skyfall. Dans ces trois films James Bond est interprété par Daniel Craig.
Daniel Craig est le sixième acteur a interpréter le rôle de James Bond mais le troisième acteur anglais.
J'apprécie beaucoup Daniel Craig. D'ailleurs en achetant ma Omega sur chrono24 je me suis rendue compte qu'il était aussi un des ambassadeurs de cette marque.
Toujours est-il que sa performance dans Millénium m'a vraiment impressioné. En effet, on a l'habitude de le voir dans le personnage de James Bond. Mais le rôle de Mikael Blomkvist  lui va en fait comme un gant.  Comme quoi, Daniel Craig a prouvé qu'il était vraiment un acteur ambivalant , pouvant jouer presque n'importe quel rôle.

Dernière modification par Julie.f (29/10/2012 18h45)


« La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c’est la camisole !  »
Pierre Doris

Hors ligne

#2 05/10/2012 19h21

H.
Administrateur
Inscription : 02/03/2004
Messages : 2 486

Re : James Bond

J'ai eu du mal à me faire à ce James Bond mais finalement, je le trouve très bien. Il est marche bien avec ce "nouveau type" de Bond qu'il fallait pour cette époque.


H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

Hors ligne

Pied de page des forums