Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 01/03/2011 10h12

Rock'n'roll
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Sondage : Qui est l'emblème du rock'n'roll selon vous ?

Je fais un sondage pour savoir qui est l'emblème du rock'n'roll selon vous ...
J'aimerai savoir qu'elle est la personne (pour vous) qui illustre le mieux cette idée de "rock'n'roll".

A qui pensez vous quand vous pensez au rock'n'roll ?

#2 01/03/2011 10h15

Anabalina
Membre

Re : Sondage : Qui est l'emblème du rock'n'roll selon vous ?

Iggy Pop

"Des pieds, pourquoi est-ce que j'en voudrais si j'ai des ailes pour voler ?" Frida Khalo

#3 01/03/2011 12h02

tef
Membre

Rolling Stones

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#4 01/03/2011 19h52

Kayawaska
Membre

C'est tellement vaste,le Rock...moi je pencherai pour les Who,Les Clash,Les Rolling Stones. Ah t'avais dit UNE figure? mince,j'arrive pas à me décider...

#5 02/03/2011 10h58

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Bein pour le coup je dirai bien Elvis ^^

Mais mon coeur pencherait pour les Doors. C'est avec les Doors que j'ai commencé à réellement m'intéresser au rock.

Dernière modification par Trinity (02/03/2011 11h00)

#6 06/03/2011 20h37

mustang sally

Quand on me dit : "Rock'n'roll" je pense immédiatement à Elvis. Elvis à créé le rock'n'roll : 

Il est entré dans un petit studio de Memphis ( Sun Records) dans le but d'enregistrer deux chansons sur un disque et de l'offrir à sa mère.
Le producteur "Phillips" l'a tout de suite remarqué et a trouvé son style intéressant... il lui a dit de repasser pour faire quelques essais.
C'est là que la carrière d'Elvis commence ( " -Il transformait du Blues en Rock'n'roll ! " -Phillips- )
Il chante la chanson mythique "That's all right mama" ( à l'origine un Blues ) avec une de ces voix ! Ce titre sera à jamais considéré comme le premier rock'n'roll ( chanté par Elvis Presley )
Mais il n'aura pas tout de suite le succès attendu ... C'est Bill Haley ( and his comets) avec sa chanson : "Rock around the clock" qui récoltera les honneurs et en fera le premier rock'n'roll ayant eu du succès.

Elvis Presley est une figure emblématique de ce style de musique. Il est encore aujourd'hui connu de tous. Dans tous les pays, sur tous les continents, les gens écoutent le vieux rock'n'roll nostalgique qui a bercé les Fifties ...

#7 06/03/2011 23h32

tef
Membre

Trinity a écrit :

Bein pour le coup je dirai bien Elvis ^^

Mais mon coeur pencherait pour les Doors. C'est avec les Doors que j'ai commencé à réellement m'intéresser au rock.

Ah oui Elvis Carrément smile

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#8 30/03/2013 15h19

zimou13

Certains vous diront que le rock, c'est un style musical définissable a minima par la ... 2 D'autres insisteront sur son histoire : d'abord le rock'n'roll jouisseur des années ... Selon le regard porté, on verra donc dans l'amateur de rock un dissident, ... cette dernière est toujours individuelle et son emblème est Frank Zappa.

_________
Galaxy S4

#9 04/04/2013 18h29

Stfu
Membre
Lieu : Poisson
Site Web

" we are Motörhead ! And we play Rock'n'Roll ! "

le seul , l'unique .. Lemmy kilmister

#10 18/07/2013 16h13

Sokko
Membre

Je dirai Kurt Cobain.

Mais il y en a tellement, Queen, Iggy Pop, Rolling Stone, Elvis Presley, Jimi Hendrix, pfff...

#11 19/07/2013 22h20

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Les "Rush".

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Pied de page des forums