Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 01/02/2011 20h37

Mustang Sally
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Le retour en force des Fifties !!!

Eh oui !
Les années 50 redeviennent à la mode !
de plus en plus de gens change de style, de coiffure pour avoir la "petite jupe à fleurs" ou encore une bonne vieille "banane" bien rock'n'roll ...
De même les Fifties reviennent dans la musique, la façon de penser, le look, le coté "rebel" ... le Rock'n'roll !!!
Les lycéens commencent à vouloir se détacher des autres, trouver un style, et ils finissent par retomber dans une tendance "vintage" :
--> Les groupes et les vieux artistes qui sont à l'origine du Rock'n'roll revienne ( ex: Elvis Presley, Eddie Cochran, Chuck Berry, Gene Vincent, Bill Haley, Roy Orbison, etc... )
Les ados veulent de la musique qui bouge ! Fini le R'n'B ! Fini le Dance Floor ! Abat David Guetta !!!
--> Les vêtements sont de plus en plus rock ! ( on se débarasse du "slim" et on opte pour la vieille et fameuse "Salopette" trouée ! Ou encore la bonne paire de "Jeans americain"  )
       Des vestes "Universitaires" ou encore la "Nerhu Jacket" ( veste des Beatles ... ) ou encore le "Perfecto" !!!
       Pareil pour la coiffure : Des bouclettes pour les filles et du gel ( la "Banane" coiffure très rock'n'roll !!! ) pour les garçons ...
      fini le survet' et les look "racaille" faite place aus Fifties !!! Au rock'n'roll !!!!
--> Les années '50 influent aussi sur la façon de penser : Le coté "rebel" de James Dean dans "La fureur de vivre" à trop la classe !
       Les courses de voitures ou les tatouages aux lames de rasoirs comme dans le film "Stand by me"...
      Les jeunes hommes avec leur Perfecto cris dans des Cadillacs avec le fameux : "Rock around the clock" de Bill Haley  mis a fond pour que les gens de la rue entendent !

Le retour des Fifties !!!!

Alors , Vous suivez le mouvement ?!

#2 01/02/2011 23h12

H.
Administrateur

Re : Le retour en force des Fifties !!!

Des années que j'aurais aimé connaître !

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#3 07/02/2011 18h09

Meeky
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Le retour en force des Fifties !!!

Ouais !!!!
Trop rock'n'roll !
Moi j'adorerais que des mecs en perfecto vienne me chercher au lycée avec une vieille voiture et un vieux rock'n'roll !!!!!!

Vive Fonzie !!!!! <--- Il est trop top !

Pied de page des forums