Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 05/02/2011 11h31

H.
Administrateur

Re : Présentation des nouveaux membres

J'aime lire toutes ces présentations smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#22 15/02/2011 17h49

Bluegirl
Membre

Bonjour,

J'ai retrouvé mon journal ouvert en 2004.

J'y ai rencontré pas mal de personnes, en lisant les  présentations, je vois que Hugues est toujours la smile, j'ai cru voir passer un post de Jericho, y avait Zep et Tranxen a l'époque.

J'ai du me réinscrire sur le forum, car bien sûr, je ne me souvenais plus de mes identifiants ...

J'espère pouvoir renouer avec l'écriture ici. Et avancer.

Mon ancien pseudo était Bluegirl, j'ai repris le même.

Si un admin' passe par la, et peut éventuellement m'aider a linker mes deux profils (en me reconfirmant le mdp) ça serait gentil big_smile

#23 18/02/2011 17h32

tef
Membre

Ca y estttttttt J'ai retrouvé mon ancien profil big_smile

*fait la danse de la banane*

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#24 01/03/2011 20h20

Kayawaska
Membre

Alors,c'est ici qu'on se présente?
Alors bonjour à tous.
Nouvelle inscrite depuis;..10minutes?
Espère pouvoir tenir correctement son journal intime.Nana plutôt pleine d'entrain et optimiste, m'enfin en ce moment c'est un peu le flou.
J'ai tenue durant 3ans un blog, et ça me manque,du coup je reprends,ailleurs,dans un style différent.
24ans,baba cool,passe un diplôme fin juin,travaille en alternance dans une grande entreprise française (mais j'vous dirai pas laquelle,sinon les questions vont pleuvoir! =p  )
mes passions : mes dreadlocks. la musique,du reggae au punk,en passant par le rock et les grandes figures françaises(Piaf,Brel).Ouverte à toutes sortes de découvertes autres.Le dessins.Et tout un tas de choses,à découvrir au fil de mes écrits.
J'aime RIRE.

Merci de m'accueillir parmis vous.

#25 01/03/2011 22h06

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Je ne suis pas un nouveau membre, mais pour les nouveaux, je suis "frencesio123", je m'appelle Fabrice, j'ai 19 ans et demi. Je suis membre de ce site depuis le 6 août 2010, il me semble, j'habite à Argences (14), j'ai abandonné mes études peu après le début de ma seconde année de CAP Logistique pour raisons médicales. Depuis, je vagabonde, et j'ai déjà fait pas mal polémique sur ce site pour diverses raisons. Donc, bienvenue aux nouveaux membres.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#26 17/08/2011 01h07

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

tef a écrit :

Ca y estttttttt J'ai retrouvé mon ancien profil big_smile

*fait la danse de la banane*

Qu'est ce que nos conversations me manquent parfois...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#27 06/09/2011 15h52

tef
Membre

moi aussi, notre petit "groupe" me manque aussi

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#28 30/09/2011 22h24

newspirit
Membre

bonjour a tous,
je suis une nouvelle inscrite qui m'essaye a ecrire son journal intime
en esperant que cela m'aide car on a toujours dis que ecrire aider a avancer donc j'essaye
j'ai deja ecrit un article et on verra ce que cela donne
sinon pour me presenter je suis uen femme femme de 26ans plutot rigolote qui aime sortir et s'occuper des autres
voila bisous a tous

#29 01/10/2011 03h44

sickworld
Membre
Lieu : Ile de France
Site Web

Salut à tous et à toutes !

J'avais pas vu qu'il y avait cette section pour se présenter smile

Bon et bien, j'ai choisit ce site parce que je m'y sens en confiance et que c'est plus approprié qu'un blog (je trouve), pour y écrire ses pensées.
Je m'appelle Elsa, j'ai 23 ans dans 4 jours, je vis en France et j'étudie la sophrologie.
Que dire de plus, écrire me procure un bien fou, ça me permet de m'observer, mais je ne voulais pas écrire dans un journal que personne ne pourrait lire, allez donc savoir pourquoi... Peut-être ai-je encore besoin de savoir à mon âge, si il y a des personnes ayant eu des expériences similaires, ou un point de vue sur la vie un peu pareil... Bref, je suis ravie de faire partie de cette communauté qui m'a l'air tout a fait charmante !

Pour me définir, je dirai que je suis généreuse, à l'écoute, que j'en attend souvent trop des autres, fan de films en tout genre, j'écoute toute sorte de musique (sauf le rap, zouk, tout ça quoi...), j'adore le paranormal, je suis honnête et sans complexes, donc en général je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense.

J'ai déjà écris quelque messages sur des journaux avec ce pseudo, souvent des encouragements ou quand je vois des similitudes, mais jamais de jugements.

Si vous me cherchez, je suis Sickworld smile

à bientôt, j'espère que cette description aura suffit

Elsa

#30 23/10/2011 17h40

H.
Administrateur

N'arrêtons pas ici les présentations ! Continuez !

H. (anciennement Cydoor)

#31 14/12/2011 01h35

Kathalyne
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Bonjour, (enfin Bonsoir)

Je m'appelle Kathalyne, je suis inscrite depuis 2010 sur le site, mais j'ai eu du mal à tenir mon journal, suite à une relation avec un PN (pervers narcissique) très difficile, j'étais un peu coupé de tout.
Maintenant je m'en suis sortie, et je compte bien mener la vie que je veux, et me battre pour moi même.

Pour se présenter plus en détail , j'ai 21 ans, j'habite en région Lyonnaise, j'ai étudié la Philosophie, La psychologie et actuellement je suis en deuxieme année de BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social. Je suis dyslexique, aussi. Et j'aime la peinture et la littérature.

Je suis venue ici, car je pense que c'est une réelle démarche d'écrire son journal intime, avant j'écrivais sur facebook (270 articles sur mon compte depuis 2009) mais ici c'est une démarche plus personnelle je trouve.

Bonne nuit à tous.

#32 14/12/2011 20h39

H.
Administrateur

Bienvenue smile

H. (anciennement Cydoor)

#33 16/09/2012 14h38

garance
Membre

je vois qu'il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de présentation , mais je m'y colle quand même
j'ai 40 ans , et je viens de m'inscrire sur JI il y a quelques jours
ça faisait quelques temps que je voulais commencer à écrire un journal intime , mais à l'idée que quelqu'un de proche puisse tomber dessus je ne l'avais jamais fait
Sur le net c'est plus facile , et en même temps il peu être lu par des inconnus , alors pourquoi pas
je ne sais pas si je vais m'y tenir , j'espère ....
j'aime le net , je peux y passer des heures , la psychologie , les gens
voilà un petit peu de moi
garance

il est parfois raisonnable d'être déraisonnable

#34 16/09/2012 14h44

H.
Administrateur

Bonjour Garance et bienvenue sur ce site !
Le problème de l'anonymat est toujours complexe mais rassure toi, les chances sont faibles et à toi aussi de faire légèrement attention à ce que tu mets dedans !

A très vite sur ton journal peut-être, sinon sur ce forum !

H. (anciennement Cydoor)

#35 16/09/2012 14h47

garance
Membre

Merci Harold ;-)

il est parfois raisonnable d'être déraisonnable

#36 16/09/2012 14h52

H.
Administrateur

N'hésite pas à parcourir le forum, tu comprendras mieux l'esprit du site et surtout tu auras de quoi participer à de nombreux sujets (ça fera peut être revenir les anciens qui s'échappent trop souvent tongue)

H. (anciennement Cydoor)

#37 17/09/2012 17h51

Quiche.One
Membre

Alors alors, moi c'est Cynthia, j'ai 19 ans et depuis une semaine et deux jours, je vis pas loin de Londres en Angleterre et j'y "travaille" comme fille au pair. Pour le moment, je m'en sors plutôt bien.

Sinon il faut savoir que je suis quelqu'un qui change constamment d'avis sur tout et n'importe quoi (sauf sur le fait que jamais de ma vie je ne fumerai, ça j'y tiens) ce qui peut être très pénible pour les autres, mais aussi pour moi parce que du coup, c'est plutôt compliqué de prendre des décisions sur le long terme vu que x temps plus tard, je reviendrais presque immanquablement sur ma décision... Du coup, grâce à ce super trait de caractère j'ai fait un bac S -même si je me suis aperçue que je n'aimais pas ça depuis la première-, puis l'année dernière j'ai fait une prépa littéraire - que j'ai royalement loupé pour cause de total manque d'investissement personnel-, cette année je suis fille au pair et je suis des cours d'anglais en parallèle et l'année prochaine je reprendrai mes études même si je réfléchis encore à la voie dans laquelle je veux m'orienter... Quand on est passionné par rien, pas facile de trouver sa voie...

Mais à part ça, je suis une fille super sympa -nan nan, je me vante pas, c'est la vérité pure !- qui n'a pas trop de mal à se faire des amis -mais qui a par contre du mal à les conserver...- même si je suis un peu chiante sur les bords -rien qu'un peu. Et sinon, je passe énooooormément de temps sur mon ordi, ma vie sociale ces derniers temps s'est majoritairement constituée par le biais d'Internet parce que si je suis un peu réservée en vrai, sur Internet je suis pas mal bavarde et tout et tout donc ça attire les gens. En général.

Bref, j'écris ici depuis mi-mars 2012 et je pense que je ne suis pas prête de m'en aller, même si je risque d'avoir des baisses d'activité de temps à autres -je suis comme ça- et je n'ai la bonne idée de m'inscrire sur le forum que maintenant. Bon, je l'admets, on m'a légèrement un peu soufflé l'idée xD

Et puis, mon journal n'est pas dur à trouver, c'est celui qui contient le mot "Quiche" dans son titre... Ouaip, j'avais rien de mieux en tête quand je lui ai donné ce nom, que voulez-vous...

#38 17/09/2012 19h23

H.
Administrateur

Bienvenue Cynthia !! Tu vois, tu t'es laissée tenter par le forum, c'est bien wink

Cette description te correspond bien. Simple, rapide... nan je déconne wink

H. (anciennement Cydoor)

#39 17/09/2012 20h27

Quiche.One
Membre

Ouais... On a su me motiver xDD

Rhooo... D'abord, sur la première page, elles étaient longues aussi les descriptions... Et puis j'avoue, j'aime bien faire des pavés, c'marrant et quand les gens s'ennuient, et bah ils ont de la lecture 8D
Par contre, s'ils sont pressés, je l'admets, c'est moins cool...

Du coup : Présentation de moi, version light (8D) :

• Cynthia

• 19 ans

• fille au pair en Angleterre depuis septembre 2012

• avenir obscur

• sympa, sociable et bavarde et assez souvent pénible

• aime écrire des pavés indigestes

• geek à ses heures perdues (à entendre presque tout le temps)

• entretient une flemme à toute épreuve

Voilààààà ! Je pouvais pas faire plus court, réellement x)

Ah, et merci pour le bienvenue aussi, j'avais oublié xD

Dernière modification par Quiche.One (17/09/2012 20h28)

#40 17/09/2012 22h01

H.
Administrateur

Mdr, avec ces deux messages, on te cerne parfaitement wink

H. (anciennement Cydoor)

Pied de page des forums