Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 28/11/2010 00h46

Meeky mouse
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Dion - The wanderer

Super musique !
allez sur "Youtube" et allez voir le clip ! ( non ce n'est pas une musique de Celine dion ... )
C'est un chanteur des années " ROCK'N'ROLL " ( 60 ° ) et c'est la musique d'un film qui s'appelle : The Wanderers ...
( a ce propos si vous savez des choses sur ce film ... faites en part ... merci ! )
écoutez vous allez voir ! ( bouche bé )

#2 11/01/2011 00h14

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : Dion - The wanderer

Bof... Pas trop mon style...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#3 11/01/2011 19h06

Mustang sally

Cette musique est juste méga bien !!!
L'air est super et elle est très entraînante
J'adore Dion & the Belmonts !!!
ça c'est du Rock'n'roll !!!
On ne peut pas dire que cette chanson est pourrie quand on écoute MUSE ... Les années 50's sont les années "mères" du rock'n'roll !!!

#4 11/01/2011 22h55

Hugues
Coeur sur pattes

J'ai jamais dit que la chanson était pourrie... J'ai juste dit que c'était pas trop mon style.

A titre de comparaison, j'aime pas la choucroute, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais et que les millions de personnes qui en mangent sont des cons.

En musique, c'est pareil. Et heureusement qu'il y en a pour tous les gouts sinon, la vie serait terne.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#5 12/01/2011 15h01

Mustang sally

Mouais... ouais...
Mais on ne peut pas dire ne pas aimer cette musique !!!... ( je me rend .Tu as gagné... je m'enfonce trop là ! ^^)
moi ça me fais bizarre que les gens n'aiment pas cette musique car je l'adore !!! mais bon ... chacun ses goûts ... ( j'espère que tu n'écoute pas de la musique techno,ou électro car là je retire tous ce que j'ai dit !!! L'électro c'est pas de la musique car il n'y a pas d'instruments de musique !!!! T_T )

#6 12/01/2011 23h13

Hugues
Coeur sur pattes

Je n'écoute pas de musique techno ni electro... Mais encore une fois, ca reste le gout de chacun.

Je ne peux pas comprendre non plus quelqu'un qui n'aime pas Goldman ou U2... Mais bon, c'est parce que je suis très fan. Mon grand père ne ratait aucun concert de nouvel an alors que je trouvais ça long et pénible...

Et les salles de concerts se remplissent tous les jours avec du Rap, de l'électro, de l'ancien, du rock, de la musique classique...

Vive la diversité... Et l'ouverture d'esprit. Le but étant que les gens qui écoutent la musique y prennent du plaisir. Quelque soit le style.

#7 15/01/2011 20h40

mustang sally

Tu veux dire quoi par " de l'ancien " ???
De l'ancien genre chansons pendant la guerre ...
Ou de l'ancien genre cette chanson ??? !!!!
Réfléchit bien avant de répondre ... c'est une question piège !

#8 16/01/2011 22h03

Hugues
Coeur sur pattes

Je veux juste dire que chacun ses goûts. Et c'est tant mieux. Et il faut l'accepter.
Alors quand je parle d'ancien, c'est tout ce qui est d'il y a quelques semaines, quelques mois, quelques années, quelques décennies voir quelques siècle. C'est très relatif.

Pied de page des forums