Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 20/01/2011 18h56

mustang sally
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : ELVIS , The King !

Quoi !!!!
On est dans un super sujet sur Elvis Presley et tu oses me demander se que devient Lorie !!!???
Pfff ... (-Respire ... respire ... -)

Du calme ... pas de ... Lorie ... dans un sujet ... sur .... ELVIS PRESLEY !!!!!!!!

désolé ... je me suis emportée ...
je ne peut pas répondre a ta question car je me fous totalement de L... et je crois que je n'ai jamais écouté sa musique et que je ne l'écouterait jamais !

Ah oui et ...
VIVE SIMON & GARFUNKEL !!! ( j'ai été élevé avec jerry Lee Lewis , j'ai grandi avec Simon & Garfunkel et je vis a présent avec Elvis Presley .. )

Merci ... désolé pour tous ce que j'ai pus dire de méchant sur les différents styles de musique ... ( des fois je m'emporte ... ) même si je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent a écouter David Guetta !? ( non mais c'est vrai quoi ! vous l'avez vu ?! avec sa tête et son sourire niais ... ahhhh ... )

#22 20/01/2011 19h04

Mustang sally

Pour Trinity : Bobby Darin !!!!! Je l'adore !!!!!!
SPLISH SPLASH I WAS TAKING A BATH !!!
Trop stylé ce gars !
C'est normal que sa musique se raproche de celle des autres chanteurs de années 50 car dans ces années là c'était le début du rock'n'roll et les gens ne se détachaient pas trop du style classique de Bill Haley ... mais c'est super de connaître Bobby Darin !!!

PS: c'est quoi ce petit "dans les vieux de la veille " ?!!!???

#23 20/01/2011 23h28

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Sincèrement, l'autre jour, j'ai croisé Lorie au Stade de France et à choisir, je la préfère à Elvis... En tout cas physiquement parlant. smile
Maintenant, j'en reviens à ce que je disais... Je ne suis pas fan d'elle musicalement parlant, mais ce qu'elle fait, elle le fait bien et elle fait plaisir à un certain public. N'est ce pas le but de la musique ?

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#24 21/01/2011 19h50

mustang sally

Lorie ?!!
Mieux que Elvis ?!!!!
( mais qu'est-ce que je fait sur ce forum de crétins ?... )

Bon  bah ... je repart écouter les Kinks ... ...

#25 22/01/2011 14h24

Hugues
Coeur sur pattes

Je ne disais pas mieux musicalement parlant... Je parlais "physiquement"
Maintenant, ce n'est pas mieux ou moins bien. Je dirais seulement différent.  Et chacun des deux a son public et fait plaisir à ceux qui les écoutes...

Et sincèrement, je t'avoue quand même que je préfère Elvis à Lorie, musicalement parlant...

Dernière modification par Hugues (22/01/2011 15h12)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#26 23/01/2011 19h00

Hugues
Coeur sur pattes

Mustang Sally, tu es vraiment partie ???
Il est long ton disque des Kinks... sad

#27 23/01/2011 19h26

mustang sally

Je suis là !
Mon disque des Kinks était super !
J'adore ce groupe !!
La chanson "Sunny afternoon" est géniale et la chanson " All day and all of the night" a trop la classe !
Désolé pour ce que j'ai dit sur ce forum car il est génial et c'est grace a lui que j'ai vu qu'il y avait encore des gens qui aimaient Lorie ! ( non je rigole ! )

Bon bah je vais écouter un disque des Who !

#28 23/01/2011 19h40

Hugues
Coeur sur pattes

Je ne connais pas les Kinks...
Mais j'ai hâte de découvrir... Merci Youtube. big_smile

#29 26/01/2011 10h51

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Mustang sally a écrit :

Pour Trinity : Bobby Darin !!!!! Je l'adore !!!!!!
SPLISH SPLASH I WAS TAKING A BATH !!!
Trop stylé ce gars !
C'est normal que sa musique se raproche de celle des autres chanteurs de années 50 car dans ces années là c'était le début du rock'n'roll et les gens ne se détachaient pas trop du style classique de Bill Haley ... mais c'est super de connaître Bobby Darin !!!

PS: c'est quoi ce petit "dans les vieux de la veille " ?!!!???

Ben c'est quand même pas récent, mais attention hein ça n'est pas une critique hein wink

#30 01/03/2011 10h07

mustang sally

Bon bah je propose de revenir un peu sur le sujet :"Elvis, The King !"

Je voulais savoir ici, sur ce forum, qui connais Elvis (enfin je veux dire qui connaît des trucs sur lui), a déjà écouté quelques chansons, ou encore est fan!!!

Répondez sincèrement s'il vous plaît...

Pied de page des forums