Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 14/11/2010 15h41

Elwood
Qu'est-ce que je fait-là moi?

The Blues Brothers

Qui n'a jamais écouté les Blues Brothers ? Personne ... tout le monde connais ...
C'est d'abord des musiques sublimes réunissants les plus grands : James Brown , Cab Calloway , Ray charles ...
Mais c'est aussi une adaptation cinématographique magnifique ( le 2 est nul ) ...
Si vous ne l'avez pas vu ( le film ) regardez le ...
Mais écouter les musiques :
Une musique des blues brothers sa met de l'ambiance tout de suite ... sa illumine les dimanche soir ...  sa redonne le sourrir ... sa donne envie de faire de la musique .... de danser ... de chanter ...
franchement tous ceux qui connaissent savent que c'est super ... je me trompe ?
c'est de la vraie musique ... pas des truc de techno ou avec de la musique électro ... Il y a un beau Sax avec une belle trompette ... des vrais instruments quoi ! et même un armonica !!!!!
alors si vous ne connaissez pas ... vous vous devez de connaitre !!!!!!!!!!!!!

#2 14/11/2010 18h21

B.

Re : The Blues Brothers

Everybody.....Needs somebody...To love...

C'est à peu près la seule chanson d'eux que je connais, et par cœur en plus smile Mais effectivement, ça met tout de suite de bonne humeur !

#3 15/11/2010 22h12

frencesio123

Moi, perso j'adore "Les blues brothers" depuis que je les ai découvert  sur Arte il y a quelques mois. Magnifiques chansons, personnages attachants et courses poursuites singulières et très drôles. Un cocktail très efficace. Bref, un grand film, une comédie musicale unique comme en a jamais refait depuis.

#4 28/11/2010 00h32

Meeky mouse

Un film magnifique !!!
Je crois que je suis ( avec mon meilleur ami ... ) la fille la plus fan de Dan Aykroyd au monde !!! ( et de Elvis et de John bellushi ... ) Ce mec est super !!!!
Je connais même le jour de son anniv' !!!
Je peut chanter toutes les musiques des B.B. par coeur ! ( TOUTES !!!! )
Tous les matins en allant au collège je chante dans la rue et les gens me prenne pour une folle mais c'est pas grave !! Vive Les Blues brothers !!! vive Dan Aykroyd !!! vive John bellushi !!!!
Tout le monde sur cette misérable petite planète devrait connaître par coeur les chansons cultes des Blues Brothers !! Tout le monde !!

Pied de page des forums