Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 26/10/2010 17h36

frencesio123
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Journal intime fictif

Salut, je peux pose une question : Peut-on créer un journal intime fictif sur ce site ? Perso, je tiens déjà un journal sur ce site dont tout le contenu est vrai mais j'ai la possibilité d'en crée 4 autres, et comme je suis un apprenti écrivain, j'aimerais savoir si il est possible de créer un journal dont le contenu serai entièrement fictif.

#2 27/10/2010 00h08

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Journal intime fictif

Oui bien sûr.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 01/11/2010 17h00

Phébus
Membre

J'ai fait cela pendant une année dans un autre lieu. Je voulais vérifier la théorie d'une amie qui prétendait qu'un journal fictif se faisait forcément découvrir. C'est ce qu'affirment des professeurs de littérature.
Personne ne s'est rendu compte que mon journal était fictif même s'il a été un peu lu. J'ai mis fin à l'expérience et le journal a disparu dans les limbes de l'internet.

Un des meilleurs journaux de JI.com était d'ailleurs un journal fictif. Son auteur est devenu une romancière reconnue.

Une dernière chose, le lecteur ne doit pas savoir qu'un journal intime est fictif. Enfin, ce n'est que mon avis.

#4 05/11/2010 09h57

B.

Phébus a écrit :

J'ai fait cela pendant une année dans un autre lieu. Je voulais vérifier la théorie d'une amie qui prétendait qu'un journal fictif se faisait forcément découvrir. C'est ce qu'affirment des professeurs de littérature.
Personne ne s'est rendu compte que mon journal était fictif même s'il a été un peu lu. J'ai mis fin à l'expérience et le journal a disparu dans les limbes de l'internet.

Un des meilleurs journaux de JI.com était d'ailleurs un journal fictif. Son auteur est devenu une romancière reconnue.

Une dernière chose, le lecteur ne doit pas savoir qu'un journal intime est fictif. Enfin, ce n'est que mon avis.

Phébus, je suis curieuse de lire ces journaux fictifs, le tien et celui de la romancière connue, est-ce que tu voudrais bien me donner les url s'il te plait ?

#5 05/11/2010 18h41

Phébus
Membre

B. a écrit :
Phébus a écrit :

Phébus, je suis curieuse de lire ces journaux fictifs, le tien et celui de la romancière connue, est-ce que tu voudrais bien me donner les url s'il te plait ?

Le mien n'est plus en ligne et j'en utiliserai peut-être des morceaux pour différents projets. Donc il faut le considérer comme disparu à jamais smile

Le second est celui de Lou, je n'arrive pas à retrouver le titre. Je vais chercher davantage.

#6 11/11/2010 09h44

B.

Merci tout de même Phébus smile

Dommage que ce journal ait disparu...Enfin, j'aurais peut-être un morceau en version papier dans les mains un jour si tu décides de te lancer !

Pied de page des forums