Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 08/07/2010 12h08

Minibb
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Twilight !!! j'adore !! et vous ? :)

La saga est super cool mes les acteurs sont biens aussi ! C'est une amies qui m'avait parler du livre et je l'ai dévoré !!! Et vous ? Moi je trouve que sa fait un peu commencial quand même mais bon c'est super !!!!

#2 27/07/2010 18h57

Sadlife

Re : Twilight !!! j'adore !! et vous ? :)

J'adore Twilight ! C'est le film que je préfère et rien avoir avec le fait que robert pattinson joue dedans , ce film est extraordinaire et l'ihistoire d'amour entre bella et edward et superbe. Rien à dire ! smile

#3 07/08/2010 03h16

misseuh

Twilight jadooore ! jai jamais lu les livres mais je ne le reegrette pas. les film son géniau !! et en plus les acteur son super, et en tout point, ils beaux et ils jou super bien.... vous etes pluto tean edward ou team jacob???
pour ma part je sui team jacob... pour quoi? a part le faite kil soi m-a-g-n-i-f-i-k !! les loups garou c largement mieu eux il sont vivant au moin ! mai jadore les vampire kan meme ^^

#4 11/08/2010 12h21

coskun

twilight sa tout le mondeaime sa mais moi je suis pas vraiment de se coter !!!

#5 14/08/2010 14h37

B.

Je n'ai vu que le premier opus au ciné parce que j'accompagnais ma sœur. J'ai trouvé ça niais au possible... Le maquillage à outrance chez les vampires, Bella qui rentre en classe au ralenti et les cheveux au vent (WTF j'ai envie de dire ?). L'intrigue à deux balles pour découvrir que c'est un vampire et un loup garou. Le parfait film pour ado quoi.

Je suis du genre à fuir les phénomènes commerciaux. Mais rien que parce que ça marche, il faut que je lise les livres. Et puis, les livres sont toujours mieux que les adaptations cinématographiques en règle générale. Peut-être que j'apprécierai.

(J'ai l'impression d'être la seule fille dans la vingtaine à ne pas avoir les lus ou vus... j'espère que ce n'est qu'une im

#6 05/10/2010 17h43

papaya

Non je n'ai pas lus les livres. J'ai essayé mais cela m'a vite gavé. Un roman pour ado.
Par contre bizarrement j'ai bien aimé les films.
Très paradoxale je vous l'avoue.

#7 25/12/2010 21h58

H.
Administrateur

J'ai juste vu les films. Le premier est bien. Ensuite, je trouve que c'est un peu moins bien...même si ça reste très sympa tout de même.
C'est très bien fait et les acteurs sont top !

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#8 07/05/2013 09h31

chibi23
Membre

twilight sa tout le mondeaime sa mais moi je suis pas vraiment de se coter

Dernière modification par chibi23 (18/05/2013 16h22)

#9 29/06/2013 13h36

Laetitia

J'adoreu'h Twilight ! C'est l'un de mes films préférer, je les ai tous vus et j'ai même tout les livres chez moi je ne pourrais pas dire entre les deux lequels je préfère, mais si vous voulez mon avis les Loup-Garou =) Surtout Jacob

#10 29/06/2013 20h01

DJ Rebel

J'aime bien, je l'avais vu quand j'avais 11 ans et maintenant que je le re-regarde, j'adore j'ai envie de dire !
Ce que j'aime surtout dans ce film c'est l'amour entre Bella et Edward !! Je trouve que c'est tres beau et c'est pour ça que j'adore ce film car dans la vie ce type d'amour n'existe pas ; alors autant en profiter dans un film !! smile

Pied de page des forums