Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 16/04/2009 16h38

stephane
Membre

quelle est la différence entre les journaux d'ici et les blogs ?

Dans les discusions sur le forum, beaucoup semblent d'accord pour dire que les journaux de journalintime.com par exemple sont très différents des divers blogs et autres skyblogs. Pour vous, quelles sont ces différences ? Forme, fond, les deux ?
Merci d'avance,

Stéphane

#2 16/04/2009 17h10

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : quelle est la différence entre les journaux d'ici et les blogs ?

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 19/04/2009 23h05

stephane
Membre

Je te remercie pour le lien, et la réponse, c'est très intéressant et je n'étais pas encore tombé dessus. Par contre ma question devait pas être très pertinente, vu le peu de réponses ^^

#4 20/04/2009 01h44

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Vu le peu de participation sur ce forum, c'est pas vraiment le problème de la question, hein.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#5 26/04/2009 17h46

Phébus
Membre

stephane a écrit :

Dans les discusions sur le forum, beaucoup semblent d'accord pour dire que les journaux de journalintime.com par exemple sont très différents des divers blogs et autres skyblogs. Pour vous, quelles sont ces différences ? Forme, fond, les deux ?
Merci d'avance,

Stéphane

J'ai l'impression que les personnes qui écrivent sur Journalintime.com attachent plus d'importance à l'écrit que les autres blogueurs.

Pied de page des forums