Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 17/11/2008 06h51

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Fusion de JEL avec Journal Intime.com

J'ai effectué cette nuit la fusion de Journal En Ligne.com dans Journal Intime.com.

Ce qui change pour vous de JEL :

- votre journal est désormais en identifiant.journalintime.com à la place de identifiant.journalenligne.com (l'ancienne adresse reste active pour les prochains mois, pas de panique)
- pour modifier votre journal il vous suffit de vous rendre sur http://journalintime.com/ et de rentrer votre eMail et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse email, utilisez la fonctionnalité mot de passe perdu pour la retrouver.
- vos messages privés qui étaient dans l'espace membre de JEL.com vous seront envoyés par e-mail dans les prochains jours.
- si vous aviez déjà un compte sur JI.com avec le même mail que sur JEL, vos journaux de JEL ont été rattachés à votre compte de JI.
- si vous aviez un journal qui avait le même identifiant sur JI et sur JEL et que ces deux journaux étaient à vous, ils ont été fusionnés en un seul journal.
- si votre journal sur JEL avait déjà un alter-ego du même identifiant sur JI mais qui n'était pas à vous, l'identifiant de votre journal a été additionné de "-jel" à la fin (si votre journal était toto.journalenligne.com il est devenu toto-jel.journalintime.com).

Le plus important : si vous remarquez le moindre problème, ou un truc oublié dans la migration, n'hésitez pas à me le dire rapidement pour que je puisse tenter de corriger.

Bienvenue sur JI.com et à bientôt !

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 17/11/2008 17h19

Cicelle
Membre

Re : Fusion de JEL avec Journal Intime.com

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut consulter mon journal comme on veut! Et moi, je ne peux plus du tout le modifier, ni rien quand je met mes identifiants!
Je t'en pris Bohwaz, met mon journal en interdit!
Je ne veux pas que tout le monde est accès à mon journal!
Pourrais tu me redonnais accès à mon journal sur JI!
Merci d'avance

La vie est un chemin peuplé d'embuche

#3 17/11/2008 19h15

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Ca fonctionne... Merci BohwaZ Beau travail smile

Tu veux quoi pour Noël cette année ? Tu l'as bien mérité.

Trêve de plaisanterie, à propos, faut pas repayer la licence du site ? Si c'est le cas, dis le moi, cette année, c'est ma tournée smile Je peux t'envoyer un chèque début janvier...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#4 17/11/2008 21h16

H.
Administrateur

Ca fait bizarre... une page se tourne...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#5 17/11/2008 22h12

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Hugues : maintenant je suis riche (enfin si on veux), ça va donc smile Quand j'aurais besoin de sous je vous le dirais. Par contre je vais ptet remettre en place le truc des cartes postales c'était super cool smile

Cicelle : si seulement tu m'envoyais un mail perso plutôt que de le dire ici... Et si tu me donnais l'identifiant de ton journal aussi, ça peut aider.

Harold : et oui, mais en fait c'est un peu un retour à la source et j'espère que ça redonnera un peu de vie au site wink

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#6 17/11/2008 22h40

Hugues
Coeur sur pattes

Pas de souci pour la carte... J'ai toujours une adresse à toi mais je ne sais pas si c'est la bonne. Je ne vais pas la divulguer ici mais celle que tu m'avais donné, à l'époque, tu habitais au numéro 15... C'est toujours bon ?

Effectivement, une page se tourne... Alors si je peux me permettre, faudrait tout de même une petite pensée pour Harold, qui s'est tout de même occupé de JEL pendant 4 ans et sans qui beaucoup de journaux, dont le mien n'auraient jamais existé...

Alors très sincèrement, Merci aussi à toi Harold. Puis je suppose que tu ne seras pas bien loin quand même.

Dernière modification par Hugues (17/11/2008 22h40)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#7 17/11/2008 22h44

BohwaZ
Administrateur
Site Web

J'ai habité à plusieurs numéros 15 mais plus maintenant, en fait là je n'ai pas d'adresse fixe, je navigue un peu partout.

Oui une grande pensée à Harold smile Je prépare une page dans les archives qui parle de JEL, son histoire, sa vie son oeuvre wink

#8 17/11/2008 22h47

Hugues
Coeur sur pattes

Ben ça risque d'être facile pour la carte smile

#9 17/11/2008 22h52

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Hé hé y'a l'adresse à mon travail pour ça smile

#10 17/11/2008 23h58

an
Membre

Bonsoir Bohwaz.

Je suis Nanette de Journalenligne. Je viens de tester la connexion sur JI avec mon email et mon mot de passe, et il me demande de créer un journal alors que le mien existe sur JEL depuis... février 2005 ! Je n'ose plus bouger le moindre petit doigt de peur de perdre mon journal. Peux-tu regarder ce qui se passe ?

Merci d'avance,

Nanette

#11 18/11/2008 00h26

H.
Administrateur

Merci Hugues et BohwaZ. Je suis très content de l'aventure JEL. J'y ai passé de nombreuses heures...j'ai emmerdé bohwaz de nombreuses heures. Mais c'est la rencontre qui fut belle. Et le fait que tout ce soit fait en une nuit. C'est un très beau souvenir. Une belle aventure, avec de belles rencontres (même en vrai), que je ne considère pas comme fini.
Je vais garder journalenligne.com . Peut-être qu'un jour je ferais qqchose avec. Ou encore avec Bohwaz, quand il travaillera moins de 26h par jour.

Ce qui est sur ce que je remercie tout le monde ici car vous m'avez beaucoup apporté.

Peut-être que le fait qu'il n'y ai plus qu'un seul site me redonnera envi de m'investir, même si je ne sais faire que peu de chose. Quoiqu'il en soit, je suis toujours là, et le serai toujours pour ce site.

P.S : Content de voir que l'on va garder une trace de JEL sur JI smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#12 18/11/2008 00h53

an
Membre

an a écrit :

Bonsoir Bohwaz.

Je suis Nanette de Journalenligne. Je viens de tester la connexion sur JI avec mon email et mon mot de passe, et il me demande de créer un journal alors que le mien existe sur JEL depuis... février 2005 ! Je n'ose plus bouger le moindre petit doigt de peur de perdre mon journal. Peux-tu regarder ce qui se passe ?

Merci d'avance,

Nanette

Juste pour que tout le monde sache : ça marche smile

Encore merci Bohwaz et merci à Harold pour avoir permis à nos journaux d'exister sur JEL à l'époque où JI était clos aux nouvelles inscriptions.

Nanette

#13 18/11/2008 02h16

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Je viens de corriger le bug qui proposais la création à la connexion au lieu de te montrer ton journal, désolé pour le contretemps.

Autre bug qui reste : à priori si votre journal était en restreint sur JEL il faut réenregistrer sa configuration pour que ça soit de nouveau effectif sur JI.com (sinon il est juste privé), en attendant que ça soit corrigé automatiquement si j'ai du temps.

Cicelle : ça devrait corriger ton problème. Par contre ça sert à rien de m'envoyer un mail si ton adresse est pas valide et que je peux donc pas te répondre...

#14 18/11/2008 11h16

Cicelle
Membre

merci bohwaz, c'est bon, ca marche!

#15 22/11/2008 03h13

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Pour info j'ai bannis de l'inscription les adresses en @msn.com, @hotmail.com, @hotmail.fr, @live.fr et @live.com parce que la moitié des journaux créés avec ces adresses dans les derniers mois n'ont simplement pas d'écrits ou juste un seul, en général écrit en SMS (irk). Et ça c'est quand les gens confirment le mail, dans 60% des inscrits avec des adresses comme ça ils ne confirment même pas leur adresse mail. Bref, ça fait moins de travail et moins de kikoolols.

#16 23/11/2008 04h07

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Les réponses dans les forums n'avaient pas été bien importées, voilà qui devrait être corrigé (merci à an pour le signalement).

Et il est de nouveau possible de supprimer son journal (mais pas encore le compte membre).

#17 31/12/2008 15h53

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

J'ai un soucis, on ne peut plus s'envoyer de mp et j'ai perdu mes adresses de journaux ça craint....

Je voudrai juste préciser à ceux qui avaient accès à mon journal qu'ils l'ont de nouveau par contre comment qu'on fait pour reprendre contact si on  a plus les adresses, si certains peuvent me renvoyer sur mon mail leurs adresses de journaux ça serait top. Voilà, sinon je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes toussa toussa

#18 31/12/2008 20h21

Hugues
Coeur sur pattes

Veux-tu l'adresse du mien ?

#19 15/01/2009 12h36

Cicelle
Membre

Bonjour!
Perso, je lisais des journaux mais je n'ai plus accès nul part car je ne sais pas reprendre contact avec ces personnes, n'ayant plus de mp.

Quand aux personnes qui lisaient mon journal, je suis incapable de leur donner accès car je n'ai pas leur adresse...
Désolé.

Mais j'aimerais bien de nouveau pouvoir lire le journal de triny, de salome et de mic.

#20 16/01/2009 00h56

bambouu
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Bon, je vois que je suis pas la seule à avoir perdu certains journaux. Merci Cicelle d'avoir posté ici car je réalise que Triny (pour qui j'ai laissé un message hier soir dans "Fourre-tout" est ici ! Ne perdons pas courage, je suis sûre qu'en cherchant bien, on va trouver la solution.

Pied de page des forums