Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 05/11/2008 22h11

Marya
Créature céleste
Lieu : On the road with Neal
Site Web

Suppression Wonderland

Bonjour,

Dans les jours qui suivent, j'ai l'intention de supprimer mon compte membre et avec mon journal personnel* et le journal collectif Les Filles ne savent pas nager.

Je voudrais alors savoir si ça intéresserait quelqu'un de reprendre ce journal collectif, auquel cas je ne le surprimerait pas et ce sera à cette personne de s'en occuper. Ca m'étonnerait mais bon on ne sait jamais.

(* Bohwaz, est-il à nouveau possible de supprimer un journal?)

«Il y a des moments où l'on a l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut, aller de l'avant ou revenir en arrière, que ça n'a pas d'importance; et puis d'autres où l'on dirait que les mailles se sont resserrées et, dans ces cas-là, il ne s'agit pas de manquer son coup parce qu'on ne pourrait plus le recommencer.»

La nausée, Jean-Paul Sartre

#2 06/11/2008 00h06

moidouille
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Suppression Wonderland

Ici Douille qui vous parle, je trouve plus comment m'identifier par ici...
Je trouve ça super dommage de supprimer le journal...
Personnellement j'ai passé de très bons moments en lisant ces lignes...
Si personne ne veut reprendre le journal moi je veux bien le faire.
Je ne suis plus trop présente sur JI mais si c'est pour faire continuer ce joli journal, je veux bien prendre un peu de temps, enfin si ça intéresse quelques personnes...
Voili voilou!

#3 06/11/2008 00h07

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Heu non pas trop possible pour le moment, parce que heu la suppression marche pas bien donc je l'ai enlevée en attendant que j'ai le temps de la faire marcher.

Tu peux le laisser en ligne, ça pose pas vraiment de souci, au contraire je pense. Enfin je sais pas on brûle pas son journal papier quand on en a marre, on le range dans un carton, non ?

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#4 07/11/2008 03h22

Marya
Créature céleste
Lieu : On the road with Neal
Site Web

Douille -> Moi aussi, je trouve dommage que ce journal s'arrête. Il me tiens encore beaucoup à cœur.
En tout cas, une fois que la suppression sera de nouveau possible sur le site, je supprimerais mon journal et t'enverrais un mail avec un identifiant et un mot de passe pour accéder à wonderland.

BoHwaz-> Je ne veux pas supprimer ce journal parce que j'en ai marre. C'est simplement que JI a changé et que je n'y trouve plus ma place. Il me semble que le les filles ne savent pas nager est devenu invisible. Je trouve alors moins douloureux de le supprimer (dans ce cas il ferait partie des archives), que de le laisser en ligne et à vrai dire virtuellement mort.
Attention, je ne me plains pas du changement de JI, je dis simplement que je n'y trouve plus ma place, et que ce que j'y fais n'a plus grand intérêt pour les nouveaux membres.

«Il y a des moments où l'on a l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut, aller de l'avant ou revenir en arrière, que ça n'a pas d'importance; et puis d'autres où l'on dirait que les mailles se sont resserrées et, dans ces cas-là, il ne s'agit pas de manquer son coup parce qu'on ne pourrait plus le recommencer.»

La nausée, Jean-Paul Sartre

#5 07/11/2008 11h53

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

D'accord smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums