Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 29/07/2008 00h13

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Fuseaux horaires sur la page d'accueil

C'est un essai, à vous de me dire si ça vous convient, j'ai rajouté la détection automatique de pays et l'ajustement du fuseau horaire en fonction de ça sur la page d'accueil du site.

Si vous êtes aux Etats-Unis ou au Canada vous aurez le fuseau de Montréal et les heures des écrits sur la page d'accueil seront ajustées en fonction de ce fuseau.

Pour le reste du monde rien ne change votre fuseau reste celui de Paris normalement.

La détection de pays n'est peut-être pas super fiable. Alors si vous vous retrouvez dans un fuseau qui n'est pas le vôtre (regardez en haut à gauche de la page d'accueil le fuseau est marqué avec l'heure courante de ce fuseau), signalez-le moi.

J'ai pensé que deux fuseaux suffisaient car JI.com est en français et les principaux pays francophones sont le québec (enfin c'est pas un pays sauf si vous êtes indépendantiste), la wallonie (idem), la suisse romande, la france et le maghreb. Si vous voudriez avoir plus de fuseaux disponibles ou des remarques sur cette nouveauté dites le moi smile

Autre petit truc sur la page d'accueil, le bloc "connexion à l'espace écriture" affiche autre chose que le formulaire quand vous êtes déjà connecté.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 01/08/2008 00h48

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : Fuseaux horaires sur la page d'accueil

On a plus personne en Nouvelle Calédonie ?
Avant, il y avait Aqua et Saradel... Mais est-ce qu'elles écrivent toujours ? (Aqua, je suis presque certain à 99 % que non mais Saradel ?)

Dernière modification par Hugues (01/08/2008 00h48)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#3 01/08/2008 01h05

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Je sais pas du tout smile C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, je vais regarder un peu plus en détail les bouts de pays ou ça parle français smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#4 15/11/2009 03h57

clemence
Écrivaine assidue de journalintime.com
Lieu : Dans mon beau pays hivernal :)

Yeah! big_smile
C'est très bien pour moi, parce que je ne savais pas trop Montréal correspondait à quel fuseau horraire... Problème réglé!

Il faut tout le temps que j'écrive, comme si je devais rattrapper le temps perdu.
Clémence, 16 octobre 2007

#5 24/01/2014 19h55

Isley
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je suis de France mais des DOM mais le fuseau horaire affiché lors de la publication d'un écrit est celui de France métropolitaine.
J'ai donc un décalage de cinq ou six heures.
Comment puis-je faire pour régler cela? Je pense que me brancher sur le fuseau horaire du Canada me conviendrait mieux.

#6 03/02/2014 08h26

Rehan125
Membre

Allez lire le texte et ls articles détaillés.... et j'espère à demain. De plus pour ceux qui travaillent dans les transports en commun.... et qui aime le petit apéro en cône le w-e desormais vous ne pourrez plus car desormais votre vie privée et votre travail ne font plus qu'un .... et nos chers amis les flics poyurront vous contrôller sur votre lieu de travail.... et j'en passe.

Handmade leather jackets available at 85% discount on our website 100% pure Grain leather use visit our site now sydneyleather.com.au Limited time offer.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums