Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 17/06/2008 13h43

sarah walravens
Membre

votre aide pour mon mémoire ...

Bonjour à tous,

Je termine actuellement ma dernière année en « Sciences Psychologiques et de l'Education » à l'Université Libre de Bruxelles (ULB) et je dois rédiger un Mémoire de fin d'étude qui cherchera à investiguer le champ de l'écriture intime. Je ne vous cache pas que mon domaine d'étude (même si celui-ci m'intéresse énormément) n'est pas des plus facile, car peu de documents/références « valides » sur l'écriture personnelle existent à l'heure actuelle.
Votre collaboration me serait donc très utile.
Vous qui avez -ou "avez eu", même si ça date- recours de façon régulière (ou non) à l'écriture...vous m'intéressez BEAUCOUP, mais même si vous ne tenez pas de journal, vous m'intéressez aussi car non seulement ce questionnaire vous est adressé (en effet, je cherche à établir des comparaisons entre les individus écrivant régulièrement et ceux dont ce n'est pas le cas)...mais peut-être connaîtriez-vous, dans votre entourage, l'espèce en voie de disparition que j'essaye d'étudier :-))

Il suffit de répondre au questionnaire ci dessous.

Le questionnaire est bien évidemment anonyme… et si cela vous intéresse, je vous ferai parvenir mon Mémoire sur simple demande … une fois celui-ci rédigé.

D'ici là…UN GRAND MERCI D'AVANCE à tous ceux qui m'aideront à réaliser ce Mémoire…en répondant à ce questionnaire.

Merci déjà…de m'avoir lue jusque-là.

Sarah Walravens

http://journauxintimes.be/

#2 30/06/2008 18h30

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : votre aide pour mon mémoire ...

Si c'est pas trop long, je vais essayer d'y répondre...
Mais je ne promets rien. hmm

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#3 30/06/2008 18h39

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Finalement, j'y réponds pas... Certaines questions sont "obligatoire" et comme je ne me sens pas concerné...
Bon courage tout de même pour ton mémoire.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#4 30/06/2008 23h13

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Erf je ne vois plus de bouton pour répondre au questionnaire en plus hmm

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#5 20/07/2008 13h52

lyne
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je t'ai répondu, j'éspère que ca va t'aider un peu, bon courage smile

#6 20/07/2008 15h47

Sushi
Membre

J'aimerais y répondre mais comment on fait ?? Je ne vois pas de lien ni rien sad

EDIT : Finalement, j'ai trouvé, j'ai tout répondu, mais une fois envoyé, ça m'a mis ce message :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'datenaissance' cannot be null' in /home.10.17/pomgraph/www/partenaires/journaux_intimes/page.php:556 Stack trace: #0 /home.10.17/pomgraph/www/partenaires/journaux_intimes/page.php(556): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in /home.10.17/pomgraph/www/partenaires/journaux_intimes/page.php on line 556

Dernière modification par Sushi (20/07/2008 16h04)

Pied de page des forums