Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#41 22/04/2004 21h14

H.
Administrateur

Re : Décrivez votre femme/homme idéal ....

Moi je ne suis pas vraiment difficile. Il me faut principalement du naturel...
J'aime bien aussi un peu de classe, d'intelligence...enfin ce genre là mais comme tout le monde je pense...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#42 22/04/2004 21h15

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Zeppelin a écrit :

Je confirme, je ne suis  pas aussi exigent que ça sauf concernant le caractère ...

Euh, tranxen, je crois qu'on va se mettre tout le forum sur le dos big_smile

Je vais me mettre le monde à dos, ça n'engage que moi ce que je dis big_smile Et ceci n'est pas issu de la fabulation d'un poivrot qui vient de boire l'apéro, c'est le fruit d'un longue observation...

Africa unite !

#43 22/04/2004 21h15

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Non, on ! Car je suis d'accord avec toi à 100 % big_smile

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#44 22/04/2004 21h17

tranxen
Ignominie
Site Web

Jennie a écrit :

je te permet ;-) lol
non mais je suppose que tu as quand même quelques exigences après.... tu ne vas pas accepter tout de ta petite amie.....

Jusqu'à présent si, et quand je n'en peux vraiment plus je fais en sorte que l'histoire se termine.

Africa unite !

#45 22/04/2004 21h54

Jennie
Membre
Site Web

et bien moi a ce propos je suis d'accord avec toi! finalement tu n'a pas tout le monde à dos ;-)

j&p.c

#46 22/04/2004 21h55

Jennie
Membre
Site Web

Cydoor a écrit :

Moi je ne suis pas vraiment difficile. Il me faut principalement du naturel...
J'aime bien aussi un peu de classe, d'intelligence...enfin ce genre là mais comme tout le monde je pense...

Je crois que c'est moi :-)
lol nan je déconne c bon! ;-)

j&p.c

#47 22/04/2004 21h56

tranxen
Ignominie
Site Web

T'es d'accord avec moi ? Ca fait plaisir big_smile pour une fois.

Africa unite !

#48 22/04/2004 22h20

H.
Administrateur

Jennie a écrit :

Je crois que c'est moi :-)
lol nan je déconne c bon! ;-)

Ha ouais ? big_smile

H. (anciennement Cydoor)

#49 22/04/2004 22h38

Jennie
Membre
Site Web

j'sais pas, j'aimerai bien en tout cas! une voix orgasmique ;-) , une photo craquante bon j'arrête la! ça va plus lol ;-)

j&p.c

#50 22/04/2004 22h42

tranxen
Ignominie
Site Web

Quelle chance il a ce Cydoor

Africa unite !

#51 22/04/2004 23h02

Zeppelin

Un vrai casanova .... big_smile

Waiting for my memories
To come and play

#52 23/04/2004 00h18

chris
Membre

Zeppelin a écrit :

Là je crois que toute ouverture est morte big_smile

Oui, tout les goûts sont dans la nature ... Mais je vois pas l'intéret d'en attendre autant sur le physique ... Sur le caractère oui, mais le physique bof ... enfin, chacun ses goûs

Oulalalala, vous m avez mal comprise.
Il est bien evident que je n'en attend pas autant d'un homme.
C'est juste un ideal, et pour tout dire, en realite, le physique m'importe peu.
Je dirais meme qu'il m'est arrivé de trouver qqun de tres moche la premiere fois que je l'ai vu, puis à force de le connaitre, et de connaitre sa "beaute interieure" de le trouver tout à fait à mon gout.

Mai on parlait ici d un ideal, de ce qu'on aime comme criteres.
Mais l'amour ne repond pas à des criteres physiques.

Je suis tout sauf superficielle, et jamais je m'arreterais à de tels details physiques, c'est juste que à la base, un grand m'attirera tout de suite plus qu'un petit ...
mais une fois que j'aurais appris à connaitre le petit, je peux tres bien l'aimer, et ne plus voir ce petit detail.

Rah lala vous comprenez tout de travers aussi !!!

Dans la vie il y a des hauts et des bas. Si il n'y avait pas de bas, on n'apprécierait pas les hauts ...

#53 23/04/2004 00h45

Maytilis
Samophile

Mon homme idéal... vaste question, je suis très variée dans mes goûts masculin!!

Niveau sociale>> je m'en contrefous. Venant moi même d'un certain niveau social, et pourtant ne correspondant pas aux images qu'on se fait de ce milieu, je sais pertinament qu'un milieu social ne déifinit pas une personne. La seule chose qui me ferai chier, c'est un mec venant d'un milieu d'extrème droite, parce que je supporte pas ça!! Ou un garçon venant d'une famille très religieuse, parce que je ne pourrai pas du tout partager cela.
Mais que ce soit une caille, un bourge, un rasta, un intello, un skateur, un classique... peu importe. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!!

Niveau caractère>> ça c'est important!! Un caractère fort, comme tout le monde. Parce que sinon, je vais le bouffer. Un mec indépendant, parce que je le suis. Pas un mec curieux, je deteste ça. Pas trop jaloux, je veux pouvoir me fringuer comme je veux (et j'aime être habillé jolie, sexy) et parler à des copains sans problème. Un garçon gentil, intelligent, avec de l'humour. Qui aime la musique. Qui soit ouvert à la discussion. Sans tabous, sans à-priori, sans intolérance. Qui aime faire la fête et sortir. Qui aime le foot (surtout l'OM).

Niveau physique>> peu important. Tous les garçons pour lesquels j'ai flashé étaient fort différents!!! Blonds, bruns, même roux, j'en fiche. Petit ou grand aussi (pas plus petit que moi, cependant. Mais bon, faisant 1M62, c'est pas difficle). Musclé ou pas je m'en fiche. Même les rondeurs ne me dérange pas. La couleur des yeux, je m'en fiche. En fait, le physique je n'en fous. De toute façon, le garçon que j'aime est toujours le plus beau à mes yeux.
Juste, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose, j'aime beaucoup les Asiatiques, et aussi les Malgaches!!;)

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#54 23/04/2004 00h56

H.
Administrateur

Bah envoie moi ta photo Jennie que je te vois à mon tour...

H. (anciennement Cydoor)

#55 23/04/2004 01h28

tef
Membre

Bon ben je crois que je vais m'y coller wink
je garantie pas du resultat de ma réponse par contre..

* Niveau Social : le niveau social je m'en fous personellement, le probleme a la limite pour moi serait qu'il gagne vraiment mieux sa vie que moi car je ne pourrais pas suivre niveau depense, et je ne suis  pas d'accord que le mec paye pour tout sous pretexte que l'homme doit prendre en charge la femme dans une relation.

Bref du coup j'accorde beaucoup plus d'importance au niveau culturel. Quelqu'un pour qui ca n'est pas la "mort" d'aller visiter un musée, j'aime beaucoup ca, sans pour autant pretendre en connaitre un rayon, c'est juste une certaine ouverture d'esprit.
Quelqu'un qui aime aller au cinema, mais qui ne dirait pas non pour aller a l'opera ou voir un ballet ...
Qui aimerais lire, car je passe enormement de temps a lire.
Mais bon attention faut pas croire que je suis moi meme hyper cultivée c'est juste que le mec qui ne veut pas entendre parler de tout ca, a moins de chance que ca marche a la longue...

*Niveau caractere : La ca se complique...car il doit avoir plus de caractere que moi !! par contre il faut pas qu'il soit trop conflictuel, j'ai horreur des conflits.... Quelqu'un qui sait ou est le juste milieu entre etre "calme et ne jamais rien faire" et "faire la fete, deconneur constament"...Et puis si y a bien une chose dont j'ai horreur c'est les jaloux. Quelqu'un qui n'ai pas peur de prendre des decisions. Idem le genre "on fait ce que tu veux, ..., non je sais pas , choisi ce que tu veux..., non toi, decide..." a la longue c'est lassant. Bref quelqu'un qui sera me dire "TeF tu fais chier" quand c'est la verite...;) (ce qui arrive souvent big_smile )

* Niveau Physique : pas de preference en fait, c'est vrai que plus jeune, j'amais que les bruns au yeux verts...etc etc...mais je me suis rendue compte que ca marche surtout au coup de coeur. Tu es attirée ou tu ne l'est pas. Mais c'est vrai qu'un mec plus grand que moi, c'est mieux. C'est pas dur je dois faire 1m62 a tout casser mais bon je suis deja sortie avec qqn de plus petit que moi, et j'ai ete bannie de chaussures a talon alors bon ...;)...
Et puis y a une chose que j'aime pas c'est les cheveux longs et les barbes (et/ou moustaches) ...je sais pas pourquoi mais non, ca passe pas...

et y a une derniere chose que j'ai oublie, la religion, ca peut paraitre superficiel, mais si il est pratiquant, ca risque de creer des problemes car je n'ai pas mis les pieds dans un lieu de culte depuis mes 12 ans...

Bref voila... maintenant j'espere ne pas me faire taxer de difficile ...;)

Dernière modification par tef (23/04/2004 02h41)

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#56 23/04/2004 01h37

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Moi la femme idéale je l'ai tellement idéalisée que je ne peux pas la décrire tellement elle est idéale. Enfin je me suis retrouvé à Ikéa j'ai pas tout compris ce qui m'arrivait là. Oh y'a des gens dans la petite boîte noire! coucou les gens comment ça va?

Cydoor? Nan cydoor! Nan pas la veste blanche avec les mains attachées dans le dos!!! naaaaaannnnnn!

*plouf*

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#57 23/04/2004 03h18

H.
Administrateur

Ptdr !!! big_smile

H. (anciennement Cydoor)

#58 23/04/2004 09h05

Zeppelin

Sisi Sylvain, tu vas voir ca va bien se passer .... Les gentils bonhommes en blouses blanches vont s'occuper de toi ..... Tu auras un beau n'ordinateur en plastique pour coder des sites webs .... big_smile=D

Waiting for my memories
To come and play

#59 23/04/2004 13h24

Elleane
Décapsulée
Lieu : Même pas peur.

Oui cest vraui vous avez dit Homme IDEAL donc on decrit lIDEAL...

Alala les mecs fat savoir ce que vous voulez !!

Par exemple on a un specimen ici meme, Cydoor, bon ben il est loin detre ideal hein, ms bon jdirais pas non qd meme...

Jennie la voix orgasmique tu la sors du telephone ou de ce que javais dit ???
Paske bon une belle voix ok encore fat il savoir sen servir messieurs...

Sigh.

Je crois que mon homme idéal cest celui qui sait se servir des atouts quil a...

- Et les épines, à quoi servent elles ?
- Les épines, ça n'sert à rien. C'est de la pure méchanceté de la part des fleurs.

#60 23/04/2004 18h12

Jennie
Membre
Site Web

La voix orgasmique c'est pas moi qui l'ai sortit et je n'ai pas eu la chance de vérifier, mais c'est le témoignage d'une autre fille :-)

Tu as du succès partout Cydoor whowww!!
Heu pour la photo, je vais y penser! dès que j'en trouve une dans mon PC jte l'envois ;-)

lol

j&p.c

Pied de page des forums