Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 22/04/2004 16h07

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Décrivez votre femme/homme idéal ....

Allez, on attaque un autre sujet .... La femme ou l'homme idéal existent-ils ? On a tous en tête certaines qualités que devra avoir cet homme/femme ...

Pour cela, on va s'intéresser à 3 catégories : le niveau social, le caractère et le physique ... (petit clin d'oeil à mister tranxen wink )

Le niveau social : alors pour moi, pas une bourge ni une caillera ... big_smile Du style "wesh, wesh" ... C'est drôle 5 minutes mais après c'est saoulant ... Pour le style vestimentaire, là, peu importe, je ne suis pas prise de tête la-dessus ... Quelqu'un ayant le sens des réalités ... Le sens des valeurs simples ... Quelqu'un d'indépendante bien sûr smile

Le caractère : le plus important chez moi ... Quelqu'un ayant un très fort caractère ... Le mien étant assez space (j'ai quand même un caractère de cochon big_smile) si la demoiselle n'est pas capable de me tenir tête, ca ne va pas le faire du tout ... Du caractère oui, mais capable de l'adapter quand il le faut ... quelqu'un fuyant la banalité ! Du style, partir 2 jours en week-end n'importe où en France ou en Europe ... Comme ca sur un coup de tête ... Quelqu'un de "communicative" qui n'hésite pas à dire si quelque chose ne vas pas, qui ne le garde pas pour elle ... Quelqu'un de tendre et câline bien sûr wink

Le physique : là, je ne demande qu'un minimum de charme ... Bien sûr ca ne se décrit pas mais peu importe qu'elle ait les cheveux court ou long (ca se coupe comme ca se laisse pousser) ... Peu importe qu'elle ait des tatouages ou piercings ... Non, du charme.

Allez, à vous wink

Edit : si vous vous reconnaissez dans ma description, n'hésitez pas à m'écrire mesdemoiselles wink

Edit 2 (merci Elleane) : Qu'elle habite près de chez moi .... big_smile Mais bon, à la limite, je serai capable de bouger

Dernière modification par Zeppelin (22/04/2004 18h15)

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#2 22/04/2004 16h20

chris
Membre

Re : Décrivez votre femme/homme idéal ....

Alors, à mon tour.

Mon homme ideal ...

Il faudrait qu'il ait fait des etudes, comme moi, qu'il ait un certain niveau culturel, pour pouvoir repondre à totues les questions que je pose sans cesse, qu'il ait repons à tout quoi. Mais il ne doit pas etre trop propre sur lui, pas tiré à 4 epingles, plutot habille cool, presque caille-ra. Il ne doit pas etre non plus trop "reggae man", avoir le sens des realites, etre responsable tout en sachant s'amuser ... oui oui je sais ca fait bcp tout ca mais j'en connais :-p

Au niveau caractère, j'ai besoin d'un homme protecteur, qui soit là pour repondre à mes craintes, suffisemment fort pour deux, qui puisse supporter mes etats d'ames, donc qqun de tres fort au niveau caractere, un battant. Il doit etre tres tolerant, et ouvert. Il doit etre tres attentionne.

Physiquement, je prefere les bruns, aux yeux bleux ou verts, et j'aime bcp les cheveux longs. Je les aime tres grands, en dessous d 1.80 c meme pas la peine, asns doutes mon besoin de protection qui veut ca, je le prefere muscle, mais c vraiment sans trop d'importance tout ca.

Voilà, en qqes mots, mon homme ideal.

Dans la vie il y a des hauts et des bas. Si il n'y avait pas de bas, on n'apprécierait pas les hauts ...

#3 22/04/2004 16h42

Phébus
Membre

Chris, je vais faire tout mon possible pour ressembler à cet homme idéal. Mais, comme je pars de loin, le résultat est loin d'être évident.

#4 22/04/2004 17h11

chris
Membre

lol

Je t accorde que j en demande peut etre un peu bcp !
Alors hop, au boulot smile

Dans la vie il y a des hauts et des bas. Si il n'y avait pas de bas, on n'apprécierait pas les hauts ...

#5 22/04/2004 17h46

Jennie
Membre
Site Web

Alors pour moi l'homme idéal ce serait (et on dit bien idéal!!!)
Il faudrait qu 'il est un certain style dans sa façon de s'habiller, j'aime bien tous les styles mais pas jogging basket et casquette Lacoste..... Je ne veux pas non plus qu'il parle en disant a tout bout de champs "je kiff", "grave" ou autres expressions naze comme celle là! Il doit être drôle mais pas trop non plus, j'aime pas quand on veut faire rire à tout prix..... Il doit être attentionné, gentil, doux, tendre..... lol
Il doit avoir un fort caractère, mais pas un maccho! être protecteur oui!! qu'il puisse montrer ses sentiments sans avoir peur.... qu'il montre que je compte pour lui.... qu'il soit un ptit peu jaloux (oui ça me plait à moi)...
Physiquement, il faudrait qu'il est un minimum de charme, avec de très beaux yeux....et un minimum de muscle aussi (je précise bien un minimum) mais sinon je n'ai pas de style particulier.....lol

j&p.c

#6 22/04/2004 17h55

yoyo
Jamais content

Ma femme idéale, c'est celle que j'aime. Tout simplement ....

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#7 22/04/2004 18h10

Elleane
Décapsulée
Lieu : Même pas peur.

Euh... Zep, je correspondrais bien a ta description ms ta oublié qques elements essentiels : quelle habite pres de chez toi et que tu sois aussi son homme ideal !!!
wink

De mon coté
Niveau social je crois que je men fous. Jai eu de partout, fils de profs, dingenieur, Bac Pro et bachelier...
Maintenant il faut un minimum de classe. Ce truc qui fait que le mec est bien elevé, sait se tenir a table, parler de tout et aussi deconner et faire le con qd il faut. La classe qui fait quil minviterait au resto plutot quau Mac Do, quil moffre des roses nimùporte quand et quil me paye certains trucs... La galanterie ms savoir dire non qd il faut.
Pour le style de fringues... Jaime assez les fashinos avec de la PERSONNALITE cad pas les memes fringues que tt le monde ms pas no plus exentrique.
En fait c assez vaste pareil g eu de tt, ms bon par ex les skateurs ou roots jtrouve que pas tres sexy et parfois ca fait crade. Dc plutot un gars qui sait porter un jean et une chemise tt en restant a la mode ... (Nicolaaaaaaaasssss !!!) Sinon style hip hop ms ca cest a cause de mon ex...

Caractere... Hum. Un caractere assez "fort" pr me resister, pas un mollusque qui me leche les pieds ms assez tranquille ossi pr savoir seffacer qd il faut, sinon c conflit constant.
Qqn de doux et dattentionné romantique ms pas trop qui sait rigoler qui partage les memes gouts que moi ms pas trop non plus quon puisse faire des choses ensemble et apprendre de lautre.
Qqn qui fasse que je memmerde pas... Je me lasse trop vite en general. Et qui sache "jouer" avec moi ms de telle facon que jen soit consciente, quil sache exactement comment me faire ceder ms sans en abuser.
Quil me fase rire ms compre,nne qd je pleure devant un film a la con.
Quil aime lire, le ciné, le sexe.

Quil me comprenne et sache mecouter ms parler aussi...

Physique... Hum. Brun en general, pas trop grands (1m75-80 cest vraiment lideal vu mes 1m61, jm pas me sentir trop inferieure), assez musclés, un beau cul, un regard (je peux pas expliquer ca c le tt...) de belles mains (longues, pas trop fines, des mains de pianiste).
Apres ya deux types en fait : soit grand et plutot mince soit plus petit (1m75 donc) et assez musclé.
Les yeux g pas de preference lessentiel cest que le regard passe qqc, quil sache me regarder.
Une voix douce assez masculine assez grave ms pas trop non plus.
Des poils. Oui cest con jm bien les hommes piolus, mais pas ds le dos, les fesses ca suffit ! wink
Euh... Voila je crois. Juste preciser quil faut quil soit beau. Pas le bogoss que tt le monde sarrache pas forcement ms beau a mes yeux et aux yeux de qques autres juste parce que c bon de savoir quon est pas seule a trouver notre homme beau et seduisant et pazrce que cest marrant sde susciter la jalousie

Oui, suis difficle. Si qqn se reconnait jattends...
...

(Snif)

- Et les épines, à quoi servent elles ?
- Les épines, ça n'sert à rien. C'est de la pure méchanceté de la part des fleurs.

#8 22/04/2004 18h12

marie
Membre
Site Web

Avant, j'avais aussi certains crièteres. Je voulais qu'il est les yeux verts, les cheveux bruns, etc...
Mais bon au fil du temps je me rends compte que c'est un peu bête, on ne peut pas choisir à l'avance le physique ou les qualités de la personne. On peut très bien tomber amoureux de quelqu'un aux cheveux blonds alors qu'on a toujours dit qu'on aimé les bruns !
Enfin ce que je veux dire c'est  que ça dépend... l'amour ne se choisit pas...

Marie.

#9 22/04/2004 18h16

Jennie
Membre
Site Web

Roh que c'est beau!!! j'aimerai bien qu'il y ai quelqu'un qui dise ça en pensant à moi....

j&p.c

#10 22/04/2004 18h16

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Moi je l'a trouvée... C'est ma copine...

Toutes les qualités et peu de défaut. Intelligentes, cultivées, drôle... et jolie... enfin, je la trouve jolie et c'est le principal !
Je suis chanceux, je sais...

Dernière modification par Hugues (22/04/2004 18h17)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#11 22/04/2004 18h16

Elleane
Décapsulée
Lieu : Même pas peur.

Bah je crois quon decrit souvent par rapport a tt ce quon a aimé chez lesz differntes personnes...

Ms bon. On reve ts au Prince Charmant, le physik c pas le + important ms qd meme un peu.

Justement lhomme/la femme ideal(e) nest elle pas fait(e) pr le rester ? Dc ne jms exister puisque meme si on le/la rencontrait on serait decu un jour ou lotre...

- Et les épines, à quoi servent elles ?
- Les épines, ça n'sert à rien. C'est de la pure méchanceté de la part des fleurs.

#12 22/04/2004 18h18

Jennie
Membre
Site Web

yoyo a écrit :

Ma femme idéale, c'est celle que j'aime. Tout simplement ....

j&p.c

#13 22/04/2004 18h19

Jennie
Membre
Site Web

oui Hugues tu es chanceux!!! ;-)

j&p.c

#14 22/04/2004 18h20

Hugues
Coeur sur pattes

Jennie a écrit :

oui Hugues tu es chanceux!!! ;-)

C'est ce que je me dis à chaques jour...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#15 22/04/2004 18h26

Jennie
Membre
Site Web

Jaimerai bien avoir ta force de caractère...... tu vois la plus part du temps tout positif c super cool :-D

j&p.c

#16 22/04/2004 18h36

Hugues
Coeur sur pattes

C'est pas compliqué... Faut juste essayer de voir les choses du bon côté... la vie est tellement belle... Pas de raison d'être négatif smile

#17 22/04/2004 18h49

yoyo
Jamais content

Oui, enfin, tout voir en rose, c'est pas le pied non plus, mais l'idéal c'est d'être positif, c'est vrai.

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#18 22/04/2004 19h43

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

J'ai déjà faite la mienne sur mon journal....
Meme chose que pour Zep, si éventuellement quelqu'un se reconnait dedans (ou pas) voir mon adresse mail juste dessous big_smile

Africa unite !

#19 22/04/2004 19h46

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Je notes quand même que les demoiselles ayant répondu sont assez exigentes tout de même ... big_smile

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#20 22/04/2004 19h49

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Comme toujours, comme toujours...

Africa unite !

Pied de page des forums