Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 06/06/2008 13h12

Bibiphoque en vadrouille
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Les anciens de journal intime...

Que dire de plus? c'est vrai qu'en y repensant on revient de loin et que depuis le temps beaucoup de choses ont changé, et que c'était une belle aventure pour nous tous, merci a ceux qui l'ont rendu possible.

#22 06/06/2008 17h15

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

J'ai toujours pensé que j'aurais du ouvrir une agence matrimoniale wink

En tout cas je suis heureux que ce site serve à quelques personnes, tout ce travail n'est pas vain et c'est le plus important smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#23 10/06/2008 16h10

Maytilis
Samophile

ça fait aussi un moment que je viens ici (depuis janvier 2004). Je ne suis plus aussi assidue, parfois, j'ai l'impression que ce journal ne répond plus à mes attentes... et pourtant, je reviens toujours!!
J'avais même bu un verre avec quelques membres du site, il y a un moment...

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#24 13/06/2008 13h01

Matt
Membre

Moi aussi je suis un ancien. Ouverture de mon journal en décembre 2002. Retiré des affaires depuis un petit bout de temps déjà (juillet 2006). Une petite incursion en 2007 et le quotidien a réussi à me happer dans son tourbillon de routine. Pas le temps d'écrire, pas le temps m'arrêter et penser.
Aujourd'hui je suis marié et j'ai un enfant. Même si JI.com est loin de ma vie actuelle il m'arrive souvent de me connecter, lire certaines entrées, relire ce qu'a été ma vie il y a quelques années. Nostalgie...

A bientôt.

Matt.

#25 13/06/2008 13h17

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Coucou matt ça fait plaisir de te lire un peu et d'avoir de tes nouvelles smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#26 13/06/2008 15h34

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Punaise !!!

*bizoute salome au passage* wink

Ben dis-donc, Matt papa... ben dis-donc, ça fait un choc toutes ces nouvelles en même temps, alors voilà, j'y vais aussi de la mienne, je pense de plus en plus à moi aussi devenir maman. Ce qui est drôle c'est que si on m'avait dit ça il y a encore quelques années j'aurai bien ri. On change, c'est la vie. En tout cas, contente d'avoir revu certains passé sur le forum y laisser un message.

Ah nostalgie quand tu nous tiens....

Tranxen il serait là, il dirait que c'était mieux avant ^^

#27 13/06/2008 22h31

Zelda
Membre

Matt marié et papa ?

*glurp*

Ca te dirait pas de reprendre ton journal, qu'on sache où tu en es ? Non mais oh, c'est fou ça.

Gros bisous! wink

#28 14/06/2008 00h44

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Hé hé soyez pas si choqué-e-s ce sont des choses qui arrivent et même assez souvent smile

Les humains ça se reproduit comme des lapins si je puis dire big_smile

#29 15/06/2008 08h43

Matt
Membre

J'aimerais bien reprendre mon journal. Faire quelques posts, deux ou trois par semaine. Pour me ressourcer, me retrouver. Mais je ne sais pas trop.

A bientôt.

#30 17/06/2008 10h01

Phébus
Membre

Dans mon post sur les journaux que je dévorais, j'ai oublié celui de Matt, à ma grande honte. Si tu veux reprendre ton journal, Matt, n'hésite pas ! Peut-être peux tu le faire de façon moins systématique ?

#31 28/06/2008 22h48

Nilaya

Whouhou! Sympa d'entendre parler un peu des "anciens" de JI! ^^

Je lisais amoureusement certains journal aussi (comme celui d'Elleane, Marie, Valentin et Laly) et je trouve agréable de voir que personne ne les as oubliés smile mais surtout je suis absolument ravie de voir que JI marche mieux que jamais! Je me souviens que les places été très limités a l'époque lol!

Mais je ne sais pas trop quand on peut dire que l'on est "ancien" ici... Je suis la depuis 2003 mal grès 2 ans d'absence... et 2 journaux plus tard... Je suis toujours là.

Ah wai au fait si quelqu'un reconnais mon style d'écriture vous pourriez me dire quel était mon pseudo a l'époque mdr? je l'ai oublié... je crois bien juste que ça avait un rapport avec les étoiles lol

Bref voila un beau post qui ne sert pas a grand chose...

En tout cas longue vie a ce site, et merci a tous de nous faire partagez vos vies smile

#32 29/06/2008 19h18

H.
Administrateur

C'est sympa de reparler des anciens je trouve smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#33 30/06/2008 18h28

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Çà nous vieillit encore un peu plus hmm

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#34 30/06/2008 23h18

BohwaZ
Administrateur
Site Web

A qui le dis tu... hmm

#35 02/07/2008 20h04

Marionnette

C'est marrant, j'ai récemment retrouvé ce site et viens tout juste de me remettre à écrire, et là, je tombe sur ce topic où je me vois citée (Marie) - entourée de nombreuses autres personnes - : ça a un côté "effrayant", se dire que certains se rappelent encore de nous des années après !

#36 02/07/2008 23h57

Phébus
Membre

Marionnette a écrit :

C'est marrant, j'ai récemment retrouvé ce site et viens tout juste de me remettre à écrire, et là, je tombe sur ce topic où je me vois citée (Marie) - entourée de nombreuses autres personnes - : ça a un côté "effrayant", se dire que certains se rappelent encore de nous des années après !

Marie, ton journal était un monument. Tu écrivais régulièrement et tu avais un sens du récit indéniable.

#37 03/07/2008 18h59

Marionnette

Monument par sa taille, c'est vrai qu'il avait fini par atteindre quasiment les 900 articles, je crois. En tout cas je suis de nouveau sur JI, sous le pseudo Marionnette. Finalement j'aime encore écrire, mais je n'en ai plus vraiment les moyens désormais, n'ayant plus à domicile le pc familial !

#38 04/07/2008 20h18

lestat-le-vampir
Membre

j'ai pas tout lu mais bouhhhhhhhhhhhhh
on m'a oublié

I know what you did........

#39 04/07/2008 21h56

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Tiens, c'est vrai, il semble qu'on l'avait oublié lui hmm
Honte à nous...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#40 04/07/2008 22h49

lestat-le-vampir
Membre

Merci Hugues attention ça peut me donner envie de revenir big_smile

I know what you did........

Pied de page des forums