Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 27/05/2008 09h41

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Les anciens de journal intime...

Par moment je repense à toute la bande qu'on était, Zep, Tranxen, Didou, Salome, Tef, Jericho, Basti, Orteil, mellecleo, fairylune, bibiphoque, anais, fugazi, joey, yoyo... (désolé j'ai oublié quelques noms)

Alors, petite curieuse que je suis, je me demande si tout ce petit monde, passe encore par ici... si oui, qu'est-ce que vous devenez, est-ce que vous continuez à écrire ?

Arrrr, j'ai l'impression que ça remonte genre à 10 ans tout ça, n'empêche qu'on le dira jamais assez mais merci sylvain, pour ce petit site qui nous a fait nous rencontré, même si nos vies ont pris des chemins différents, je trouve ça toujours sympa de repasser dans le coin.

Allez, zouuu, j'arrête avec ma nostalgie à deux balles, euros je voulais dire ^^

#2 27/05/2008 13h43

fairylune
Membre
Site Web

Re : Les anciens de journal intime...

J'y repensais aussi l'autre jour...
Il y avait aussi Maya, Elleane, SaraDèl, Lou, Kathleen, Marie, et d'autres que j'oublie aussi. Et puis, il y a ceux qui sont revenus, et ceux qui ne sont jamais partis.

C'est vrai que ça semble si lointain tout ça !
Mais, si ça ne remonte pas à 10 ans, il y a quand même pas mal de temps qu'on roule notre bosse par ici.
(Presque 5 ans, pour ma part... Erf, elles sont loin mes crises d'adolescence...)

Tu écris toujours, toi?
De mon côté, n'assumant plus toutes mes bêtises de jeunesse, mon premier journal est en accès interdit.
Lune(.journalintime.com) est l'autre, "commencé" en juillet dernier. Mais bon, je suis beaucoup moins assidue qu'avant, puis il est en accès restreint... ;-)

Je serais curieuse aussi de savoir ce que deviennent les autres...

Bises, Trinity. :-)

Dernière modification par fairylune (15/09/2010 03h21)

Forget the flowers because the flowers never last forever my love...

#3 27/05/2008 14h07

Trinity
Membre
Site Web

Et Hugues, punaise honte à moi !!! wink

Oui je l'écris toujours, j'ai eu une phase où je l'avais carrément laissé de côté, et puis je m'y suis remise, tout doucement, mais l'envie d'écrire est revenue, par contre tout comme toi, je suis en restreint, mais ouverte à ceux qui désirent y accéder wink. Il date de 2004, c'est pas tout jeune, 4 ans que j'écris ici, c'est quand même incroyable de voir tout ce qui peux se passer en 4 ans...

Bizes farylune à très bientôt smile

Dernière modification par Trinity (27/05/2008 14h14)

#4 27/05/2008 17h25

opaline1
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je repasse ici par hasard et je vois ce post ! J'ai toujours des "nouvelles" de certains ancien de JI, comme Lou...Ca parait si loin

#5 27/05/2008 20h30

fairylune
Membre
Site Web

Oh Opaline !
Je te lisais aussi, toi... :-)

Dites donc...

Hugues, lui, fait aussi partie des coriaces qui restent.
Et moi, j'voudrais bien accéder à ton journal, Triny. wink

Dernière modification par fairylune (27/05/2008 20h31)

Forget the flowers because the flowers never last forever my love...

#6 27/05/2008 21h51

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Pas trop de nouvelles de Tranxen, Zep passe encore ici quelque fois je crois, Jericho je sais pas ce qu'il devient...

J'ai eu des nouvelles de plusieurs gens qui cherchaient à retrouver leurs archives ou à les supprimer : cayoblue (Mulhouse côté cour), Carole, Tallulah, etc etc.

Il reste cependant des "vieux" ici comme Pilote.us, valentin, Hugues qui passe encore régulièrement, etc. Beaucoup de "vieux" continuent d'écrire mais en privé ou interdit ou restreint, je pense qu'on a tous des problèmes à assumer son passé, ce qui se confirme par les personnes qui me demandent de disparaître des archives.

Je dois dire que beaucoup me manquent quand même smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#7 28/05/2008 20h41

Phébus
Membre

Moi aussi, je suis un vieux smile
2003, même si j'ai retiré les premières années.
J'éprouve aussi de la nostalgie pour certains journaux dont la lecture me régalait, celui d'Opaline par exemple, puisqu'elle vient de se manifester, ou celui de Lune. Marla, Elleane, Marie ou encore Maya... J'en oublie certainement. De réels talents d'écriture.
Actuellement, j'en lis moins. Mais il y a encore de très bon diaristes sur le site.

#8 29/05/2008 01h00

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Hé hé oui Phébus est increvable smile Moi je ne lis plus grand chose hélas, mais bon c'est plus parce que mes préféré-e-s ne sont plus là et que j'ai pas fait l'effort de lire de nouveau journal depuis qq temps...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#9 29/05/2008 01h55

Marya
Créature céleste
Lieu : On the road with Neal
Site Web

On m'a oublié!

Certes au début j'étais inscrite sous un autre pseudo mais bon... Ca fait 4 ans que j'ai découvert JI et j'y suis encore.
Vous avez oublié Tenshi aussi.

«Il y a des moments où l'on a l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut, aller de l'avant ou revenir en arrière, que ça n'a pas d'importance; et puis d'autres où l'on dirait que les mailles se sont resserrées et, dans ces cas-là, il ne s'agit pas de manquer son coup parce qu'on ne pourrait plus le recommencer.»

La nausée, Jean-Paul Sartre

#10 29/05/2008 02h07

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Désolé ! Mais si en plus vous changez de pseudo au cours du temps, ma mémoire elle suit plus ! Déjà que j'ai du mal à me rappeller qui je suis big_smile Et oui c'est pas exhaustif on pourrait aussi parler de Pamela Peacemaker, Matt ou Felicity (présents dès fin 2002), et toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes postales des 4 coins du monde, merci smile

D'ailleurs ça tombe bien ce topic, le site à eu 6 ans au début du mois, quand on arrivera à 10 ans avec les quelques croulants qui resteront  on ira boire un verre ensemble ? wink

#11 29/05/2008 13h40

Larachel

Et moi je me souviens encore que j'ai été l'une des première inscrite et qu'il était limité a 100 journaux seulement. c'était en 2002. j'avais 15 ans...
Si personne ne se souvient de moi c'est probablement parceque j'était completement retiré de la vie du site. Asociale je suis , asociale je resterai.... C'était d'ailleurs un peu le sujet de mon journal. J'ai changé de pseudo depuis...

J'ai tenu le journal régulièrement de 2002 a 2004.Je l'ai fermé en 2005 et ai demandé au webmaster de le supprimer définitivement pour que personne ne puisse tomber dessus...
En le relisant, j'avoue qu'il était completement enfantin et bourré de faute d'orthographe...

Au final, on finit toujours par revenir...

#12 29/05/2008 17h33

opaline1

Je lis encore les derniers résistants ! Ca donne envie de revenir tout ça.
Je viens de tomber sur les archives de mon premier journal, j'avais 17 ans...j'en ai 22 ^^

#13 29/05/2008 20h41

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

BohwaZ a écrit :

D'ailleurs ça tombe bien ce topic, le site à eu 6 ans au début du mois, quand on arrivera à 10 ans avec les quelques croulants qui resteront  on ira boire un verre ensemble ? wink

On va devoir attendre encore 4 ans avant d'aller boire un verre hmm ? Dans la boite où je bosse, quand on a 10 ans d'ancienneté, on a un pin's.... As-tu prévu des pin's BohwaZ big_smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#14 29/05/2008 23h30

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Opaline, en fait on a grandit ensemble un peu j'ai fait pareil que toi wink

Hugues on va boire un verre quand tu veux sérieusement smile Pour les pin's faudra attendre de voir si ça revient à la mode, parce que après les années 80-90 c'est devenu un peu ringard ^^

#15 30/05/2008 09h09

AmyLine
Insupportable
Lieu : quelque part part là

Salut, j'ai connu JI et JeL il y a 3 ans, après avoir écrit régulièrement en 2005 et 2006 (sous un autre pseudo) j'avais arrêter jusqu'à aujourd'hui, et me revoilà smile
Un peu déçue tout de même, je me souviens de ses heures, de ces nuits même passées sur le forum, je m'amusais bien big_smile, aujourd'hui je vois qu'il est deserté, mais où est donc passé le peuple ? JI et JeL ne sont-ils plus aussi populaire qu'avant ?
Bref, tout ça pour dire, pas grand chose en fait lol, juste j'espère que l'ambiance connue avant reviendra (je sais pas si ça se dit mais vous m'avez compris lol) même si les anciens ne sont plus tous là.

Dernière modification par AmyLine (30/05/2008 11h26)

Mort l'enfant qui vivait en moi, qui voyait en ce monde-là, un jardin, une rivière, et des hommes plutôt frères.Le jardin est une jungle, les hommes sont devenus dingues, la rivière charrie les larmes, un jour l'enfant prend une arme.
L'individualisme, l'ignorance, l'orgeuil et l'avidité, c'est ça qui va nous tuer ...!
L'Apocalypse commence dès que l'Homme a perdu son humanité ...

#16 30/05/2008 15h23

Trinity
Membre
Site Web

C'est rigolo de voir qu'il en reste un peu, tout ça me rend très nostalgique, plus sérieusement Sylvain, ça me dirait bien à moi de bouger mes fesses du Sud pour venir, vous me direz hein !!

Désolée marya, me souviens en effet et aussi opaline !!

C'est vrai Amyline, ça a quand même bien changer, mais bon, dans le fond, quand on est attaché, on reste jamais très loin wink

#17 04/06/2008 13h14

Kelliane
Membre
Lieu : Le Sud

Salut les anciens ! J'ai débarqué sur JI il y a bien longtemps, à peu près comme toi Larachel, JEL n'existait pas et le nombre de journaux était limité à 100, c'était la jungle pour obtenir son propre journal, depuis ça a bien évolué. J'ai changé je ne sais combien de fois de pseudo ( fragile, dolly, kélliane, mentok etc ) donc comme beaucoup, je n'ai pas un journal qui va de 2002 à aujourd'hui hui mais je suis ici depuis le debut ( ou presque ;-) ) et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du " vieux monde ", si Maya, Elleane et Varana passe par là...

J'ai la même impression que toi AmyLine, je me souviens moi aussi des heures passées ici à écrire, à discuter, à m'intéresser et aujourd'hui hui, ce n'est plus la même chose mais c'est surement aussi parce qu'on grandit..

Nostalgique des bons moments ;-)

#18 04/06/2008 21h24

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

BohwaZ a écrit :

Hugues on va boire un verre quand tu veux sérieusement smile

Ben quand tu passes sur Paris... Puis si d'autres sont intéressé...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#19 04/06/2008 23h17

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Je passe sur paris toutes les semaines wink

#20 06/06/2008 12h55

salome
Membre
Lieu : Ou vivent les ours polaires

houlà là que je n'aime pas dire ça , mais moi aussi je suis une vieille :-) enfin on s'entend du site hein ;-) Mais y'a notre Triny qui nous réclame alors comme d'hab on pointe le bout de notre nez ...:-)

Alors que devient mon journal, j'avoue je passe très régulièrement ici, mais en tant que lectrice, même si beaucoup de changement dans ma vie,  quand tout va bien, la motivation d'écrire n'y est plus, comme beaucoup je pense, c'est un sacré " défouloir" le journal.

Mais une chose qui me tient vraiment à cœur, je profite de l'occasion, pour remercier BowaZ ainsi que Harold, qui grâce à ce site m'a fait rencontré un certain " bibiphoque" et qui depuis 2 ans partage ma vie ……Il vient d'ailleurs de passer son concours d'Internat et sera très prochainement «  médecin » ;-) …….et aussi merci pour toutes les amitiés qui se sont liées ici………bon j'arrête avant que vous sortiez les kleneex :-)

Bisous à tous :-x

La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant....

Pied de page des forums