Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 26/01/2008 21h57

Marya
Créature céleste
Lieu : On the road with Neal
Site Web

Les filles ne savent pas nager

Les filles ne savent pas nager c'est en fait le titre d'un journal collectif qui existe depuis quelque temps sur JI. Si si juste .

Très, très longues vacances universitaires aidant je me sens d'humeur très créative. J'ai donc eu l'idée d'un thème Si j'étais autour duquel les membres de JI et JEL pourraient s'exprimer. Le truc c'est que les filles/femmes s'essayent à imaginer qui elles seraient si elles étaient des hommes. De même les hommes doivent imaginer qui ils seraient si ils étaient des femmes.

Tout mode d'expression, tant qu'il tient sur une page web, est le bienvenu. Ca peut donc prendre la forme d'un écrit, de photos, de dessins... Comme vous voulez wink

Le nombre de participants est limité à 12. La date limite d'"inscription" est fixée au jeudi 31 janvier, celle de l'envoi des écrits, photos, etc... au jeudi 7 février. Je mettrais ainsi tout ce que j'ai reçu le vendredi soir.

Si vous êtes intéressé, ou souhaitez avoir d'avantage de précisions n'hésitez pas, en continuant ce sujet ou en m'envoyant un mail ou sur le forum des Filles ne savent pas nager.

Dernière modification par Marya (26/01/2008 22h06)

«Il y a des moments où l'on a l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut, aller de l'avant ou revenir en arrière, que ça n'a pas d'importance; et puis d'autres où l'on dirait que les mailles se sont resserrées et, dans ces cas-là, il ne s'agit pas de manquer son coup parce qu'on ne pourrait plus le recommencer.»

La nausée, Jean-Paul Sartre

Pied de page des forums