Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 29/12/2007 17h47

oceanie
Fucking Crazy
Lieu : Sur mon carton...

Espace membre, bissard...

Bonjour,
Voilà mon GROS souci : quand je clique sur espace membre donc, ça m'affiche pas la page habituel, on dirai c'est la même que lorsqu'on veux changer le visuel de son journal.
Je sais pas si ça viens de mon pc ou du site, puisque apparemment tout le monde arrive a écrire dans son journal...
Help :'(

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ...

#2 29/12/2007 19h59

oceanie
Fucking Crazy
Lieu : Sur mon carton...

Re : Espace membre, bissard...

Youuhouuu ça remarche tongue (ça venant de mon pc en faite)
Bonne soirée a ce qui liron que même et Noyeuse fêtes !

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ...

#3 19/01/2008 12h29

H.
Administrateur

Si tout va bien c'est le principal ! Surtout que j'arrive un peu tard... wink

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#4 18/06/2008 19h43

pucca
Membre
Lieu : près des étoiles

Moi j'aurais une question : Est-ce qu'il va y avoir les mêmes changements sur JEL que sur JI concernant les abonnements et l'espace membre ?

merci à l'avance d'une réponse rapide wink

kenzoki

Cuz I love the way you call me baby.
And you take me the way I am.

#5 18/06/2008 20h52

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

pucca : Cydoor n'a plus trop le temps de s'occuper de JeL, je pense que JeL va fusionner dans JI.com, je vous demanderais votre avis dans pas très longtemps mais ensuite ça va prendre du temps à faire pour de vrai... T'en pense quoi toi ?

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#6 18/06/2008 22h45

pucca
Membre
Lieu : près des étoiles

ben moi je pense que j'aime mieux la formule d'avant. C'était plus facile de suivre des journaux quand il y avait des abonnements.. et aussi le fait que l'on puisse écrire des MP c'était vraiment génial et je crois que ça nous manque a tous sur Ji  enfin... Tant mieux si JI et Jel se fusionne , on sera enfin tous ensemble.
merci pour la réponse
smile kenzo

Cuz I love the way you call me baby.
And you take me the way I am.

#7 24/06/2008 10h14

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Erf faut que j'arrête la drogue moi effectivement j'ai fermé le sujet au lieu de l'épingler merci c'est corrigé.

En fait la baisse de fréquentation ce n'est pas depuis la suppression de l'espace membre mais bien avant, depuis la frénésie blogs. Mais je suis heureux que ça ne soit plus comme au début ou je pouvais recevoir des centaines de demandes d'inscription chaque jour. Et au début il n'y avait pas d'espace membre et ça marchait tout aussi bien. L'espace membre était réellement une mauvaise idée je m'en rends bien compte maintenant avec la frénésie des réseaux sociaux. Ce qui fait que JI est différent des blogs ce ne sont pas ces gadgets "sociaux" mais bien l'attention portée à l'intimité des auteurs, la protection de leur vie privée et de leur liberté d'expression.

Historiquement, l'espace membre n'est arrivé que tard dans la vie du site, vers 2004-2005, quand le site avait déjà commencé à perdre de la fréquentation. Ceci dit tu sais je ne vois pas la perte de fréquentation comme une mauvaise chose, c'est un cycle normal à mon sens, il touche tous les sites pionniers du journal intime/blog (voir joueb ou journalsecret.com par exemple). Même livejournal est en perte de vitesse, donc le phénomène me semble normal et ne me perturbe pas outre mesure. Y'a pas de pub sur le site donc que y'ait un journal, 100 ou 1300 (et oui le site a 1300 journaux dont seulement 10% de public donc ce que vous voyez c'est juste la partie émergée de l'iceberg).

Sinon si ça peux te rassurer je vais mettre la possibilité d'envoyer un message à l'auteur d'un journal directement depuis le journal, quand j'aurais un peu de temps smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#8 25/06/2008 10h43

BohwaZ
Administrateur
Site Web

La vie communautaire c'est les messages publics, donc les forums des journaux, les messages privés sont l'antithèse de la vie communautaire justement smile

Pied de page des forums