Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 08/11/2007 21h59

Little Doll
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Fichage des immigrés : petition ici

Pour tout ceux qui n'ont pas envie de voir arriver l'air du fichage des immigrés pour des foutues statistique ( soit disant ) voici une adresse où aller :

www.fichepasmonpote.com

Faite circuler cette adresse par mail ou sms, plus ils y aura de signatures, plus on aura de chance de se faire entendre ( Inch'Allah )

#2 09/11/2007 10h47

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Fichage des immigrés : petition ici

Sujet épinglé, c'est important !

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 13/11/2007 20h00

dAiSyD
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Fichage des immigrés : petition ici

Bonjour alors déja en référence à "touche pas mon pote" faut savoir que ce 'concept' et cette asso ont été créés de toute piece par Séguéla, un gros publicitaire super amis de Sarko et propagandiste pour la campagne de ce dernier; une façon de canaliser les luttes vers pas grand chose à la façon des syndicats de donner ce sentiment d'action aux participants histoire qu'ils n'aillent pas trop loin et puis je voulais rajouter que ça fais bien longtemps que l'on est déja fiché (ELOI =  fichier regroupant les données de tous amis, proches, famille, et personnes ayant aidés des personnes sans pap') dont surment moi; un peu plus de doc sur ce super site trouvé hier : http://infokiosques.net/spip.php?article451

Pied de page des forums