Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 08/10/2007 19h33

beauty_of_angels
Membre

j suis perdue

slt j ai bsoin d votre aide mon prof m plait a mort ya 40 ans entre nous il est marie et a des enfants mais j crois pas k y orait 1 truc pack relation entre prof et eleve c la 1ere pour che pas k est ske j dois faire chui vrmt perdue

#2 09/10/2007 00h44

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : j suis perdue

Ah ah big_smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 09/10/2007 18h51

beauty_of_angels
Membre

k est ske dois faire stp aide moi

#4 09/10/2007 21h49

étoile
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Tu veux vraiment un conseil, oublie le, il a déjà fondé sa famille et toi tu as toute la vie devant toi, la terre est peuplée d'homme, bon d'accord, la plupart sont soit idiots, soit immatures, soit ils te font du mal; mais la vie est une expéreince qu'il faut savoir croquer, elle t'aide à renforcer ta personnalitée, à te former

#5 09/10/2007 23h11

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

beauty_of_angels a écrit :

slt j ai bsoin d votre aide mon prof m plait a mort ya 40 ans entre nous il est marie et a des enfants mais j crois pas k y orait 1 truc pack relation entre prof et eleve c la 1ere pour che pas k est ske j dois faire chui vrmt perdue

Quelqu'un pourrait me traduire ? smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page des forums