Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 31/08/2007 10h08

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Question tordue

Tout d'abord un petit bonjour, ça faisait un petit bail  !!! Et en plus je viens avec une grande, grande question que voici... big_smile

Alors j'aimerai savoir s'il ne serait pas possible de trouver une solution pour passer tous ces écrits en privés et ainsi repasser son journal qui était en restreint, public. Whaouuu déjà c'est pas simple l'histoire. Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un journal depuis un petit moment sur journal en ligne qui est en restreint. J'aimerai de nouveau faire partager mon journal mais cacher certains écrits, à vrai dire tous les anciens. Est-ce qu'il y aurait un moyen pour faire ça, excepté de le faire manuellement, vu mon nombre d'écrits je préfère laisser tomber, hihi....

Merci bien,

Sylvie.

Dernière modification par Trinity (31/08/2007 10h09)

#2 31/08/2007 11h23

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Question tordue

Tu as un outil pour faire ce genre de tâches : la checklist. Pour tous les écrits que tu veux changer, sélectionne-les dans la liste des écrits (via inverser la sélection peut-être) et clique sur "ajouter à la checklist", une fois tous les écrits que tu voulais ajoutés à la checklist, va dans la checklist  (accueil -> checklist de ton espace écriture) et modifie leur statut smile

Voilà j'espère que c'est clair smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 01/09/2007 00h09

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Il a toujours réponse à tout ce BohwaZ.
Irremplaçable...

Cool, on va retrouver Trinity...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#4 03/09/2007 09h14

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Merci Bohwaz, Effectivement c'est bien ce que je pensais mais voilà ça me pose tout de même un soucis à savoir que ça fait quasiment 2 ans que je le tiens alors je me demandais s'il n'existait pas une méthode plus simple, parce que ça fait quand même presque 30 mois à cocher de cette façon et on en perd un peu la patience sur le coup hihi... alors pas de méthode plus rapide ?

Coucou Hugues !!! smile

#5 03/09/2007 17h51

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Coucou Trinity... J'imagine que tu n'es peut être pas obligée de faire tout d'un coup. hmm

Dernière modification par Hugues (03/09/2007 17h52)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#6 05/09/2007 09h46

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Désolé y'a pas de méthode plus simple pour le moment, enfin ça t'épargne déjà pas mal de  temps...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#7 26/09/2007 13h06

tenshishi
Membre

Kikou, merci trinity de poser la question, j ai la meme envie que toi..

Et tout comme toi, mon journal a 4 ans ( premiers ecrits datant de 2003 )
Alors vais essayer de faire comme dixit ci dessus, on verra bien ^^.
Merci pour l ai de bohwaz ++

( au fait trini, je crois t avoir retiré de l acces restreint, pas sur tien moi au courant si tu veux de nouveau acces au journal en attendant )

Pied de page des forums