Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 16/05/2007 00h37

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Cherche volontaire(s)

Dans le cadre d'une nouvelle rubrique sur le site visant à mettre en avant régulièrement un nouveau journal, nous recherchons un ou plusieurs membres motivé-e-s pour écrire régulièrement une chronique sur les journaux qu'ils préfèrent/découvrent/veulent faire partager, etc.

Laissez un message ci-dessous si ça vous intéresse smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 16/05/2007 10h02

Juline
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Cherche volontaire(s)

Motivée wink

#3 16/05/2007 12h43

Zelda
Membre

ça me tente bien aussi ! smile

#4 16/05/2007 14h09

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Cool smile

Juline envoie-moi un mail à contact@journalintime.com pour que j'ai ton adresse mail smile

Je vous enverrais un mail dans les prochains jour pour vous expliquer comment ça va se passer...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#5 24/05/2007 22h22

Si-cloan

Les journaux choisis sont ma foi intéressant ; l'analyse qui en est faite beaucoup moins. Chronique, c'est un peu plus que quelques mots aussi bien choisis soient-ils...

#6 25/05/2007 00h18

BohwaZ
Administrateur
Site Web

C'est moi qui ait demandé que ça soit court (5 lignes max.), et c'est normal. La section s'appelle "Découvrir" parce qu'il faut donnner envie de lire sans en faire des tonnes non plus.

#7 25/05/2007 00h22

Douille
Membre

Si-cloan a écrit :

Les journaux choisis sont ma foi intéressant ; l'analyse qui en est faite beaucoup moins. Chronique, c'est un peu plus que quelques mots aussi bien choisis soient-ils...

Je crois que si déjà tu as trouvé ces journaux intéressants c'est que la rubrique découverte a fait son chemin.
Peut-être ne serais-tu pas aller voir ces journaux, peut-être ne les aurais-tu jamais découvert!
Le but n'est pas non plus, à mon sens, de faire un roman sur les journaux que l'on a envie de faire découvrir.
Quand tu lis un résumé de bouquin c'est pareil, quelques mots bien choisis...
On ne cherche pas à faire une analyse des journaux non plus, juste les mettre en avant sachant en plus que ce que l'on en dit reste très subjectif...

#8 25/05/2007 12h19

Si-cloan

On aurait tout de même pu attendre quelques mots supplémentaires ; et puis mettre quelques passages choisis, pour donner un aperçu. Et puis, (c'est une idée) faire plusieurs catégorie.

Le premier aurait sans doute gagner le prix du journal sentimental, de l'émotion.
Le second aurait gagner celui de l'originalité.
On aurait pu penser à mettre celui le plus psycologique (à choisir parmi les plus longs pour voir une évolution)
Et offrir à Phébus le prix du meilleur style.
Et puis Dieu sait quoi encore...

Mais bon, le choix est tout de même intéressant.

#9 25/05/2007 12h53

Douille
Membre

Il y aura toujours des insatisfaits...
Je comprends pas trop non plus l'intérêt de décerner tel ou tel titre/prix à un journal!

#10 25/05/2007 12h55

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Heu... On est pas là pour faire les oscars du journal intime, surtout que les prix que tu cite sont hum discutables wink

Pour les catégories aucun intérêt, c'est pour faire *découvrir*, pas pour faire un gala de remise de prix... J'avoue ne pas comprendre ce qui te gêne...

#11 25/05/2007 13h43

Si-cloan

Tout simplement : ca manque cruellement de fantaisie...
L'interet : pourquoi devrait-il y avoir un interet ?
Je m'en fous, je crérai un nouveau sujet de discussion où je présenterai les catégories oubliées voilà !

#12 25/05/2007 14h35

Douille
Membre

Ben voilà, fais tes propres chroniques si ça t'amuse !

#13 25/05/2007 15h23

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu : nulle part...

dommage que je sois en restreint, je pense pouvoir décrocher le prix du journal intime avec le plus de mots inventés lol

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#14 25/05/2007 15h24

Douille
Membre

Ah ben ça c'est clair!!
Dis, pour le bonheur de tous, tu voudrais pas nous en mettre quelques exemples?...

#15 25/05/2007 19h16

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu : nulle part...

euh non, c'est réservé au carré vip tongue

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#16 26/05/2007 18h37

Heaven
Membre
Site Web

smile j'ai été contaminé !!

Je parle le Ninie... merde...LOL

La vie faut la croquer, même si on se casse les dents dessus...

http://heaven.journalintime.com

#17 06/12/2007 01h27

creme

Il n'y a pas beaucoup eu de nouveaux journaux présentés peut être du fait que les personnes volontaires ont chacun-e-s des choses à faire :-).
Puis-je me joindre à eux et proposer deux trois journaux que je trouve agréable à parcourir?

#18 18/05/2009 11h11

Ghostworld
Membre

Hello, le sujet n'a pas été relancé depuis un an et demie, il y a peut-être eu un-deux journaux ajoutés (celui de 15 grammes) mais ça stagne... Est-ce par manque de journaux qui durent? Il me semble pourtant qu'il y en a quelques-uns qui ont été oubliés malgré leur longévité... Comme l'administration a apparemment du mal en ce moment, je veux bien me proposer pour animer au moins la rubrique Découvrir. Je navigue sur ce site depuis plus de deux ans, j'ai moi-même un journal, donc je n'arrêterai pas du jour au lendemain.

Je t'envoie un mail Bohwaz, à l'adresse fournie plus haut.

#19 18/05/2009 11h15

BohwaZ
Administrateur
Site Web

C'est sympa parce que les personnes qui s'étaient proposées pour s'en occuper ne l'ont jamais fait, ce qui explique que ça ne bouge pas des masses.

#20 18/05/2009 11h37

Ghostworld
Membre

D'accord, merci pour cette réponse rapide^^ Je t'ai envoyé un message pour que tu aies mon adresse. J'attends tes instructions et ce qu'il faut pour pouvoir commencer.

Pied de page des forums