Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 11/02/2007 12h46

tenshishi
Membre

The Question ( Election )

Beaucoup me demandent mon avis, que se soit au taff, en cours, ou ailleurs, sur la politique..

Et la question qui revient souvent c'est " pour qui voter ? "..

Je pense que malheuresement le probleme n'est plus là.
Aujourd hui se pose à moi un probleme, je me refuse à voter pour les personnes représentées..
Mais pour autant je refuse que LePen soit le troisieme homme ( déjà vu.. )

Le problème est simple alors, la question n'est plus de savoir pour qui on vote, mais comment on vote..

On vote pour faire appel, pour s'insurger, pour etre contestataire, ou tout simplement on vote pour le "moins pire" de tous.

Trouvez vous normal, que dans une société comme la notre, nous soyons obligé de voter pour des personnes que nous ne soutenons pas..
Pour eviter à la France le pire, on choisit des lors le moins pire...

Est ce un état Républicain et libre de droit, que d imposer à chaque éléctions, des candidats, de plus en plus cons, ou de plus en plus dangereux ?

Voilà dès lors, un jeune homme de 21 ans, comme tant d autres, qui se pose des questions sur la finalité du vote certes, mais son utilité, sa vocation à etre totalement libre et porteuse de la Voix Francaise....

et ces questions je vous les pose..

#2 14/02/2007 21h32

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : The Question ( Election )

J'ai pas d'avis... De toute façon, j'ai pas le droit de vote, je l'ai déjà dit sad
J'ai juste le droit de payer mes impôts et de me taire...

Alors pour que je paie mes impôts à la meilleure personne, voter correctement smile
Puis si vous vôtez pour le borgne, pensez aussi à mettre une petite pièce pour mon billet de train ! Quoi que je pense que les aller simples, c'est la tournée de Jean-Marie si on promet de pas revenir après son élection

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page des forums