Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Alors voila, j'ai un probleme de connexion a mon espace membre sur JeL, depuis ce midi. A ma saisie de login et de mot de passe, je recois le message : "ce login n'existe pas". J'ai essaye de me faire attribuer un nouveau mot de passe, ca ne marche pas...
Est-ce que c'est particulier a mon cas, ou d'autres ont des soucis ?
Pour besoin, mon compte est un compte d'auteur sous JeL sous le pseudo "cactus".
Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour,
Un petit up, pour que le topic soit plus visible. Sinon, j'ai encore essayé ce matin, mais le problème persiste.
Merci d'avance.
Et bien écoute il n'y a aucun utilisateur du nom de cactus, ni aucun journal non plus...
C'est bien cactus ton login?
Ouyayaille...
Oui, c'est bien cactus, pour le login.
L'adresse du journal est : http://cactus.journalenligne.com et ce journal, j'ai du le créer en mai 2005, à peu près. Il était en restreint depuis quelques mois. La dernière fois que j'y ai écrit, c'était vendredi.
Si mon compte a disparu, est-ce qu'il y aura moyen de quand même récupérer mes écrits ? Je commence à avoir peur, là...
Il n'y aucun écrit ou journal du nom de cactus...
Visiblement le compte a simplement été supprimé. Je sais pas par qui par contre.
Dis moi depuis quand tu peux plus te connecter, si ça fait moins de 7 jours je peux regarder la sauvegarde de chez moi.
Merci de ta réponse, Bohwaz.
Je ne peux plus me connecter depuis mardi midi. Le matin, je m'étais connecté sans souci.
Je vais regarder ça ce soir. Si ça marche t'aura au minimum une sauvegarde de ton journal à lundi ou un truc comme ça.
J'ai tes écrits! Au 31/10/2006 à 5h du mat tout semblait être là.
Alors là ce que je vais te conseiller de faire c'est de rouvrir un compte avec ce nom de journal, tu recrée un journal, tu continue à écrire dedans, et dans quelques jours je te donnerais une sauvegarde de tes écrits que tu pourra ré-importer dans ton nouveau journal (ou alors je le ferais moi-même). OK?
Sinon je trouve pas d'explication à la suppression de ton compte, choisis un nouveau mot de passe plus compliqué, on sait jamais. Sinon Cydoor a ptet fait une fausse manip?
Pour info:
* Ce journal contient 54 écrits.
* Le premier date du Mardi 10 Mai 2005 à 12h10.
* Le dernier date du Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h35.
C'est bien ça?
Moi j'ai également un problème, et ça fait la deuxième fois que ça m'arrive dans le mois. J'ai donc un compte sur JEL, cette fois, j'ai la page de "garde" (ou je sais plus trop comment définir), mais quand je veux acceder à mon compte, j'ai une page avec écrit adresse inconnu :'( comme si le site n'existait plus ... Et je n'arrive à accéder à aucun des liens de la page. Alors je voudrais juste qu'on me rassure et que l'on me dise que ça va se rétablir bientôt ...
moi non plus, j'ai plus accès à jel
je pense qu'il y a un bug...
La vie est un chemin peuplé d'embuche
Hum ouais encore et toujours cette histoire de DNS
Si Cydoor tu passe par là faut remettre ns1.kd2.org en DNS primaire.
J'ai tes écrits! Au 31/10/2006 à 5h du mat tout semblait être là.
...
Pour info:
* Ce journal contient 54 écrits.
* Le premier date du Mardi 10 Mai 2005 à 12h10.
* Le dernier date du Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h35.C'est bien ça?
Oui, c'est bien ça! Ouf, soulagé de ne pas avoir tout perdu...
Je vais faire comme tu dis (quand JeL sera de nouveau accessible).
Merci encore, BohwaZ.
de rien
Recrée toi un compte, donne moi ton nouveau login et je te remet ton ancien journal.
Allez s'il te plait Harold, je suis en manque de JeL.......
Voilà c'est fait.
H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com
Ah?
Apparemment, ça remarche... D'autres utilisateurs peuvent aller sur JeL.
Mais pas moi........
Je vais attendre un peu!
Merci Harold
Vide le cache de ton navigateur. Parfois, ça déconne pour pas grand chose. Mais tiens moi au courant si ça continu à ne pas marcher.
H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com
Les problèmes de connexion à jel.com (et ji.com) devraient être réglés désormais, j'ai mis en place 3 nouveaux serveurs DNS appartenant à des réseaux/lieux différents, donc là si ça merde c'est qu'on a pas de chance vraiment...