Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 02/01/2011 12h18

Membre

Re : Vous êtes allé voir quoi au ciné?

Another Year  Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est assez rare qu'un film me laisse sans vraie opinion. On va dire que c'est British à souhait et un peu déconcertant de réalisme. Y avait que des petits vieux dans la salle. (Comment ça, je vous donne pas envie de le voir ? tongue)

#22 03/01/2011 00h47

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Petit vieux comment ???

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#23 03/01/2011 18h55

Membre

Vieux comme moyenne d'age dans la salle, 65 ans bien tassés smile

Dernière modification par Bé (03/01/2011 18h55)

#24 03/01/2011 19h17

Jericho
Membre

On est passé tout juste à côté d'une catastrophe diplomatique là ... wink

Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#25 04/01/2011 18h57

Membre

Jericho, insinuerais-tu qu' Hugues est un (presque) vieux ? tongue

#26 05/01/2011 00h53

Hugues
Coeur sur pattes

Je suis vieux sur ce site... Mais toujours très jeune wink

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#27 05/01/2011 15h57

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Bé a écrit :

Another Year  Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est assez rare qu'un film me laisse sans vraie opinion. On va dire que c'est British à souhait et un peu déconcertant de réalisme. Y avait que des petits vieux dans la salle. (Comment ça, je vous donne pas envie de le voir ? tongue)

C'est un film qui me tente bien Another Year...

Je suis allée voir Potiche malgré la présence de Judith Godrèche que j'aurai envie de taper tellement elle m'agace cette actrice sinon le film, j'ai connu mieux pour du Ozon après ça reste mon avis.

Sinon dernièrement je suis allée voir de Vrais mensonges et j'ai trouvé ça sympa. J'ai été un peu déçue mais alors les seconds rôles sont juste hilarants. Je pense notamment à Judith Chemla.

Et là maintenant j'attends deux films avec une grande impatience" Tron", c'est un film de notre génération ça Hugues wink et "Au-delà", le dernier Clint Eastwood.

#28 05/01/2011 22h20

Membre

Trinity a écrit :
Bé a écrit :

C'est un film qui me tente bien Another Year...

Je suis allée voir Potiche malgré la présence de Judith Godrèche que j'aurai envie de taper tellement elle m'agace cette actrice sinon le film, j'ai connu mieux pour du Ozon après ça reste mon avis.

Sinon dernièrement je suis allée voir de Vrais mensonges et j'ai trouvé ça sympa. J'ai été un peu déçue mais alors les seconds rôles sont juste hilarants. Je pense notamment à Judith Chemla.

Et là maintenant j'attends deux films avec une grande impatience" Tron", c'est un film de notre génération ça Hugues wink et "Au-delà", le dernier Clint Eastwood.

S'il te tente alors vas-y smile
Je sais que ce n'est pas le genre de film qui intéresse ma génération à moi, pas assez d'actions je suppose. Pour ma part, je l'ai vu comme si on avait suivi les personnages principaux avec une caméra dans la vraie vie. Il n'y a pas d'artifice...juste le quotidien et la vie, tels qu'ils sont.

J'attends la sortie d'Au-delà avec impatience également. Toujours bien aimé Clint.
J'irais sans doute voir Somewhere cette semaine.

#29 06/01/2011 20h03

Hugues
Coeur sur pattes

J'ai déjà réservé ma soirée et l'amie voir Au delà
Les films de Clint, ça ne se rate pas.  wink

#30 01/03/2011 16h45

tef
Membre

127 Heures de D. Boyle avec J. Franco.

Je suis restée scotchée a mon siège toute la durée du film et en sortant je suis restée sans voix.

Une belle preuve de courage.

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#31 02/03/2011 00h11

Jewel
Membre
Lieu : Genève

J'ai enfin réussi à aller voir 'Hereafter', le dernier film de Clint Eastwood, et j'étais ravie. Très surprise par le commencement du film, j'étais à fond dedans tout le long.
J'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs, qui sont tous excellents. Par contre, j'ai toujours de la peine à supporter Cécile de France, j'ignore pourquoi.

En tout cas, chapeau à Mr. Eastwood. Une fois de plus.

aimer de travers peut mener en enfer

#32 11/03/2011 16h47

Anabalina
Membre

Je suis enfin allé voire Le Discours d'un Roi!!!
j'ai trouvé ça grandiose.
Bien meilleur que Black Swan en ce qui me concerne.
je suis très contente que Colin Firth ai gagné l'oscar du meilleur acteur. çA ne pouvait être que lui....

"Des pieds, pourquoi est-ce que j'en voudrais si j'ai des ailes pour voler ?" Frida Khalo

#33 16/03/2011 11h10

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Je suis allée voir Black Swan justement et j'ai adoré. Natalie Portman et Vincent Cassel jouent bien.

Et plus dernièrement je suis allée voir le Rite avec Anthony Hopkins et j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Par contre un film à voir et pour une fois un film français qui s'attaque à un thriller, avant l'aube, il parait qu'il est terrible quelqu'un l'a vu ??

#34 28/07/2011 06h58

Zandryl
Membre

Bon, temps de relancer le sujet en tant  que
nouveau membre ^^. Bien je suis alle voir le dernier harry potter que j'ai troue' pas mal du tout smile. Bien meilleur que le precedent en tout cas.... Et captain america, film annonce' comme grandiose, je l'ai trouve' vraiment nul, les dialogues sont niais, le scenario trop simpliste ! Pour info, tous deux vus en vo. Sur ce, bonne nuit

#35 05/01/2012 16h21

zuccherino
Membre

Du moment qu'il y a Tom Hanks... Le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'est sherlock holmes 2, en Italie.

#36 04/10/2012 10h23

Julie.f
Membre
Lieu : Puteaux

Mio le dernier film que je suis allée voir au cinema c'est Le magasind des suicides de Patrice Leconte (celui qui a realisé les Bronzés entre autre)
Tenez le lien si jamais vous êtes tentés smile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 47453.html

« La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c’est la camisole !  »
Pierre Doris

#37 04/10/2012 19h32

daklaren
Membre

c'est derniers temps y a pas beaucoup de beaux films  aux cinés, je regarde les anciens films

#38 10/03/2013 23h51

zimou13
Qu'est-ce que je fait-là moi?

L'Odyssée de Pi film mérite de le  voir au cinéma :http://www.linternaute.com/cinema/film/l-odyssee-de-pi-la-bande-annonce-du-face-a-face-entre-un-ado-et-un-tigre-1212.shtml.
Ce film le plus éblouissant de cette fin d'année pourrait bien être L'Odyssée de Pi. Une aventure spectaculaire idéale pour une sortie ciné en famille. Critique et bande annonce.
Prix Samsung Galaxy s4

#39 17/04/2013 11h08

zimou13
Qu'est-ce que je fait-là moi?

ce q'ui ma plus ce film les effets spéciaux et son imagination de son histoire wink tongue
iphone 5S

#40 24/04/2013 11h12

chibi23
Membre

Running with scissors ! Courrez le voir

Dernière modification par chibi23 (18/05/2013 16h23)

Pied de page des forums