Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 12/08/2006 15h29

emma7601
Qu'est-ce que je fait-là moi?

comment faire?

Bonjour!!! Je suis Emmanuelle. Je suis nouvelle, et je viens tout juste de commencer mon journal intime. Et en fait , je voulais savoir comment ça se passe. Par exemple , j'aimerais bien que mon journal soit lu, pour avoir des commentaires et partager mon probléme avec d'autres personnes qui pourrait se reconnaitre dans mes écrits.
Voilà, je vous remercie donc à l'avance. Cordialement , Emma.

#2 12/08/2006 17h48

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : comment faire?

Ben déjà si tu nous donnais le titre de ton journal, ça aiderait beaucoup de monde à le trouver.
Ensuite, inscris-toi sur le forum et mets l'URL de ton journal dans ton profil. Comme ça, dès que tu posteras un message, un lien vers ton journal s'affichera automatiquement en dessous de ton nom.

Puis pour le forum de ton journal, laisse y un premier message depuis ton espace membre afin de "l'ouvrir"... Les autres messages suivront...

Bon courage en tout cas et bienvenue à toi smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#3 21/08/2006 11h04

H.
Administrateur

Bienvenue Emma.

Sur ce site, il n'y a rien de vraiment particulier à faire pour faire connaitre son journal. N'y pense pas trop, fais toi plaisir, suit les conseils de Hugues, et ça se fera tout seul, tu verras wink

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#4 21/08/2006 23h38

mic
Membre

Oui écoutes les anciens lol... Rien à ajouter Monsieur Hugues, excelente réponse... wink

Mic

Every day is a gift, that's why we call it the present

#5 29/05/2008 21h00

belette
Qu'est-ce que je fait-là moi?

moi j'en ai fait un aussi et ma copine aussi mais on ne sait pas comment si prendre S.O.S merci d'avance
belette

#6 29/05/2008 21h38

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Pourrais-tu être plus précis dans ce que tu ne comprends pas ?

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page des forums