Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 17/05/2006 10h32

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

A votre avis...

Les présidentielles approchant j'aimerai connaître votre avis sur la question.

Les sondages annoncent Ségolène comme grande gagnante, qu'en pensez-vous ? Selon vous  pourrez t-on avoir une mauvaise surprise ?

Et enfin qui pourrait d'après vous être bénéfique pour redresser notre pays ??

Attention j'espère que ce sujet ne va pas se transformez en bataille, merci de débattre intelligemment et de laisser à chacun la possibilité de donner son avis wink

#2 18/05/2006 18h52

H.
Administrateur

Re : A votre avis...

Très bon sujet... Personnellement, je n'ai pas envi de parler de mes positions politiques. Je voudrais juste dire que le milieu politique est assez décevant et que plus le temps passe, plus je pense à faire de la politique car j'ai l'impression que personne ne veut faire bouger les choses. Enfin si, peut-être Sarkozy, qui parle franchement et fais ce qu'il dit, mais quand on fait cela en politique, on se met tout le monde à dos.

Je ne connais pas le programme de Ségolène pour en parler par contre...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#3 19/05/2006 14h32

Trinity
Membre
Site Web

merci wink

Je m'attendez à plus de polémiques je dois bien te l'avouer Harold...

#4 20/05/2006 00h38

H.
Administrateur

Oui je veux bien te croire... Mais apparemment les gens préfèrent poster des conneries ici big_smile

H. (anciennement Cydoor)

#5 20/05/2006 10h43

aiko
Luciole
Lieu : Crépuscule

C'est plus facile les conneries big_smile

Non mais plus sérieusement, je n'ai pas su quoi répondre parce que j'avoue que ça me catastrophise... Je ne vois personne mais alors personne pour qui je me verrai voter et ce quelles que soient mes orientations politiques. Parce que même en cherchant de l'autre côté, mais qui a le profil ?

Ca va se jouer comme d'habitude, en réaction ou en récupération des erreurs (pour ne pas employer de mot plus violent) de la fin de l'aire (pour ne pas dire autre chose) Chirac.

Quant à Ségolène, on ne l'entend effectivement pas beaucoup....

Je risque de me retrouver à essayer de voter ce qui me semble le moins pire et je dois avouer que ça me fait horreur. Mais quand on voit que lorsqu'on essaie de voter un peu par conviction (parce que je n'étais pas franchement convaincue non plus hein) c'est Le Pen qui passe et qu'après on se retrouve obligé d'aller voter Chirac, la mort dans l'âme en ce qui me concerne ...

Dis-moi Harold, tu pourrais nous présenter ton programme ? wink

C'est vrai que ça manque de sang neuf. Je pense qu'il y aurait un grand coup de pied à donner dans tout ça mais aussi dans les consciences. L'immobilisme français me réfrigère un peu.

Nous sommes à l'image de mon post wink Toujours prêt à soulever des montagnes de problèmes partout mais sans jamais avoir de solutions à proposer. Et là, c'est vrai que j'admets que je sèche...

J'ai été bavarde là non ? smile

Dernière modification par aiko (21/05/2006 08h38)

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#6 20/05/2006 10h48

aiko
Luciole

Pitite question hors sujet... il y a écrit BBcode actif mais ça n'a pas voulu souligner ce que je voulais souligner. C'est pas "u" dans les balises pour le "soulignage" ?

Dernière modification par aiko (20/05/2006 10h49)

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#7 21/05/2006 01h11

H.
Administrateur

Pour le surlignage, c'est u, entre crochet. Et un slashe dans la seconde balise pour fermer le surlignagne.

Mon programme ? J'en ai pas encore... mais ça ne serai tarder wink

H. (anciennement Cydoor)

#8 21/05/2006 08h37

aiko
Luciole

Bah je viens de vétifier, c'est bien ce que j'avais fait. Bô, c'est pas grave.
J'attends avec impatience alors smile

#9 21/05/2006 12h43

H.
Administrateur

test smile

J'ai modifié ton texte wink Je me demande pourquoi ça n'a pas marché...

H. (anciennement Cydoor)

#10 21/05/2006 14h11

binche
Amoureux
Site Web

Ségo grande gagnante c'est vite dis, ce sont des sondages et Sarko n'est pas loin...
Je pense qu'une grande catégorie de personne qui vôteront pour elle^vôteront surtout contre le gouvernement actuel...

Personellement je ne sais pas du tout pour qui je vôterais, même si je me fais une petite idée, mais bon je ne suis d'accord sur toute la ligne avec aucun, donc bon...

Si ne ne tenais pas aussi fort à ma copine je crois que je partirais vraiment de ce pays...

#11 23/05/2006 11h04

Trinity
Membre
Site Web

Je me demande bien ce qu'on va devenir....

#12 23/05/2006 16h08

amazone
soledad
Lieu : Terre de Feu
Site Web

D'après les sondages Ségolène Royale est en tête mais ce ne sont que des sondages en effet, et je pense que les français parlent beaucoup en affirmant qu'une femme présidente ne les derangeraient mais je reste persuadée que devant le fait accompli, ils risquent de revenir sur leurs positions. Les français sont encore trop machos pour laisser  une femme diriger le pays
Cependant moi ça ne me deplairait pas tongue
GIRL POWER
wink

"un seul être vous manque et tout est depeuplé "

#13 23/05/2006 16h08

amazone
soledad
Lieu : Terre de Feu
Site Web

Trinity a écrit :

Je me demande bien ce qu'on va devenir....

tout à fait d'accord avec toi Trinity

"un seul être vous manque et tout est depeuplé "

Pied de page des forums