Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 14/05/2006 23h30

aiko
Luciole
Lieu : Crépuscule

Je suis fâchée

C'est peut-être de ma faute cette chose qui m'a fâchée... mais j'ai quand même du mal à comprendre comment...

Il y avait tout récemment posté un topic sur le respect des autres... J'ai l'impression que le mien (de respect) on vient de s'assoir dessus.

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#2 14/05/2006 23h43

aiko
Luciole
Lieu : Crépuscule

Re : Je suis fâchée

Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ça, je ne sais même pas de quoi on parle.

J'ai fait confiance... c'est défendu ?!

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#3 14/05/2006 23h52

Marya
Créature céleste
Lieu : On the road with Neal
Site Web

De quoi parles tu exactement Aiko?
Tu devrais t'expliquer, et peut-être que cela permetterait qu'on débat intéressant soit soulevé.

«Il y a des moments où l'on a l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut, aller de l'avant ou revenir en arrière, que ça n'a pas d'importance; et puis d'autres où l'on dirait que les mailles se sont resserrées et, dans ces cas-là, il ne s'agit pas de manquer son coup parce qu'on ne pourrait plus le recommencer.»

La nausée, Jean-Paul Sartre

#4 15/05/2006 03h07

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Heu explique toi aiko parce que là c'est un peu dur à comprendre smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#5 12/06/2010 10h04

stella0707
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Aiko, on a du mal à te comprendre mais je pense que peut importante ce qu'il c'est passé tout se rejoins, non il n'est pas défendu de faire confiance, au contraire c'est très bien mais certaines personnes, ou certaines choses font que cette confiance est rompue et on regrette d'avoir laissé un peu trop de libertés. Le respect c'est bien et ne t'assoie pas sur ton topic! smile

#6 24/07/2010 01h11

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Il semble qu'il n'ait pas trop envie de s'expliquer... Ou alors, la personne concernée sait connait l'histoire et il n'est pas la peine d'en dire plus.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#7 28/07/2010 11h44

Thin-dream
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Personne ne peut vraiment t'aider, tu n'est pas très explicite ..

Pied de page des forums