Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 20/03/2006 06h01

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Journaux du mois/jour

Coucou,

Vous devriez voir une nouveauté sur la page d'accueil du site... J'ai intégré un système de commentaires au site. Comme ça si vous voulez faire partager un journal que vous appréciez vous pouvez le commenter. Les journaux ayant recu le plus de commentaires dans une journée seront placés sur la page d'accueil et ceux dans un mois seront sur la page "Annuaire" (qui va bientôt permettre de rechercher dans les journaux en plus de voir leur liste).

Ceci afin de permettre un peu plus de visibilité parmis le nombre de journaux (j'ai réouvert les inscriptions en auteur également).

Attention, ce n'est pas une course à la popularité à chercher à avoir le plus de commentaires (c'est pour ça que c'est par jour seulement). Le but n'est pas d'avoir toujours les mêmes journaux en "journal du jour" ou en "journaux du mois", au contraire c'est de privilégier les découvertes.

J'ai toujours tenu à ce que tous les journaux soient sur le même pied d'égalité, et c'est pour ça que j'ai supprimé les classements par popularité au début du site, car c'est un non-sens de toujours privilégier les mêmes. Alors voilà j'espère que cet outil de commentaires ne va pas servir justement à privilégier les mêmes mais juste à donner quelque chose d'intéressant.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas... smile

A bientôt.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums