Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 27/02/2006 11h48

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Inscription : 22/04/2004
Messages : 5 083
Site Web

Une rencontre dans le Sud

Bonjour, bonjour,

Alors voilà ça fait un ptit moment qu'on en parle et je me disais que ça pourrait être sympa d'organiser ça, alors voilà je me lance. J'aimerai déjà savoir si des personnes sont intéressées pour une rencontre dans le Sud, et si oui est-ce qu'une date au mois de mars vous conviendrez ???

*Triny qui blablotte ce matin* big_smile

Hors ligne

#2 27/02/2006 13h45

anais
Membre
Inscription : 06/04/2004
Messages : 2 577

Re : Une rencontre dans le Sud

euh ben ca depend c'est quoi le sud ?


It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Hors ligne

#3 27/02/2006 13h58

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu : nulle part...
Inscription : 01/08/2005
Messages : 4 983

Re : Une rencontre dans le Sud

c'est à l'opposé du nord!

------------------------------> [ ]


"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

Hors ligne

#4 27/02/2006 14h08

btlg
Boulet Rouillé détécté
Lieu : entre ton oeil et leur monde..
Inscription : 11/04/2004
Messages : 5 433
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

anais a écrit :

euh ben ca depend c'est quoi le sud ?

c'est une direction

Triny, ferme pas la porte j'arrive


La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache (André MALRAUX)

Je t'ouvre les portes de mon coeur. Envole toi, si tel est ton désir...

Hors ligne

#5 27/02/2006 14h10

btlg
Boulet Rouillé détécté
Lieu : entre ton oeil et leur monde..
Inscription : 11/04/2004
Messages : 5 433
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

le Sud c'est une des plus belle chanson de Nino Ferrer


La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache (André MALRAUX)

Je t'ouvre les portes de mon coeur. Envole toi, si tel est ton désir...

Hors ligne

#6 27/02/2006 14h12

btlg
Boulet Rouillé détécté
Lieu : entre ton oeil et leur monde..
Inscription : 11/04/2004
Messages : 5 433
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

D'apres Wiki:
Sud est un nom :

    * sud, le point cardinal
    * Sud Radio, la radio diffusée dans le grand sud (de la France).

SUD est un acronyme, qui signifie :

    * « Solidaires unitaires démocratiques » qui donne leur nom à beaucoup de syndicats membres de l'Union syndicale Solidaires tels que Sud-PTT, SUD Étudiant, SUD Rail ou SUD Michelin par exemple.

SUD est un code, qui signifie :

    * Soudan, selon la liste des codes pays du CIO
    * Soudan, selon la liste des codes internationaux des plaques minéralogiques

    selon la norme ISO 3166-1 (liste des codes pays), le Soudan a pour code alpha-3 SDN

        selon la norme ISO 3166-1 (liste des codes pays), le Soudan a pour code alpha-2 SD
        selon la liste des préfixes OACI d'immatriculation des aéronefs, le Soudan a pour code ST
        selon la liste des préfixes des codes OACI des aéroports, le Soudan a pour code HS

    selon la liste des codes pays de l'OTAN, le Soudan a pour code alpha-3 SDN

        selon la liste des codes pays de l'OTAN, le Soudan a pour code alpha-2 SU


    * Sudan Airways (Soudan), selon le code OACI des compagnies aériennes

        selon le code AITA des compagnies aériennes, Sudan Airways a pour code SD


La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache (André MALRAUX)

Je t'ouvre les portes de mon coeur. Envole toi, si tel est ton désir...

Hors ligne

#7 27/02/2006 14h15

anais
Membre
Inscription : 06/04/2004
Messages : 2 577

Re : Une rencontre dans le Sud

btlg a écrit :
anais a écrit :

euh ben ca depend c'est quoi le sud ?

c'est une direction

Triny, ferme pas la porte j'arrive

euh c'est ninie qui a pris la porte wink


It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Hors ligne

#8 27/02/2006 14h17

Jericho
Membre
Inscription : 11/07/2004
Messages : 1 380

Re : Une rencontre dans le Sud

Et le Sud représente les pays pauvres également .... le Tiers Monde.
On peut différencier plusieurs type de pays du Sud :
- Les pays emergents ( les 4 Tigres => Indonésies, philippines, Malaisie, Thaïlande)
- Les petromanarchies ( Arabie Saoudite )
- Les pays stationnaires ( Nigéria )
- Les pays les moins avancés (une grde partie de l'Afrique Subsaharienne)

Vala vala ... moi perso ... la Thaïlande pour cette rencontre non ?


Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

Hors ligne

#9 27/02/2006 14h18

btlg
Boulet Rouillé détécté
Lieu : entre ton oeil et leur monde..
Inscription : 11/04/2004
Messages : 5 433
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

Le sud c'est aussi là d'où vient Michel Sardou.

Pour pour le trouver, il suffit de chercher la croix sur une membre du Site :$


La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache (André MALRAUX)

Je t'ouvre les portes de mon coeur. Envole toi, si tel est ton désir...

Hors ligne

#10 27/02/2006 14h19

btlg
Boulet Rouillé détécté
Lieu : entre ton oeil et leur monde..
Inscription : 11/04/2004
Messages : 5 433
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

Jericho a écrit :

- Les pays emergents ( les 4 Tigres => Indonésies, philippines, Malaisie, Thaïlande)

Moi je connais qu'un tigre, mais il ne tient pas sur ses pattes.

== Je file avant qu'il ne passe par ici... ==> [ ]

Dernière modification par btlg (27/02/2006 14h20)


La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache (André MALRAUX)

Je t'ouvre les portes de mon coeur. Envole toi, si tel est ton désir...

Hors ligne

#11 27/02/2006 14h21

anais
Membre
Inscription : 06/04/2004
Messages : 2 577

Re : Une rencontre dans le Sud

ah donc en fait c'est trinity qui nous offre un voyage aux Philippinies ?? Bon alors oui je suis libre en mars juste pour mon anniversaire en plus, je savais bien que 18 ans ca se feter lol

Dernière modification par anais (27/02/2006 14h22)


It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Hors ligne

#12 27/02/2006 14h21

Jericho
Membre
Inscription : 11/07/2004
Messages : 1 380

Re : Une rencontre dans le Sud

Héhéhé ... chercher la croix ... si je l'attrape je ...
...
sors ... => [- ]


Et toi ... cours ... vite !


Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

Hors ligne

#13 27/02/2006 14h22

Jericho
Membre
Inscription : 11/07/2004
Messages : 1 380

Re : Une rencontre dans le Sud

anais a écrit :

ah donc en fait c'est trinity qui nous offre un voyage aux Philippinies ?? Bon alors oui je suis libre en mars juste pour mon anniversaire en plus lol

Cool ... je sais qui paye son verre big_smile


Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

Hors ligne

#14 27/02/2006 15h14

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Inscription : 22/04/2004
Messages : 5 083
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

moi aussi hihi,

bon alors je pensais qu'on pourrait déjà essayer de voir qui ça intéresse et après en fonction on essaye de trouver une ville qui convient à tout le monde non ?

Hors ligne

#15 27/02/2006 15h19

anais
Membre
Inscription : 06/04/2004
Messages : 2 577

Re : Une rencontre dans le Sud

ah donc on laisse tomber les philipinnes lol


It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Hors ligne

#16 27/02/2006 15h19

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Inscription : 22/04/2004
Messages : 5 083
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

comme tu veux pourquoi t'as un avion anais ??? big_smile

Hors ligne

#17 27/02/2006 15h24

anais
Membre
Inscription : 06/04/2004
Messages : 2 577

Re : Une rencontre dans le Sud

ben j'avais demandé a mon papa de me trouver un avion pour faire le tour du monde avec mes copines mais je comprends vraiment aps pourquoi il m'a dit d'arreter de rever, et que c'etait pas possible sad donc du coup non j'ai pas d'avions lol


It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Hors ligne

#18 27/02/2006 15h25

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Inscription : 22/04/2004
Messages : 5 083
Site Web

Re : Une rencontre dans le Sud

hihi, qui sait peut-être pour tes 18 ans wink

Hors ligne

#19 27/02/2006 15h25

Jericho
Membre
Inscription : 11/07/2004
Messages : 1 380

Re : Une rencontre dans le Sud

Et le verre que tu nous paye ? C'esst pas un rêve ?


Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

Hors ligne

#20 27/02/2006 15h27

anais
Membre
Inscription : 06/04/2004
Messages : 2 577

Re : Une rencontre dans le Sud

ca va c'est encore dans mes capacités wink
mais euh comme c'est mon anniversaire c'est pas a moi de payer les verres si hmm


It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Hors ligne

Pied de page des forums