Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 27/01/2006 00h21

kiwi
Membre
Lieu : tabarnac (explicite, non?)
Site Web

vos cuites les plus cocasses

sur le modèle
j'ai déjà ... (bu/ siroté/ engouffré/ avalé/ injecté intra veineux / autres)
quoi
avec qui

quand
(pourquoi??)

pour ma part
j'ai déjà descendu
un tonneau de vin rosé
avec Jericho & autres
sur le toit d'un grand immeuble parisien
à 15h d'un bel après midi

ça parait un peu con quand on l'écrit, mais justement..

allez à vous ..j'ai de bonnes raisons de croire être entourée de pleins de monde qui en auraient des meilleures...

#2 27/01/2006 08h41

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Re : vos cuites les plus cocasses

J'en ai des pleines brouettes mais pas le temps de raconter maintenant. Pour vous donner une idée je me suis par exemple retrouver complètement plein le soir de la mort du pape dans un arbre à boire du rouge, au coeur de la grotte de lourdes, avec un vigile qui attendrait sagement que je descende.
Je suis pas descendu comme il l'aurait pensé, j'ai sauté et ciao le vigile.

Dernière modification par tranxen (27/01/2006 08h45)

Africa unite !

#3 27/01/2006 10h18

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu : nulle part...

tranxen a écrit :

retrouver complètement plein le soir de la mort du pape dans un arbre à boire du rouge, au coeur de la grotte de lourdes

alors là je dis bravo! applaudit_gif.gif  saoul à Lourdes, le soir de la mort de Jean Paul...  tu es notre maître à tous tranxen... bowdown_gif.gif

Dernière modification par ninie malko (27/01/2006 10h19)

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#4 27/01/2006 12h47

tranxen
Ignominie
Site Web

saoul à lourdes dans un arbre de la grotte ne l'oublions pas. Cette soirée qui a fini en fiasco était pourtant partie dans de bonnes intentions mais l'alcool aidant... c'est toujours pareil, ça finit systématiquent en sucette.

A chaque évènement marquant nous on va boire un ricard à l'eau de la grotte big_smile

Dernière modification par tranxen (27/01/2006 12h48)

Africa unite !

#5 27/01/2006 12h48

ninie malko

toi tu dis "finir en sucette", moi je dis "partir en couille" big_smile

j'ose meme pas poster ici, j'ai trop honte! hmm

#6 27/01/2006 23h36

kiwi
Membre
Lieu : tabarnac (explicite, non?)
Site Web

LoooooL tranxen..  ça m'est déjà arrivé de trinquer avec un mec de la sécu qui passait par là.. mais bon pour le contexte je m'incline!!
à vrai dire j'attends aussi l'avis d'autres experts dans le domaine dans mon topic..

#7 28/01/2006 17h56

ninie malko

je sais j'avais dis que je posterais pas mais kiwi a demandé si gentiment... smile

une fois, j'étais sortie au bunker (soirée d'étudiants dans une cave hyper dégueu, genre 30cm de bière et autres substances liquides (beurkkk) sur le sol), comme d'habitude avec ma copine, on étaient les dernières, genre les deux filles qu'on doit foutre dehors...
on se barrant, on se fait brancher par les sorteurs, des espèces de vieux vigiles qu'on connaissaient déjà un tit peu, vu qu'on passaient notre vie là-bas.
nous voilà parties, ma copine et moi avec les cinq sorteurs, nous on avaient dans les 20ans et eux dans les 50.  on ne trouve rien de mieux comme idée que de se poser dans une plaine de jeux (j'avais une envie soudaine de faire du tobogan!!!) d'une école maternelle avec les casiers de bière et les bouteilles de jack...

gros black out....

Vers 8H du mat, bruit terrible, une tripotée de gosses se pointent dans la cour, on s'était endormis comme 7 gros poivrots au milieu des balançoires... gros scandale, le dirlo de l'école se pointe en hurlant, menaçant d'appeller les flics....  on finit par négocier notre sortie discrète..... juste au moment où on passe la grille pour partir, on tombe ma copine et moi sur ma prof de logique avec qui on été censé avoir cours une demi-heure plutart  --->  la tête dans le cul, démarche titubante et yeux injectés de sang ---->  grand moment de solitude

réputation foutue pour le reste de la semaine... le mois... l'année... ma vie????  hmm

Dernière modification par ninie malko (28/01/2006 18h00)

#8 28/01/2006 20h46

estopa
Membre
Site Web

je ne vais pas vous mentir mais l'annecdote qui va suivre n'etait pas liée à l'alcool mais à la fume. Mais bon c'est pas une cuite mais une défonce je suis pas trop hors sujet.

Voila, j'avais donc fumé pas mal. David à l'époque habitait ds un foyer jeune travailleur. L'extinction des feux pour lui était 22 heures. Une envie terrible de le voir me prend, j'y vais donc en bus défoncée comme pas permis. J'arrive ds le hall du foyer après le couvre feu. Il y avait le mec qui veillait la nuit à son poste. Pire qu'un berger allemand ds un parking la nuit. Je lui demande si je peux rendre visite à David. Je le voyais vachement mal. Je me suis dit sur le coup vivement que je suis dans la chambre avec David car là je suis vraiment cassée de chez cassée. le mec me dit qu'il en ai hors de question !
je lui demande pourquoi un peu sur le ton de l'enervement. je le voyais toujours aussi mal. et là vous savez ce qu'il me réponds le berger allemand ?
quand vous saurez me parler à l'endroit vous rentrerez peut - être
Moi : ????
j'y comprenais quedal de se qu'il me disais... à l'endroit ? je suis à l'endroit non je voyais pas très bien comment on pouvait dire à quelqu'un ce genre de truc. j'étais défoncée ok mais de là à me présenter devant le mec en faisant le poirier il y avait des limites.
et non en faite....
il y avait une vitre en face du mec et moi j'étais entrain de parler à son reflet dans la vitre. quand j'ai compris mon erreur fatale je me suis dit
là ma petite t'es grave gravement atteinte meme pas dit au revoir au berger allemand je suis partie comme j'étais venue c'est à dire bien difficillement.
Estopa

:d

#9 28/01/2006 21h38

ninie malko

lol

#10 30/01/2006 00h45

Jericho
Membre

Kiwi a vendu sont topics et fait de la pub pour qu'on y passe.

Pas d'anecdotes qui déchirent tout tellement j'étais bourré.
Anecdotes sur des lieux insolites peut être, avec des personnes originales :

-Il y a ce fameux toit avec tout plein de canadien que je ne connaissais pas ou on a coulé quelques verres de vins tout en discourant sur les différences de nos pays respectifs. Il ne faut pas croire, ce n'est pas forcement facile de se comprendre même quand les langues sont francophones ^^. Et un gros "I love You" pour les canadiens pcq ... franchement ... pas vu mieux comme état d'esprit wink Et forcement un méga "Kiss" à 'tit Kiwi wink

- Le week end dernier en train de discuter sur quelques livres, sur quelques alcools avec des polonais, des espagnols, un allemand (ils y en avaient d'autres me semble t'il) le tout avec un verre de montbasillac à la main dans une ville qui n'est pas la mienne, dans un contexte qui n'est absolument pas le mien.

- A 2 000 km de la France dans un pays pas forcement des plus accueillants en train de boire de la "slibo" (qui est vraiment vraiment pas très très bonne). Tout le monde se connaissait depuis à peine deux mois et tout le monde s'amusait malgré les origines différentes wink

- Sortie de restaurant bien arrosée... je sors le premier et là dehors, un groupe de gens me regarde boule de neige à la main ... Je leur cri un truc du genre "Bougez pas". Je rentre dans le restaurant et appelle mes copains de fête restés dans le resto. Et là, la bataille du siècle. Tout le monde en a pris pour son grade. Y compris l'interieur de la voiture d'un des mecs de la bande adversaire. Bel interieur cuir ...

Rien de spéctaculaire hein ^^ Mais aime bien wink

Dernière modification par Jericho (30/01/2006 00h53)

Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#11 30/01/2006 05h58

ninie malko

moi j'aime beaucoup la bataille de boules de neige  big_smile

#12 03/04/2006 21h37

bambou
Membre
Lieu : A la limite

Estopa je m'incline bien bas...

Et vais fouiller dans mes souvenirs embrumés pour faire honneur.

"Tu sais ce qu'on ferait si une bombe tombait sur cette ville?"
"On se mettrait à l'abri?"

#13 20/07/2006 17h48

marz0
Membre

Moi je suis pas très fier d'une de mes cuites:

C'était à une soirée chez ma meilleure amie, il y avait 3 filles et 11garçons. Je ne connaissais que les 2filles présentent dc j'ai commencé à boire un peu avec les garçons puis à force de boire un ptit verre de ceci et un ptit verre de cela j'ai fini par boire une bouteille de vodka ac du fanta à moi tte seule ainsi que quelques verres de whisky coca et j'en passe...

A un momen de la soirée j'ai voulu aller aux toilettes et le j'ai eu un mal fou à marcher ma copine a du m'aider car je tombais tt le temps mais sa ne m'a pas empecher par la suite de continuer à boire. Ensuite gros trou noir jusqu'au moment où je me ss reveillé dans un lit ac du vomi partout sur moi. C'est un des mecs de la soirée qui m'a porté jusqu'au lit en constatant mon état.

Le lendemain je peux vous dire que j'étais hyper mal. cela m'a servi de leçon depuis je bois bcp moins lol

*/~üñ£ FörM£ $£Cr£t£ D'£ñvï£~/*

#14 20/07/2006 21h03

aiko
Luciole
Lieu : Crépuscule

Faudrait déjà que je m'en souvienne big_smile

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#15 21/07/2006 15h14

fibre
Qu'est-ce que je fait-là moi?

la pire cuite que j'ai prise, je crois bien que c'étais, nan, en fait j'ai eu pleins de super cuites!:) mais celle dont j'ai le plus de souvenirs était celle pour les 18 ans d'un ami, j'avais beaucoup bu avec une copine on étais folle, raide déchirées, on est rentrées dans un immeuble, on a fait ami ami avec un chien, puis on est revenu au caveau où se faisait l'anniversaire et j'ai aparament( je n'en ait pas le souvenir) toucher les fesses d'une personne que je ne connaissais que très peu:)

enfin bon, j'ai fini la soirée dans la cuvette des wc, mais je n'ai pas très bien viser, selon les dire, une personne s'est vautrée dans mon vomi, je suis honteuse, je sais

#16 21/07/2006 17h47

leissen
Membre

Hmmm pas facile de se souvenir...

Une fois en sortant d'un resto un peu trop beaucoup arrosé (pendant et avant), au moment de sortir, je ne vois pas que la porte est transparente et je me la prends de plein fouet... Le resto était plein je crois, j'ai pas vu les réactions des gens, je me suis tirée vite fait wink
Ca m'est arrivée une seconde fois chez quelqu'un mais là aucun souvenir... Sauf une bosse le lendemain matin.

Une autre fois, j'ai dormi la tête sur des toilettes, la cuvette étant baissée évidemment ^^
Cette même soirée, j'avais vomi par dessus la rembarde du premier étage, histoire d'étudier la chute des corps et l'attraction gravitationnelle bien entendu wink

En vrac: arriver torchée en cours et demander au bout d'une demi-heure la permission d'aller aux toilettes, mes chers camarades me regardant marcher le plus droit possible jusqu'à la sortie (c'est à dire de travers)
me laisser peloter par un jeune homme pensant que c'était une copine en graaand manque d'affection...

Mmmmh et pour la fin, faire un exo de maths au tableau (!) en était raide défoncée (les jambes qui tremblent, les yeux qui sautent, le cerveau en pause, et la prof qui regarde)... Un des pires moments de ma vie je crois wink

#17 21/07/2006 19h45

tranxen
Ignominie
Site Web

"me laisser peloter par un jeune homme pensant que c'était une copine en graaand manque d'affection..."

On peut faire un apéro si tu veux

Africa unite !

#18 21/07/2006 20h03

leissen
Membre

Voilà pourquoi j'ai hésité à écrire ça tongue
Pas de mauvaise interprétation, c'était pas bien méchant.
Quel rapace ^^

#19 21/07/2006 20h24

tranxen
Ignominie
Site Web

Pas rapace, désespéré.

Africa unite !

#20 01/08/2006 14h36

marz0
Membre

Arrête d'être despéré tranxen... la roue tourne comme on dit!

*/~üñ£ FörM£ $£Cr£t£ D'£ñvï£~/*

Pied de page des forums