Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 23/01/2006 16h44

Hadès Moïra
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : le topic où c'est que l'on dort pas!

Encore moi, pour les orignaux j'avais compris que c'était une blague. Elle est juste pas drôle.

Pour le talent des Québécois en Europe, c'est justement ce que je disais, dès qu'ils sont prometteurs les promoteurs les dénaturalisent eu utilisant une recette toute faite et vous les envoie. Ils arrivent chez vous sans saveur et après, parce qu'ils ont du succès chez vous, les radio d'ici passent que la merde commerciale qu'ils font... Remarquez qu'il y en a aussi qui ont toujours été "commercial", d'autres dont le succès est difficile à expliquer, etc.

En passant, quand je dis vous, c'est parce que je parle aux Européens.

Quant à toi ninie malko, tu devrais faire dod au lieu de lire mes âneries...

#22 23/01/2006 17h04

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu : nulle part...

Hadès Moïra a écrit :

Encore moi, pour les orignaux j'avais compris que c'était une blague. Elle est juste pas drôle.

je te ferais dire qu'elle est très très très drole ma blague...  nomé!!!  0092.gif

Hadès Moïra a écrit :

Pour le talent des Québécois en Europe, c'est justement ce que je disais, dès qu'ils sont prometteurs les promoteurs les dénaturalisent eu utilisant une recette toute faite et vous les envoie. Ils arrivent chez vous sans saveur et après, parce qu'ils ont du succès chez vous, les radio d'ici passent que la merde commerciale qu'ils font... Remarquez qu'il y en a aussi qui ont toujours été "commercial", d'autres dont le succès est difficile à expliquer, etc.

ah parce que chez vous, ils étaient prometteurs, j'ai du mal à y croire!  big_smile

Hadès Moïra a écrit :

En passant, quand je dis vous, c'est parce que je parle aux Européens.

ah oki, je l'avais pris personnellement parce qu'il n'y a que moi en Europe qui vit sans dormir... wink

Hadès Moïra a écrit :

Quant à toi ninie malko, tu devrais faire dod au lieu de lire mes âneries...

voir au dessus!  Si tu veux pas être lu, il faut pas écrire, na!  Faire dodo, faire dodo, je veux bien moi mais c'est plus facile à dire qu'à faire!  hmm

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#23 23/01/2006 18h56

Hadès Moïra

Bon ce coup là tu m'as bien fait rire ninie malko. Oui, oui certains de ces Québécois qui polluent vos ondes avaient pourtant un avenir prometteur. Je ne parle pas de Mylène Farmer (cas désepéré), ni de Céline Dion (elle a toujours fait chier), je te fais grâce de Lynda Lemay (quelle conne), de Garou (beurk), Roch Voisine (d'une nullité)...

Par contre, Diane Dufresne, Robert Charlebois (il s'est vraiment détérioré depuis qu'il a du succès chex vous), Diane Tell, Anthony Kavannah (j'ai jamais su comment écrire son nom, lui non plus d'ailleurs...).

Tu crois que ça ferait un bon forum, les Québécois qui font chier en Europe?

Oh, en passant, je sais très bien que tu es insomniaque et tu sais quoi, ça me fait bien rigoler de t'imaginer, blême, devant ton écran aux petites heures (je me fous pas de ta gueule, c'est l'image qui est drôle). Mais au fond j'aimerais t'aider à dormir. Dis, te gêne pas si je vais trop loin mais t'as essayé avec un mec? Y'a rien de plus assomant, crois moi (en tout cas mon épouse dort comme une bûche!).

#24 23/01/2006 19h34

Zelda
Membre

Hadès Moïra a écrit :

Oh, en passant, je sais très bien que tu es insomniaque et tu sais quoi, ça me fait bien rigoler de t'imaginer, blême, devant ton écran aux petites heures (je me fous pas de ta gueule, c'est l'image qui est drôle).

Pas très charitable, notre ami québéquois... lol
Pauvre Ninie smile
Moi je te soutiens moralement (ça te fait certainement un belle jambe hein?! big_smile )

Dernière modification par Zelda (23/01/2006 19h35)

#25 23/01/2006 20h06

ninie malko

Hadès Moïra a écrit :

Bon ce coup là tu m'as bien fait rire ninie malko. Oui, oui certains de ces Québécois qui polluent vos ondes avaient pourtant un avenir prometteur. Je ne parle pas de Mylène Farmer (cas désepéré), ni de Céline Dion (elle a toujours fait chier), je te fais grâce de Lynda Lemay (quelle conne), de Garou (beurk), Roch Voisine (d'une nullité)...

oh Rooooooooooch, je t'aime!!! 
La Dion et la Farmer et le Garou, oki avec toi (une fois n'est pas coutume!!!)
Lynda Lemay, pour être franche, m'en fous! big_smile
Moi, celles qui m'insuportent c'est Boulay et Saint-Pierre!

Hadès Moïra a écrit :

Par contre, Diane Dufresne, Robert Charlebois (il s'est vraiment détérioré depuis qu'il a du succès chex vous), Diane Tell, Anthony Kavannah (j'ai jamais su comment écrire son nom, lui non plus d'ailleurs...

Charlebois, il est pas mort! hmm  Diane Tell? mais elle chante plus, si?  Kavannah? tu plaisante, j'espère, déjà qu'il était pas drôle! big_smile

Hadès Moïra a écrit :

Tu crois que ça ferait un bon forum, les Québécois qui font chier en Europe?!

J'crois que tu as de l'avenir dans le métier! big_smile  a pardon, tu parlais des chanteurs... oups!  lol

Hadès Moïra a écrit :

Oh, en passant, je sais très bien que tu es insomniaque et tu sais quoi, ça me fait bien rigoler de t'imaginer, blême, devant ton écran aux petites heures (je me fous pas de ta gueule, c'est l'image qui est drôle). Mais au fond j'aimerais t'aider à dormir. Dis, te gêne pas si je vais trop loin mais t'as essayé avec un mec? Y'a rien de plus assomant, crois moi (en tout cas mon épouse dort comme une bûche!).

Ah mais, tu as raison, l'image est drôle, ma coupe de cheveux et mes cernes, ça le fait! 

Vi, j'ai essayé les hommes mais j'ai réussi à pieuter qu' avec un mec (enfin je parle, pieuter du sommeil du juste, quand tu es bourrée, c'est po pareil), j'ai du mal à partager mon sommeil...
Non, c'est mieux de les foutre dehors après, genre Je t'appelles un taxi ou tu rentres à pied? big_smile

#26 23/01/2006 20h08

ninie malko

Puis je m'en fous un peu moi, de pas dormir, ce sont ceux qui doivent me supporter la journée quand je tire la gueule qui se plaignent! big_smile

#27 23/01/2006 22h10

ninie malko

Zelda a écrit :

Pas très charitable, notre ami québéquois... lol
Pauvre Ninie smile
Moi je te soutiens moralement (ça te fait certainement un belle jambe hein?! big_smile )

t'as raison, j'ai l'impression qu'il me cherche un peu là! wink

#28 23/01/2006 22h11

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Proposition de pas dormir tient tourjours chez moi ce soir smile

Africa unite !

#29 23/01/2006 22h41

Elodie
Faiseuse de boulettes
Lieu : Au niveau de la porte

Pourir ! Pourir ! Pourir !... Nan, c'est pas pour pourir... mais moi Lemay, j'aime beaucoup ses textes. Musicalement parlant, oui d'accord c'était pas ça pour moi, mais j'adore ses textes... chacun ses tares comme je dis souvent big_smile

Dernière modification par Elodie (23/01/2006 22h41)

Juste personne...

#30 24/01/2006 02h19

ninie malko

tranxen a écrit :

t'es trop gentil toi, c'est pas comme l'autre! smile

#31 24/01/2006 02h20

ninie malko

Elodie a écrit :

Pourir ! Pourir ! Pourir !... Nan, c'est pas pour pourir... mais moi Lemay, j'aime beaucoup ses textes. Musicalement parlant, oui d'accord c'était pas ça pour moi, mais j'adore ses textes... chacun ses tares comme je dis souvent big_smile

tu as raison Elodie, exprime-toi! wink

#32 24/01/2006 09h15

Mariem
Membre

Hadès Moïra a écrit :

Je comprends qu'en tant qu' homme on n'apprécie pas tout à fait Lynda Lemay...elle les égratigne un petit peu les hommes!....de là à la traiter de "conne!"...En tout cas moi  elle me fait bien rire (entre autre!) wink

#33 24/01/2006 09h29

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

ninie malko a écrit :
tranxen a écrit :

c'est qui l'autre

Africa unite !

#34 24/01/2006 09h43

ninie malko

tranxen a écrit :
ninie malko a écrit :
tranxen a écrit :

c'est qui l'autre

ça pourrait être beaucoup de monde! Mais en l'occurance, je parle de mon ami québécois!  big_smile

et puis c'est un sketch aussi cette expression! hmm  >>>>>>>  bide pour ninie

Dernière modification par ninie malko (24/01/2006 11h48)

#35 25/01/2006 16h49

ninie malko

journée ou nuit, c'est la même chose, ninie dort pas! sad

#36 25/01/2006 22h16

Hadès Moïra

Hé! Ho! Je suis l'ami de qui moi?

Je n'ai pas votre patience pour citer les autres et tout mais je tiens à dire que: la Lemay ce n'est pas parce qu'elle écorche les hommes que je l'aime pas. Au fait je précise qu'elle a quelques bons flashs dans ses textes (musicalement, elle arrive même pas à faire une mélodie qui tienne) mais il y a un dicton chez nous: "La modération a bien meilleur goût". Vous conviendrez qu'elle ne fait pas trop dans la modération.

Dis donc ninie, ce type qui t'invite à ne pas dormir chez lui, ça pourrait être une bonne b..., non oublie ça, je deviens grossier et je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Au fait, je t'inviterais bien à ne pas dormir chez moi aussi, tu sais nager?

#37 25/01/2006 22h24

ninie malko

Hadès Moïra a écrit :

Hé! Ho! Je suis l'ami de qui moi?

mais t'es l'ami de personne, c'était une plaisanterie!  big_smile

Hadès Moïra a écrit :

Je n'ai pas votre patience pour citer les autres et tout mais je tiens à dire que: la Lemay ce n'est pas parce qu'elle écorche les hommes que je l'aime pas. Au fait je précise qu'elle a quelques bons flashs dans ses textes (musicalement, elle arrive même pas à faire une mélodie qui tienne) mais il y a un dicton chez nous: "La modération a bien meilleur goût". Vous conviendrez qu'elle ne fait pas trop dans la modération.

no comment!

Hadès Moïra a écrit :

Dis donc ninie, ce type qui t'invite à ne pas dormir chez lui, ça pourrait être une bonne b..., non oublie ça, je deviens grossier et je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

oui en effet, ça te regarde pas et puis le type, il s'appelle tranxen, d'être québécois, ça empêche pas d'être poli si?
tu deviens grossier juste parce que tu as mis b...!  on est pas choqué pour si peu!

Hadès Moïra a écrit :

Au fait, je t'inviterais bien à ne pas dormir chez moi aussi, tu sais nager?

oui je sais nager mais tu seras là? ça va pas le faire je crois!!!

#38 25/01/2006 23h21

Zelda
Membre

Je tiens ici à exprimer mon soutien à Ninie Malko dans le topic où c'est que l'on ne dort pas
Même si personnellement, je dors ce n'est pas le problème
D'autres n'ont pas cette faculté visiblement
Et s'ennuient la nuit ( big_smile )

Et Ninie Malko risque, cette nuit encore, de ne pas dormir...
Alors je te dédie ce petit post, Ninie, pour te soutenir dans ton ennui, ton angoisse, que sais-je
Bref ta future insomnie...
wink

#39 26/01/2006 04h37

Hadès Moïra

Allez, je joue le jeu, je tombe dans le panneau et je réplique: mais non, vous faites fausse route, je ne m'ennuie pas du tout, si j'écris à ninie malko c'est que pour occuper ses longues heures d'insomnie, au fond je l'aime bien moi nikkie, et tranxen, et mariem et tous les autres dont j'oublie le nom, merde ce que je suis mal élevé... (vous voyez, non seulement je pousse la politesse jusqu'à jouer le jeu mais en plus j'utilise votre façon de construire vos phrases (en fait j'essaie car je suis très loin de m'y connaître))

allez ninie quoi, abuse de ton corps ou quelques chose du genre, ça va bien finir par t'épuiser et tu pourras dormir longtemps, longtemps

oh, j'oubliais, n'oubliez pas qu'il est 6 heures plus tôt à Montréal...

(sans rancune)

#40 26/01/2006 05h45

ninie malko

Zelda a écrit :

Je tiens ici à exprimer mon soutien à Ninie Malko dans le topic où c'est que l'on ne dort pas
Même si personnellement, je dors ce n'est pas le problème
D'autres n'ont pas cette faculté visiblement
Et s'ennuient la nuit ( big_smile )

Et Ninie Malko risque, cette nuit encore, de ne pas dormir...
Alors je te dédie ce petit post, Ninie, pour te soutenir dans ton ennui, ton angoisse, que sais-je
Bref ta future insomnie...
wink

p_merci.gif

Pied de page des forums