Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 04/11/2005 01h58

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Nouvelles & cadeaux :)

Coucou,

Je ne prétends pas vouloir vivre de journal intime.com (j'aimerais bien), mais si ça vois dit d'envoyer une carte postale ou de me faire un petit cadeau vous pouvez:

- Envoyer ça avec vos petites mimines par la poste: Sylvain Eliade, 15 rue Courtepée, 21000 DIJON, FRANCE
- Voir directement avec mes envies cadeaux sur Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/2UJZ1JHL2J2HN

Voili voilou, ça fait toujours plaisir quand on bosse sur un projet smile

Pour donner des nouvelles un peu, je n'en donne justement plus beaucoup car ma connexion au net est plutôt absente en ce moment, j'attends une nouvelle freebox.

Mais dans les cartons toujours en préparation la nouvelle version de l'Encrier qui sera (et oui) open-source, c'est à dire que tout les développeurs du mooooonde entier pourront participer à son développement (cependant je reste le responsable du projet hein). Ca apportera peut-être de bonnes choses à l'avenir.

Sinon je suis à la recherche d'un boulot dans l'informatique, si vous avez un tuyau... smile

A bientôt!

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 03/12/2005 23h41

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : Nouvelles & cadeaux :)

Tu as reçu ma carte big_smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#3 04/12/2005 10h40

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Ouiiiii ça m'a bien fait plaisir merci smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#4 14/12/2005 15h10

anais
Membre

je note wink

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#5 19/12/2005 02h08

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Coucou,

Je suis un peu absent ces jours-ci (ok depuis 2 mois) pour la simple et bonne raison que ma connexion au net ne marche qu'à moitié... J'en ai quand même profité pour réouvir les créations de journaux ya qq semaines et là c'est une bonne surprise car on arrive à 130 journaux maintenant. Mais ya un sacré ménage à faire que je ferais en 2006 smile

A bientôt, n'hésitez pas à me mailer je suis toujours mes mails.... Bises.

#6 09/01/2006 14h42

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums