Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 26/10/2005 18h24

tat
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Anne-Laure Sibon

Bonjour à tous,

J'ai découvert voilà maintenant 3 ans une formidable Artiste du nom d'Anne-Laure Sibon. Peut-être que son visage vous dira qqch, en effet elle a participé à la Star Academy 2, c'était la jeune musicienne (elle joue de 4 instruments, batterie, piano, guitare et saxo) sportive (le tennis)… Quelle évolution elle a fait depuis, changement de look et surtout une belle affirmation Artistique !
Mais je sais que quand on nomme une personne venant de la Star Ac, les gens pensent à des jeunes, pas spécialement talentueux et surtout partis aux oubliettes.

Si j'écris ce message, c'est pour vous faire découvrir une vraie Artiste, avec un vrai talent. Auteur, compositeur et interprète, elle s'implique à 200% dans son travail et elle le fait bien ! En 3 ans, Anne-Laure Sibon a fait plein de chose, notamment, des concerts au festival d'Avignon, (qui a eu un franc succès puisqu'on lui a demandé de faire la clôture du festival sur la place de l'Horloge) et au Sentier des Halles de Paris. Ainsi que de nombreux festivals, tout cela avec ses propres chansons !

Malheureusement, les télévisions et les radios ne la sollicitent que très rarement. Préférant nous montrer les artistes déjà connu ou préférant nous passer des chansons dites « commerciales ». On sait tous que sans pub un artiste quel qu'il soit ne peut rien faire !
C'est pour cela que son nouvel album (le premier n'a pu sortir à cause d'un problème avec sa production) sera en vente sur internet (le 11 novembre) et que sa publicité doit se faire via le net aussi !

J'espère que vous allez pouvoir mettre de côté vos a priori sur les jeunes de la Star Ac et que vous aller découvrir le 11 novembre cette artiste qui mérite vraiment d'être reconnu ! Faite passer le message autour de vous !

Merci d'avance !

tat, service communication www.annelaure.net

bannierealbum.gif

#2 29/10/2005 10h05

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu : nulle part...

Re : Anne-Laure Sibon

elle chante encore, pas de bol...  smile

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#3 09/01/2007 20h18

dog78

j'espere qu'elle va bientot refaire sont apparition,car je l'adore de trop cette fille!!!!

#4 14/01/2007 21h09

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Moi aussi je l'aimais bien... smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#5 10/12/2010 19h08

Quelqu'un

C'est nul !!! pourquoi il y a plein de messages sur ce sujet et qu'il n'y en a aucun sur le sujet : " ELVIS " ????!!!!!!!!!!
Pourquoi ???!!!!!   Elvis c'est dieu !!! alors mettez des messages sur le sujet de ELVIS !!!!
( Anne laure sibon personne la connais !!! elvis !!!! Elvis !!!! cab calloway !!! Elvis !!! John lee hooker !!!! Elvis !!!! blues brothers !!! elvis !!!! elvis !!!

#6 10/01/2011 01h46

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Quelqu'un a écrit :

C'est nul !!! pourquoi il y a plein de messages sur ce sujet et qu'il n'y en a aucun sur le sujet : " ELVIS " ????!!!!!!!!!!
Pourquoi ???!!!!!   Elvis c'est dieu !!! alors mettez des messages sur le sujet de ELVIS !!!!
( Anne laure sibon personne la connais !!! elvis !!!! Elvis !!!! cab calloway !!! Elvis !!! John lee hooker !!!! Elvis !!!! blues brothers !!! elvis !!!! elvis !!!

Il y a un millions de sites, de conversations, d'articles sur Elvis... Alors un pour Anne-Laure Sibon, c'est quand même pas de trop smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page des forums