Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 27/09/2005 13h25

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Sarko Spam

Devinez qui me spam aujourd'hui? Nicolas Sarkozy en personne!

From: "Nicolas Sarkozy (UMP)" <ump@emv4.com>
To: <xxxxxxxx>
Reply-To: ump@ipt04.com
Subject: Participez au débat pour 2007
Date: Tue, 27 Sep 2005 11:39:38 +0200 (CEST)

Lettre d'information
http://www.u-m-p.org/newsletter/lettre_ … 0905v2.htm

Bonjour,

La France affronte une crise politique, économique et sociale particulièrement grave. Etant donnés les enjeux, il est de mon devoir, en tant que Président de l'UMP, de participer à l'oeuvre de redressement, et de préparer les élections législatives et présidentielle de 2007.

Pour faire avancer la France après 2007, nous devons désormais préparer le projet politique dont notre pays a besoin.

Pour sortir de cette crise, pour restaurer la confiance, nous devons apporter des réponses simples, rapides et efficaces aux questions posées par les Français sur l'emploi, l'immigration, la fiscalité ou la sécurité. C'est pourquoi je vous invite à participer aux débats et aux votes qui décideront du projet qui sera porté par l'UMP en 2007.

Je compte vraiment sur votre implication dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les plus dévoués.
Cliquez ici pour me faire connaître votre souhait d'être informé et de participer au débat.

Je rappelle au passage que l'envoi de messages non sollicités est illégal... On est encore qu'en 2005 et l'UMP use déjà de méthodes illégales pour Sarko 2007...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 27/09/2005 13h26

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Re : Sarko Spam

Y'a moyen de déposer plainte tu crois ? Juste pour le fun.

Africa unite !

#3 27/09/2005 13h28

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Sûrement, faudrait voir smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#4 27/09/2005 13h33

tranxen
Ignominie
Site Web

Si tu as le temps... Tu auras toute ma reconnaissance.

Africa unite !

#5 27/09/2005 13h56

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Tu me paye la tribu d'avocats? big_smile

#6 27/09/2005 14h11

tranxen
Ignominie
Site Web

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avocat. Le spam est illégal, point barre. C'est le moment où jamais de raffraichir la mémoire à cette pourriture, qui ne jure pourtant (quand ça ne le concerne pas naturellement) que par le RESPECT de la LOI.

Africa unite !

#7 27/09/2005 15h19

Cactus
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Hum, a priori, ce sera difficile... Un Article de Libé en parle :

Extrait :
"La Cnil, qui n'a pas encore jugé le fond de l'affaire, estime pourtant que «cet envoi est a priori conforme à la loi puisqu'il s'agit de bases de données opt-in». Traduction : toutes les personnes concernées ont, à un moment donné, coché la case autorisant l'envoi de mails promotionnels."

Bref, on a pas fini d'en recevoir, des messages de Sarkozy... sad

#8 27/09/2005 16h38

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Heu jamais, n'importe quoi! Ya même plein de listes de discussions qui l'ont recu (genre gnomefr ou rubyfr), et une liste de discussion s'abonne pas toute seule aux mailings de l'UMP. Et j'ai jamais dit que l'UMP pouvais m'envoyer des mails.

#9 29/09/2005 23h08

BohwaZ
Administrateur
Site Web

#10 29/09/2005 23h20

tranxen
Ignominie
Site Web

Super ! C'est limite si j'ai pas envie le recevoir aussi ce spam. Le cas échéant j'irai bien perdre une petite demi heure au commissariat, n'étant pas super occupé en ce moment.

Dernière modification par tranxen (29/09/2005 23h20)

Africa unite !

Pied de page des forums