Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 15/09/2005 19h54

H.
Administrateur

Participez au site !

Salut à tous !

Essayons de faire avancer Journal Intime et Journal en Ligne tous ensemble. Le site évolue chaque jours avec ces nouveaux messages, ces nouveaux écrits. De nouveaux membres ou encore de nouveaux journaux, donc de nouvelles histoires alimentent chaque jour les deux sites.

Nous pouvons tous ensemble faire mieux et développer les sites, ainsi que son forum.

Pour cela, nous avons besoin de vous. Si vous avez des idées, des envies, des remarques à faire sur le site, mais surtout, envi de participer à son développement, faites-nous en part !

Merci à tous…

BohwaZ & Cydoor

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#2 15/09/2005 20h03

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Participez au site !

Yé viendez construire le futur avec nous! Vous avez une chance d'entrer dans l'histoire wink

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 15/09/2005 20h33

co-
Membre

ouai ! je veux bien, mais là, j'ai pas d'idée d'amélioration...
ils sont plutôt pas mal comme ça vos sites, non ?

#4 15/09/2005 20h52

H.
Administrateur

Oui mais on peut toujours faire mieux... On pourrait proposer de nouveaux services, de nouvelles rubriques, enfin des choses comme ça...

H. (anciennement Cydoor)

#5 15/09/2005 20h57

co-
Membre

alors, je cherche je cherche... wink

#6 16/09/2005 14h40

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

puis je rebalançer mon idée photo ça pourrait être sympa non ??

#7 16/09/2005 15h29

BohwaZ
Administrateur
Site Web

C'est quoi cette idée photo?

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#8 16/09/2005 15h39

Trinity
Membre
Site Web

bein un forum où on pourrait mettre une photo... bon c'était une idée comme ça mais je trouvais l'idée sympa smile
Par exemple pour faire découvrir de nouveaux endroits...

#9 16/09/2005 16h26

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Pas compris hmm Explicite un peu plus?

#10 16/09/2005 16h40

Trinity
Membre
Site Web

j'explicite alors big_smile

Un forum consacrés aux photos...

Comme celui de :
délires ou fourre-tout mais ou pourrait mettre que des photos de voyages, voir des commentaires...

Suis-je assez claire ??? big_smile

#11 16/09/2005 17h12

H.
Administrateur

Je pense que je vois de quoi tu parles et l'idée me semble pas mal... BohwaZ, si tu n'as toujours pas compris, fais moi signe wink

D'autres idées ?

H. (anciennement Cydoor)

#12 16/09/2005 17h59

Nobody
C'est pas d'la menthe a l'eau !

ah vi des photos ce seraient pas mal ça ! smile

#13 16/09/2005 17h59

Marla
Membre

Salut ! J'ai quelques propositions :
- Tout d'abord, j'aimerai savoir si, en tant que membre de JI.com et de JEL.com, il serait pas possible d'avoir un seul et même espace membre? Ce serait très pratique pour suivre les écrits des membres des deux communautés.
- Ensuite, est ce qu'il serait possible que JI.com propose certains designs de JEL.com ? Je trouve qu'ils sont beaucoup mieux sur JEL.com, mais je n'ai pas envie de quitter "ma" communauté de JI.com pour autant. Dilemme !

En tout cas, merci pour tout, BowhaZ et Sylvain, merci pour nous permettre d'assouvir nos pulsions d'écritures qui jouent un grand rôle dans nos vie.

Marla

Il suffit, bien souvent, de l'addition d'une quantité de petits faits très simples et très naturels chacuns pris à part, pour obtenir un total monstrueux.

Gide.

#14 16/09/2005 18h14

H.
Administrateur

Pour l'espace membre en commun, ça risque d'être plutôt compliqué, mais Bohwaz te répondra mieux que moi là dessus.

Ensuite, pour les visuels, je veux bien les donner à BohwaZ pour Ji, s'il veut les prendre. Content de voir que tu les aimes en tout cas smile

Et pour finir, je t'apporte une petite précision, BohwaZ et Sylvain forme une seule et même personne... Sur ce site, il y a BohwaZ (l'admin de Ji) et moi même, Cydoor (l'admin de JeL).

Voilà smile

H. (anciennement Cydoor)

#15 16/09/2005 19h07

Marla
Membre

Oups ! Je voulais dire Cydoor ! Désolée, mais avec vos pseudos en sonorité "si" aussi.. C'est de votre faute ! wink

Voilà, j'ai encore une suggestion, pour Sylvain en particulier : J'utilise le design avec la rose et le papillon (désolée je ne sais plus comment il s'appelle) et j'aimerai savoir s'il était possible de justifier le texte ? Si c'est pas déjà possible, ça serait super si ça le devenait ! C'est tellement mieux que centré à gauche.. Suis-je clair ?

Merci encore.

Il suffit, bien souvent, de l'addition d'une quantité de petits faits très simples et très naturels chacuns pris à part, pour obtenir un total monstrueux.

Gide.

#16 16/09/2005 20h00

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Oui mais perso j'aime pas ça (ça enlève beaucoup de lisibilité), donc ça sera pas dans le visuel par défaut, par contre tu peux le reprendre et le modifier.

Les fichiers sont là: https://public.journalintime.com/datas/ … ose-rouge/

Il suffit de remettre toutes les images dans tes fichiers persos, choisir le visuel personnalisé, et reprendre le contenu de default.css dans ta feuille de style perso en ajoutant à la fin:

#corps p { text-align: justify; }

En sachant que dans la prochaine version du site (hé hé) le système de visuel changera (et oui encore) pour permettre la personnalisation d'un visuel en quelques clics, mais c'est une surprise wink

#17 16/09/2005 20h09

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Même espace membre: non, jamais. D'ailleurs le truc d'abonnements dans l'espace membre disparaîtra bientôt.

Par contre il sera bientôt possible, quand on se logue sur un site ou le forum, d'être logué sur les autres sites ou le forum smile

Pour les visuels bah dis moi ce que tu veux je les ajouterais.

#18 16/09/2005 20h42

co-
Membre

euh, ça ne doit être que temporaire, mais j'ai l'affichage de jel qui merdouille complet. (depuis ce soir)
j'utilise firefox et les cadres de mise en page ont des soucis.
la page doit être réduite à 600 pixels (c'est ça ?) et du coup le cadre "derniers écrits" a dégagé en bas de page...

c'est temporaire le temps de tests, ou bien ?

#19 16/09/2005 20h56

H.
Administrateur

Oups... C'est mieux ?

H. (anciennement Cydoor)

#20 16/09/2005 21h04

co-
Membre

oui, nickel wink