Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 11/07/2005 14h57

magrandit
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : La Drague...

les critères de mode esthétiques de la société actuelle sont du bourrage de crâne.
Si demain, on dit que les gens chauves et gros sont les plus beaux et qu'on les affiche à la télé, à la pub partout, c'est eux qui se feront draguer.
Ces critères encouragent une hierarchie humaine à but lucratif.
A nous de choisir d'être des moutons ou non, parce que pendant ce temps là, énormément de gens souffrent de ces valeurs ...  une hiérarchie humaine beaux-laids s'installe comme ont pu s'installer d'autres hierarchies noirs-blancs, femmes-hommes, juifs-non juifs etc ...
pas très beau tout ça, non?

#22 11/07/2005 17h00

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

suis pas tout à fait d'accord avec toi au delà de l'apparence physique le plus important avant tout c'est le charme qui émane, style pub axe mdr

#23 11/07/2005 17h17

Tamy
Fille de son père
Site Web

Je suis d'accord avec Triny wink Il y a des mecs vraiment "beaux" mais qui n'ont pas de charme, rien n'émane d'eux mis à part qu'ils sont beau à regarder. C'est déjà pas mal d'ailleurs smile
Et puis il y a ceux qui ne sont pas forcément "beaux" mais qui ont un charme irrésistible...

J'ai d'ailleurs lu aujourd'hui que les phéromones jouaient un rôle super important dans les attirances "hommes/femmes" et, je vous le donne en mille, celles des hommes se trouvent dans leur sueur et celles des femmes dans l'urine...
On n'est vraiment que des bêtes!

Carpe diem...

#24 11/07/2005 19h23

co-
Membre

je dis pareil : y a le charme (une façon d'être, de se tenir, de regarder...)
dans la vie de tous les jours, magrandit, les critères de beautés se remplacent par d'autres critères (qui en sont toujours, je te l'accorde). il me semble d'ailleurs qu'avant d'être beau, il faut être séduisant aujourd'hui (socialement, professionnellement et personnellement).

je comprends la colère et la frustration de magrandit, mais avec le recul, je trouve ça aussi important de savoir en jouer un petit peu...

#25 12/07/2005 00h15

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Zeppelin a écrit :
tranxen a écrit :

Eh ben Zep tu n'interviens pas ? C'est le genre de topic que tu dois aimer pourrir comme moi non ? big_smile

Hugues avait sorti le post collector, là on a le topic collector wink

Ah bon, je m'en souviens pas Hein04.gif

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#26 12/07/2005 09h41

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Tamy a écrit :

Je suis d'accord avec Triny wink Il y a des mecs vraiment "beaux" mais qui n'ont pas de charme, rien n'émane d'eux mis à part qu'ils sont beau à regarder. C'est déjà pas mal d'ailleurs smile
Et puis il y a ceux qui ne sont pas forcément "beaux" mais qui ont un charme irrésistible...

Et puis n'oublions pas les autres aussi, ceux qui ne sont pas beaux, qui n'ont pas de charme ni rien du tout.

Africa unite !

#27 12/07/2005 10h31

Trinity
Membre
Site Web

et y a aussi qui n'arrêtent pas de se sous estimer et forcément pour eux c'est pas gagner ça donne pas tellement envie wink

#28 12/07/2005 11h51

Tamy
Fille de son père
Site Web

Oui, j'avais oublié qu'il y avait ceux qui draguait mais qui ont l'air tellement blasés qu'on dirait qu'on n'est qu'un numéro sur une liste à draguer...Ca donne pas envie sad

Carpe diem...

#29 13/07/2005 12h36

magrandit

co, oui je suis en colère, je suis plutôt jugée mignone et qu'est-ce que ça m'a énervé cet intérêt pour ça !!!
je n'aime pas les gens qui matent et qui vont trouver exceptionnels et 1000 fois dignes d'intérêt les gens à la mode physiquement.
Etre séduisant? Et ceux qui ne le sont pas?
Aujourd'hui, on va prendre telle persoenne au taf pour son physique ou son charme, la chirurgie esthétique avance à grand pas. Que de fric foutu là-dedans quand tant de gens ont faim ou n'ont pas assez de fric pour vivre décemment avec leur handicap.
J'admire bien plus le courage de ceux qui pensent par eux-mêmes et qui savent résister.

#30 24/07/2005 19h13

lilou the former one

les dragueurs audacieux étant ce qu'ils sont, ils arrivent toujours avec de gros sabots à clochettes, on les repèrent vite et on peux cjoisir soit de se tirer vite fait (s'ils ont l'air sales, ouechs ouechs et trop surs d'eux, ou trop insistants), soit de rester pour se faire bien marrer, avec le risque de se faire séduire (si on est prise, c'est tendu d'la fesse du milieu, c'est moi qui vous le dit).
si vous aimez observer le sgens comme moi, c'est un moment très très privilégié et si vous négociez bien au final, c'est vous qui saurez tout de sa vie sans qu'il s'en soit rendu compte.
drle, ce genre de trucs, quand on est d'humeur bien sur.

sinon , vous pouvez toujours répondre à la question "bonjour mamzelle, jvous dérange?": "oui" en le regardant bien en face.
drole aussi.

bien sur, ca fait toujours plaisir quand un beau gosse type edward norton vous drague, malheureusement, le problème dans ce cas , c'est qu'il est entouré de filles-qui-draguent© don centouré de ces pouffes il ne peux pas vous apercevoir et s'écroule rpar terre devant le spectacle de cette beauté inaltérée.
mmh je m'égare là.

#31 09/01/2006 19h47

ekane ngome

FugaZi a écrit :

on ne peut pas répondre décemment à ce topic sans aller faire un tour sur le topic de la jalousie... enfin je ne vois pas comment on peut y échapper... ça sent le piège...

hello friend i am very happy to join you today i want you to give me a good programme

#32 26/11/2012 08h02

brad000123
Membre

Boycott jusqu'au bout Boycott jusqu'au bout Boycott jusqu'au bout Boycott jusqu'au bout big_smile

Brad

#33 27/11/2012 15h33

estrella

C'est vrai que c'est pas très courant depuis que je me suis mariée mais j'ai déjà eu des dragueurs. C'est agréable et surtout sa nous donne confiance.
Moi j'ai gentiment dit à ce messieurs que mon coeur n'était plus apprendre dans la douceur bien sure. Et nous sommes des amis.

#34 03/12/2012 18h01

Trinity
Membre
Site Web

magrandit a écrit :

les critères de mode esthétiques de la société actuelle sont du bourrage de crâne.
Si demain, on dit que les gens chauves et gros sont les plus beaux et qu'on les affiche à la télé, à la pub partout, c'est eux qui se feront draguer.
Ces critères encouragent une hierarchie humaine à but lucratif.
A nous de choisir d'être des moutons ou non, parce que pendant ce temps là, énormément de gens souffrent de ces valeurs ...  une hiérarchie humaine beaux-laids s'installe comme ont pu s'installer d'autres hierarchies noirs-blancs, femmes-hommes, juifs-non juifs etc ...
pas très beau tout ça, non?

Ah non !!! Je ne suis pas tout à fait d'accord, ok on voit certains acteurs/actrices partout mais ça n'est pas pour rien non plus, je pense qu'ils doivent avoir la côte smile maintenant de là à dire qu'il y a les beaux d'un côté et les "laids" de l'autre je ne pense pas. Il existe beaucoup de personnes qui n'attachent aucune importance au physique après il faut quand même qu'il y ait de l'attirance mais là on parle dans le cadre d'une relation amoureux.

Il faut quand même garder en tête que la beauté n'est qu'éphémère wink

Personnellement j'ai toujours été fascinée par les hommes "égratignés" par la vie, les hommes trop lissent ou trop beaux ne m'ont jamais attirés, maintenant je peux faire quelques exceptions (Ryan Gosling si tu passes par là) ^^

Pied de page des forums