Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 05/05/2005 14h27

H.
Administrateur

Re : Les journaux collectifs de JeL

Pour répondre à la question de Orteil, il se peut que la fonction de modération des écrits ne marche pas encore car j'ai pas reçu ce que tu dis avoir écrit.

Désolé, je ne vous parlais pas méchamment, c'est juste que j'ai pris le temps de vous expliquer le fonctionnement des journaux collectifs, et je lis des choses comme : "je crois que pour l'instant on ne peut qu'ecrire et pas encore lire"

Mais ne vous en faites pas, c'est les vacances, alors je suis de bonne humeur...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#22 05/05/2005 14h30

Orteil
Marmotte
Lieu : Sous l'orme
Site Web

Cydoor a écrit :

Désolé, je ne vous parlais pas méchamment, c'est juste que j'ai pris le temps de vous expliquer le fonctionnement des journaux collectifs, et je lis des choses comme : "je crois que pour l'instant on ne peut qu'ecrire et pas encore lire"

Y a pas de souci wink ! On sait bien que vous devez être à cran, après tout ce boulot... Et surtout, ces prochains jours, les mêmes questions vont revenir souvent ! smile

Bon, sinon, tant pis pour l'écrit -essai, merci de ta réponse.

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister.
(Oscar Wilde)

#23 05/05/2005 14h42

H.
Administrateur

Maintenant tu peux écrire sans problèmes, tes écrits seront directement publiés !

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#24 05/05/2005 14h51

mellecleo
je suis une femme renaissante
Lieu : dans mon grand chez moi
Site Web

oups désolée je vais de ce pas apprendre à lire [pas tapay]

puisque c'est ici que tout a commencer... et qu'il ne reviendra surment pas.

Pied de page des forums