Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 01/04/2005 01h48

H.
Administrateur

The end...

Vu votre enthousiasme à répondre à mon sujet, concernant la restructuration de JeL, je crois que je vais prendre ma solution de secours : quitter JeL.com. A vrai dire, j'ai d'autre projet beaucoup plus intéressant. Mon blog me prend déjà beaucoup de temps alors je pense qu'il est préférable de choisir et de s'investir dans un seul projet pour le mener à bien.

Je vais peut-être nommer un administrateur à ma place. Sinon, je fermerai le site. Je ne sais pas encore. Je vais réfléchir.

En tout cas, merci a tous de m'avoir soutenus pendant un an smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#2 01/04/2005 02h13

Str_man
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : The end...

Faut pas ecrire des trucs comme ça un premier avril, hmm ?!? ou alors c'est moi qui ait du mal ce soir :s

#3 01/04/2005 07h20

mic
Membre

Ha ha ha c'est un poisson d'avril rassure moi ???!!

Bon moi ce que j'ai à dire c'est que si tu prends la décision de laisser le site ouvert ça sera génial et si tu prends celle de le fermer alors nous n'aurons plus qu'a te remercier pour tout le boulo que tu as fait pour faire vivre ce site.

A toi de voir et de prendre la décision.

Mic

Every day is a gift, that's why we call it the present

#4 01/04/2005 08h55

Boreale
Ourse polaire

C'est marrant mais j'ai pas l'impression que ce soit un poisson d'avril... Et si c'en est un, je le trouve pas drôle. Mais je comprends Cydoor, c'est du boulot, un site comme ça et il a une vie à côté! wink

Moi, j'ai pas répondu parce que je suis sur JI (je précise, au cas où). Mais bon, ça me fait ch... quand même pour JeL!

Pas d'aile, pas d'oiseau, pas de vent, mais la nuit,
Rien que le battement d'une absence de bruit.
(Eugène Guillevic in Sphère)

#5 01/04/2005 10h56

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Alors poisson or not poisson ??? wink

Bon en tout cas Cydoor la décision t'appartient, pour ce qui est de notre enthousiasme à répondre disons qu'il me semble pas si important que ça d'apporter des modifications concernant sa restructuration, mais plutôt de continuer à écrire. Maintenant si tu as d'autres projets je respecte ton choix, et je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère vraiment que c'est un poisson wink

#6 01/04/2005 11h34

tef
Membre

Ca serait pas un poisson mais un poison d'avril...
J'ai une question pour Cydoor, tu dis vouloir restructurer le site mais ne pas forcement avoir de temps, pourquoi t'en faire dans ce cas ? Le site est tres bien comme il est ...si ce n'est quelques bugs.
Concernant ta decision de partir, je comprend aussi seulement ne "puni" pas les membres pour le peu de réponse que tu as eu sur ton topic precedent,  en fermant tout alors que le site est important pour nous et puis il doit l'etre un peu pour toi nan ? vu le temps que tu y a passé ?
En tout cas si tu decides de fermer le site, laisse nous assez de temps pour fermer nos journaux et les sauvegarder. hmm

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#7 01/04/2005 11h38

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

oui parfaitement d'avis de tef

#8 01/04/2005 11h42

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Si vraiment tu n'as pas le temps ou la motivation, tu devrais prendre un peu de recul, prendre du temps pour toi et nommer un nouvel admin, tu serais toujours présent sur le site pour aider et conseiller l'admin par exemple, ainsi tu serais "épaulé".

Edit : ceci est aussi valable si tu veux prendre un peu de congès, nommes un admin par intérim wink La motivation et le temps peuvent revenir plus tard

Dernière modification par Zeppelin (01/04/2005 11h44)

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#9 01/04/2005 12h23

mellecleo
je suis une femme renaissante
Lieu : dans mon grand chez moi
Site Web

merci pour tout ce que tu as fais. Prends bien le temps de peser le pour et le contre, de toutes façons tu as ta vie et je comprend ton choix.

puisque c'est ici que tout a commencer... et qu'il ne reviendra surment pas.

#10 01/04/2005 15h32

chrischrysante

Ah ben, moi je trouve ça un peu sec, dis-donc ! Je ne suis pas une acharnée des forums et ton message sur le design du site a à peine 2 jours ! Laisse le temps aux gens de lire et de réagir, non ?
Et s'ils ne réagissent pas, c'est certainement parce qu'ils sont contents du site tel qu'il est ...

chrysante (qui ne retrouve plus son mot de passe pour poster sur le forum de manière convenable et que l'idée de la fermeture éventuelle de JEL ne ravit pas du tout)

#11 01/04/2005 20h53

tef
Membre

quelqu'un pourrais me faire une copie du mail vu que je ne l'ai pas recu ? merci.

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#12 01/04/2005 21h15

emma

moi aussi je trouve la solution un peu radicale! je n'avais pas vu ce message!... j'adore ce site, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans qque chose que j'ai entrepris, je serais très triste que tu le fermes, Cydoor... en même temps, je comprends que ce soit trop de boulot.
Le design est bien, vraiment, sauf peut être celui des forums qui est un peu trop... bleu... un peu trop carré aussi... mais bon c'est pas facile de critiquer ce site, j'ai presque peur de vexer hihihi... et puis j'ai pas d'idées, ça me semble parfait.
qu'est-ce qu'on pourrait faire pour te motiver, pour te faire changer d'avis?? dis-moi!!!! yikes

#13 01/04/2005 21h39

H.
Administrateur

Comment avez-vous pu croire qu'après un an de boulot souvent acharné, sur ce site, auquel je me suis énormément attaché, je puisse concevoir de tout laisser tomber, voir pire, de le fermer ? Même si j'avais d'autre projet, je laisserai le site ouvert.
Vous vous êtes tout simplement fait avoir par un poisson d'avril big_smile J'avais envi de m'amuser, désolé à ceux qui m'ont crus.

Quoiqu'il en soit, même si cela m'a permis de bien rigoler toute la journée, je trouve que ce message n'est pas une si mauvaise idée. Vous m'avez prouvé à quel point ce site et tout ce qui l'entoure compte pour vous, et ça ne peux que renforcer ma motivation. Il est vrai que je n'ai plus autant de temps qu'avant, mais qu'importe, j'aime trop me retrouver ici avec vous. Ok, j'ai envi d'apporter quelques changements au site, mais je suis patient, ne vous inquiétez pas...
Nous formons je pense une grande famille et je trouve que c'est très rare d'avoir un endroit où l'on se sent aussi bien sur le net, alors autant profiter et le préserver.

Je m'excuse encore une fois sincèrement auprès de tous les membres. Ceux qui me connaissent le mieux avaient déjà compris que je rigolais, mais pour les autres, les "petits nouveaux", excusez-moi. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais hier soir, l'idée m'est venue, alors je me suis dit : "pourquoi pas !" Mais il est temps de mettre un terme à se canular car j'affole tout le monde là ! big_smile

Allez, sans rancune wink

H. (anciennement Cydoor)

#14 01/04/2005 21h42

Orteil
Marmotte
Lieu : Sous l'orme
Site Web

Bouh, le mauvais poisson hmm ...
Hihi, je m'en doutais bien, mais ça va quand même mieux en lisant la confirmation ! Ouf ! big_smile

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister.
(Oscar Wilde)

#15 01/04/2005 21h45

tef
Membre

Espèce de Poison ! t'es digne d'etre un boulet, oui mais un mauvais boulet ! vilain va ! hmm

Coucou n'Orteillou

#16 01/04/2005 21h47

H.
Administrateur

Bah à force de cotoyer les membres de ce site... big_smile

H. (anciennement Cydoor)

#17 01/04/2005 21h47

tef
Membre

ben voyons ! tongue

#18 01/04/2005 21h49

emma

ouf!
je tiens quand même à dire qu'on ne m'a fait que des poissons d'avril bof bof aujourd'hui... je propose d'en rester aux simples poissons en papier.

#19 02/04/2005 08h58

mic
Membre

Là je dois dire que tu nous à bien eu... Moi qui me disait hier soir "tiens j'ai pas eu de poisson cette année..."

Every day is a gift, that's why we call it the present

#20 02/04/2005 14h28

H.
Administrateur

Et moi qui étais sûr que personne ne me croirait...

H. (anciennement Cydoor)

Pied de page des forums