Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 22/03/2005 17h51

H.
Administrateur

Inscriptions auteurs fermés

Pour le moment, les inscriptions pour les auteurs, donc ceux qui veulent se créer un journal sont fermées. Elles rouvriront prochainement.

Merci

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#2 03/04/2005 14h26

stephane
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Inscriptions auteurs fermés

bonjour cydoor

je viens quelques fois sur le site de JI.com voir ce qui se passe, les sujets et autres reponses qui y sont faite....
votre site, je parle de ce que tu a cree et de toutes les personnes qui se confient a trvers lui et les forums, est tres interessant a divers point de vue....

il me permet parfois de m'evader de tout ce marasme ambiant....
je voulais juste te dire merci, merci du fond du coeur pour tout ca.....

juste une petite question, quand reouvriras tu la possibilite de vous rejoindre pour avoir son propre journal en tant qu'auteur??

merci de ta reponse, meme si elle est negative pour l'instant....

salutations cordiales

stephane.

#3 03/04/2005 15h30

H.
Administrateur

Bonjour,

Merci pour ton message. C'est le genre de chose qui me touche beaucoup smile

Je n'ai pas de date à te donner concernant la réouverture des inscriptions en tant qu'auteur mais je pense que ça va être très prochainement car je ne compte pas les laisser fermées.

H. (anciennement Cydoor)

#4 03/04/2005 19h59

stephane
Qu'est-ce que je fait-là moi?

bonsoir cydoor

merci de cette reponse extremement rapide....je ne savais pas qu'un admin, ou un webmaster, travaillait aussi le dimanche...je note ton professionalisme a animer ton site ( car d'apres ce que j'ai lu ici ou la, il est tien...).

j'espere un de ces jours rejoindre votre fraternite, car c'est un peu tout cela a la fois....mais en tant qu'auteur cette fois.

pour ton info, je suis deja inscrit mais en tant que lecteur uniquement....sous un autre pseudo....en croisant ta base de donnees add-mail avec l'add que je viens d'ecrire un peu plus haut, tu trouveras mon pseudo....

je n'ai jamais eu de journal a moi, et c'est une amie tres tres proche qui m'as donne l'add de ce site....j'avoue que j'etais un peu sceptique au depart, mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait reelement une envie de s'exprimer et d'entamer des discutions, parfois animees certes, mais toujours tres conviviales quant a leur sujets et propos.....l'envie de pouvoir m'exprimer a pris le dessus, et j'ecris de temps en temps moi aussi, mais uniquement dans mon traitement de texte...l'envie de faire lire est la aussi, pas forcement l'envie de lire ceux des autres auteurs...neanmoins je pense que cela est un partage et aussi une mine d'informations qui peuvent nous aider toutes et tous....

encore merci d'avoir ouvert ce site, je ne sais pas depuis quand, il permet aux paumes comme moi actuellement, d'ouvrir les yeux...et de voir que tout n'est pas forcement noir ici bas...

salutations tres amicales..

stephane.

#5 03/04/2005 20h43

H.
Administrateur

Quand on est passionné, on travail tout le temps. Le jour, la nuit, le week-end... Journal en Ligne.com fait parti de moi. Quoique je fasse sur mon ordinateur, il fait toujours parti de mes priorités.
J'aime venir sur le forum et m'assurer que tout se passe bien, ce qui est la plupart du temps le cas.

J'espère te compter très rapidement parmi les membres du site en tant qu'auteur. A vrai dire, il est très possible que je rouvre les inscriptions dans la semaine, mais avec un nombre limités d'inscriptions. Tu as aura bien sûr ta place dedans, je m'y engage personnellement.

Journal Intime.com et Journal en Ligne.com forment une même communauté, très soudé, que l'on peut facilement comparer à une grande famille. Ici, on vise la qualité, et non la quantité. Peu de journaux pour pas que ça devienne une usine.
J'espère sincèrement que tu continueras à te sentir aussi bien parmi nous.

A bientôt

H. (anciennement Cydoor)

#6 19/04/2005 23h58

Bobby
whazateur avéré
Lieu : dans la whazamobile

tous ces mots sont tres sinceres dites moi.... c'est trop bon franchement de trouver un forum comme celui-ci.... y'a du bon taff derriere, ca se sent, et j'espers encore bcp de motiv pour continuer a gerer aussi bien tout ca, mais la motiv on la sent autant... wow y'a plein de senteurs ici big_smile....
mais tout ca pour pas dire grand chose en fait, simplement que je partage vraiment votre opinion et que ca fait du bien d'entendre des mots comme ca....

amicalement.

Dernière modification par Bobby (19/04/2005 23h59)

Elle est pas belle la vie ???

#7 20/04/2005 16h29

Orteil
Marmotte
Lieu : Sous l'orme
Site Web

Pour ne pas faire de jaloux, je pose aussi ici la question qui fâche : quand reprendront les inscriptions comme Auteur, au fait ? wink Comme je vois qu'il y a quelques motivés à frapper au portillon...

Bon courage, cydoor...

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister.
(Oscar Wilde)

#8 24/04/2005 08h02

H.
Administrateur

Je viens de rentrer chez moi alors laissez moi un peu de temps et je m'occupe de tout ça.

H. (anciennement Cydoor)

Pied de page des forums