Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#261 28/02/2008 20h17

Séréna
PetitE scarabée

Re: Vous pensez quoi des hommes poilus ?

Moi perso les poils ça me dégouté au plus haut point jusqu'au jour où j'ai rencontré mon chéri...
Trop mignon avec ses yeux bleu et type méditerranéen, et pour moi cette dernière chose ne rimait
pas forcément avec poil... Bref après quelque temps le premier jour où je l'ai vu à poil ( c'est le cas de le dire XD !)
sa ma... brr... je préfère pas repensé à cette sensation...
Bref, au bout d'un moment on s'y habitue temps bien que mal ! (ça fait 1 ans et demi qe je suis avec...)
Et je dirais même que sans poil se ne serait pas lui et maintenant j'aurais presque peur qu'il les enlève avec n'importe
quel moyens...

"Je M'en bAdigEonNe le nOmBril aVeC le pinCeaU dE l'iNdifFéReNce..."

#262 17/04/2008 15h48

Max
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Salut tout le monde !

J'suis poilu, mais quand j'dis poilu, c'est vraiment TRES poilu.

Les jambes, n'en parlons pas, c'est une forêt. Pareil, y'en a plein sur les fesses aussi. Ca vient lentement dans le dos, mais j'vois ça dans le miroir : ça arrive... Et j'en ai plein sur le ventre et le torse.

J'me coupe les poils sous les aisselles, histoire de pas avoir une touffe énorme qui ressort de chaque côté des bras.

J'ai honte de tous ces poils. Les filles n'aiment pas ça (j'entends souvent dire que c'est moche, ça fait gorille gnagana...) et les mecs se foutent de ma gueule (désolé mais c'est le mot...).
Ah oui, j'ai que 16 ans. Et je complexe un peu beaucoup à cause de ça. Imaginez, je suis plus poilu que mon père !

Donc voilà, j'ai honte et je sais pas trop quoi faire...

Max

#263 10/05/2008 13h05

Pierrot

Salut Max
Je te comprend on parle bien de la meme chose j'ai 22 ans je me rase la barbe depuis l'age de 15 ans et je suis equipé en poils partout (dos,épaules,ventre,torse)OK j'ai la chance d'avoir une nana qui adore...Mais aprés personnellement je n'aime pas du tout et il fau pas oublier de remercier les médias et toute la société de consommation de merde qui nous balance que d mecs imberbe.En plus du regard d gens que je supportai plu..ya environ 1 an et demi j'ai essayé l'épilation a la cire.....aie...lol..Aprés fo le dire tu te tape d poils incarnés qui ne fai pas forcément plu beau..Avec les nana d'entrée de jeu je leur disai kom ca pa de mauvaise surprise......Maintenant je fais a la creme dépilatoire..moins mal et moins de boutons..Mais je sai bien kil fau s'y faire c pas evidant je sais..je viens de voir sur des autres forum ou il conseille d'aller voir un endocrinologue je vais surement allez en voir un..
Je sai pa si j'ai pu t'apporter plus de conseil..

PS: Tu te rendras vite compte ke les nana ki n'aime pas les poils pour moi sont d nana superficielles qui s'arreteront a l'apparence que tu as et ne chercherons meme pas si tu é un mec génial...

Bon courage..

#264 12/06/2008 20h23

kev

bonjour.
alors,j'ai 22 ans,casiment imberbe de visage (on dirai que sa vient,mais doucement doucement) par contre,j'en est pas mal sur le torse,se qui ne me derange pas;par contre je commence a en avoir dans le dos (pour le moment juste 1 ou 2 "tas" pas trés gros) et j'avou que sa commence a me complexé car j'entend de plus en plus les filles dires qu'elle préfére les hommes sans poil (au moin dans le dos)

#265 06/08/2008 01h09

Laurent

J'ai 22 ans moi aussi, plutôt bien poilu, et ça fait 2-3 ans que j'commence à en avoir sur le dos (en haut derrière les épaules).
Bien sûr ça me complexe beaucoup, mais heureusement j'ai une copine très compréhensive et qui m'aide à m'épiler, le résultat est clean.

Mis à part ça, j'en ai beaucouuup beaucouppp sur les bras, et sur les jambes. Je pense à l'épilation laser (j'ai vu certains instituts qui ne font que quelques séances pour diminuer la pilosité afin de ne pas la perdre totalement).

Pour le dos par contre, je pense utiliser l'épilation laser définitive... Ca coute très cher donc j'économise pour ça.

#266 20/08/2008 22h22

anonyme01

Les poils ne sont pas virils du tout. ce qui fait la virilité: les muscles et tataouages

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.