Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
J'adore song for whoever de Beautiful Soutth, c'est un slow magnifique
Corbier aussi mais plutot ses anciennes chansons ![]()
Et les castafiores c'est bien ceux qui chantent "le medley des grands enfants" ?
Ah je savais pas, j'ai pas trop pris la peine de traduire les paroles en fait. Quoi qu'il en soit tout le monde l'a toujours dansé en slow je pense
Je ne connais pas les autres mais en même temps après les années 80 y'a plus grand chose qui me plait, à moins qu'ils aient gardé le même style ?
Si je vais voir Corbier je ne pourrai pas m'enpêcher de lui demander de chanter la danse des petits cochons, le nez de dorothée, laissez les mamies faire... ![]()
Autant pour moi, c'est "Castafiore Bazooka" et non "Les Castafiores" qui est un groupe aussi, originaire de l'Aude.
Moi en ce moment : KEANE l'album " HOPE AND FEARS" j'ai un copain qui l'a écouté aussi, m'a dit c'est de la pop rock de gonzesse ça ...... Ha ben ca tombe bien j'en suis une ;-) mais sinon j'adore ;-)
coup de foudre pour "sad robot" en tout cas, j'adore.
Ensuite, quelques petites chansons que je fais tourner en boucle en ce moment, très éloignées de mon bon vieux rock de bourrin, mais bon:
"Skatalites - simmer dawn"
"Sister carol - wicked draw a sensi"
The Skatalites, j'approuve des deux oreilles ! C'est aussi très éloigné de ce que j'écoute, mais c'est trop bon, un concentré de vitamines venu des Tropiques... J'ai une petite faiblesse pour leur reprise du "James Bond Theme". Un autre morceau ? Allez, disons "Latin goes Ska", très kitsch. Ou la courte mais endiablée reprise du "Pink Panthere Theme" !
Ah, i va y avoir du lâcher de mules ?
Je ne garantis pas que celà plaise forcément à tout le monde ; c'est un genre quand même à part, le ska...
"cortez the killer" Neil young
j'écoute cette chanson en boucle....
je la conseille
le soir 2 écoutes après le repas avant de se coucher
(oula.... je m'inquiète moi même
)
biz
Le nouvel album de Manau: On peut tous rêver![]()
Sadya a écrit:
Tranxen << t'inquiète pas Corbier fait quand même toujours des extraits de ses anciennes chansons à ses concerts
Oh là lààààààà
J'ai déjà eu la chance de passer une soirée aux cotés de Bernard Minet et si Corbier chante aussi ses anciennes chansons....
et bien j'ai la playlist de JI ;o) y'a un petit peu de tout le monde dans cette playlist :
Elliot Smith - Between the bars
Zazie - J'envoie valser
Rickie lee jones - On saturday afternoons in 1963
India Arie - Ready for Love
Marroon 5 - She will be loved
Mecano - Hijo de la luna
Counting Crows - Colorblind
Janis Joplin - Mercedes Benz
jeanne cherhal - le petit voisin
Feist - Tout Doucement
Jamie cullum - High and Dry
Tryo - L'hymne de nos campagnes
Led Zeppelin - Stairway to heaven
Dernière modification par sisort (21/01/2005 15h02)